Aller au contenu
Posté(e)

Bonjour à Tous,

j'aurais souhaité acheter 7 places pour le match inter - COMO  le 22 décembre 2024  (sans carte siamo noi)

je sais que sur le site ils vendent les places 3 à 4 semaines avant le match.

Je vois qu'il est possible d'acheter des places sur d'autres sites déjà maintenant

Connaissez vous un site fiable ?

ou je dois attendre fin novembre pour les acheter sur le site officiel de l'inter ?

j'ai un peu peur de louper l'achat , qu'il n'y ai plus de place ou quoi ...  c'est pas un gros match mais c'est pendant les congés.. veille de Noêl ..

Chaque année je commande pour 2 personnes sur le site donc j'ai toujours des places..

Mais ici pour 7 personnes j'ai un peu peur de louper la réservation

Vous savez m'éclairer ?

Merci à tous

• Réponses 1
  • Vues 344
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Messages les plus populaires

• Salut, l'unique site fiable est https://www.inter.it/it/biglietti . Tous les autres sites qui disent vendre déjà des billets maintenant sont soit des arnaques, soit des sites de "secondary ticketing"

Featured Replies

Posté(e)

Salut, l'unique site fiable est https://www.inter.it/it/biglietti . Tous les autres sites qui disent vendre déjà des billets maintenant sont soit des arnaques, soit des sites de "secondary ticketing" qui revendent à des prix très élevés sans autorisation (qui est normalement interdit), soit les deux... donc la réponse est d'attendre le site officiel. Toutefois, si tu as un account sur le site officiel, tu peux être averti par mail quand les billets vont sortir (il y a un bouton "Avvisami quando in vendita" = M'avertir lorsqu'il est en vente).

• Damien a changé le titre pour ❔ PLACE INTER COMO 22 DECEMBRE 2024