Aller au contenu

Bonjour a tous,

Je lance ce petit post pour voir écrire et proposer des sondages, par curiosité sur vos avis sur le club, le championne et le foot en général.

Une simple question, vous pouvez répondre par les emojis indiqués et évidemment débattre.

Tout le monde peut poster un sondage, faudra juste faire attention à ne pas les chevaucher afin que 2 débats ne soient en même temps et que ça nous fasse un joyeux bordel 😂

Je me lance :

Selon-vous, qui est le meilleur actuellement, purement défensivement ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33355-%F0%9F%A4%94-sondages-selon-vous/
  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Très bonne initiative Pour moi c’est Acerbi. Défensivement c’est un monstre on l’a vu contre City. Il s’est fait opéré cet été mais il fait un bon début de saison. Son expérience compense justem

Damien
Damien

Un milieu mais mon doux rêve c’est de voir un triplé d’Arnautovic. Je veux le voir heureux au moins une fois bordel 😅

Mimic
Mimic

Selon-vous, qui marquera le premier but de notre côté ce soir face à l'Etoile rouge ?   Un attaquant -> ⚽ Un milieu -> 😉 Un piston -> 😎 Un défenseur -> 😂 Pers

Expand topic overview

Sondages / Selon-Vous 30 membres ont voté

1. 1. Qui est le meilleur actuellement, purement défensivement ?

• Francesco Acerbi
    • Alessandro Bastoni
    • Benjamin Pavard
    • Yann Bisseck
    • Stefan De Vrij
    • Matteo Darmian
      0
    • Aucun

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Très bonne initiative ;)

Pour moi c’est Acerbi. Défensivement c’est un monstre on l’a vu contre City. Il s’est fait opéré cet été mais il fait un bon début de saison. Son expérience compense justement son âge avec notamment un très bon placement pour ne pas se faire prendre de vitesse 

Il a aussi un avantage par rapport aux autres notamment Bastoni c’est qu’il ne fait pas ou peu les efforts offensifs ce qui le fatigue moins

Si on parle niveau global pour moi c’est Bastoni mais purement défensif c’est Acerbi

Il y a 2 heures, Mimic a dit :

Bonjour a tous,

Je lance ce petit post pour voir écrire et proposer des sondages, par curiosité sur vos avis sur le club, le championne et le foot en général.

Une simple question, vous pouvez répondre par les emojis indiqués et évidemment débattre.

Tout le monde peut poster un sondage, faudra juste faire attention à ne pas les chevaucher afin que 2 débats ne soient en même temps et que ça nous fasse un joyeux bordel 😂

Je me lance :

Pour info : j'ai modifié ton message pour ajouter le sondage directement sans utiliser les émoticons.

Merci pour la mise en place de ce sondage @Mimic :nikel:

Acerbi est le plus solide, Bastoni le plus complet, je rejoins cet avis mais depuis le début de la saison, ils ont tous eu des lacunes... mal aidé par la faillite du système défensif de l'équipe en série A, notamment sur les deux derniers matchs...

Donc actuellement aucun...

Selon-vous, qui marquera le premier but de notre côté ce soir face à l'Etoile rouge ?

Un attaquant ->

Un milieu -> 😉

Un piston -> 😎

Un défenseur -> 😂

Personne -> 😡

Le 30/09/2024 à 16:02, Mimic a dit :

Très bonne initiative. Je suis d'accord avec @Greg0744et @Zanetti63. Je dis Acerbi car c'est l'archétype du défenseur roublard. Marquage, tacle, placement, anticipation, concentration, c'est un DC pur qui ne lâche pas son vis-à-vis.

Bastoni, Pavard, Bisseck ont des plus grandes qualités de relance et de projection vers l'avant, mais ils ne sont pas aussi "intransigeants" et se laissent passer ou reculent, ce qui nous coûte des buts.

Il y a 4 heures, Mimic a dit :

Selon-vous, qui marquera le premier but de notre côté ce soir face à l'Etoile rouge ?

Je vois bien un milieu. Genre un coup de canon de Calhanoglu ou Zielinski.

Un milieu mais mon doux rêve c’est de voir un triplé d’Arnautovic. Je veux le voir heureux au moins une fois bordel 😅

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Je vois bien un milieu. Genre un coup de canon de Calhanoglu ou Zielinski.

Tu peux me donner les numéros du loto s'il te plaît

il y a une heure, InterGab a dit :

un attaquant qui marquera   TERAMI

Peut-être, mais ce joueur ne joue pas chez nous... Nous on n'a que TArEmi :phear:

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

Tu peux me donner les numéros du loto s'il te plaît

Oh bordel, je suis un génie :hooray:

Il y a 2 heures, Damien a dit :

mon doux rêve c’est de voir un triplé d’Arnautovic. Je veux le voir heureux au moins une fois bordel 😅

Encore 2 buts et tu auras peut-être droit à un sourire... B)

Selon-vous, qui terminera meilleure défense de Serie A cette année ?

Inter ->

Milan -> 😡

Juventus -> 🤮

Naples -> 😉

Roma -> 😂

Autres -> 😎

Je pense que ce sera la Rube, même si j’espère qu’on va leur pourrir leur stat aller et retour 💪

Je miserais bien sur le Napoli.

La Juve on la connaît pour l'instant ça tient mais une fois qu'ils auront encaisser un but,ça va s'enchaîner pour eux

J'espère sincèrement que ce sera l'Inter, et que l'équipe va se reprendre en championnat, parce que statistiquement ces dernières années, l'équipe qui a la meilleure défense gagne le Scudetto...

Selon-vous, qui devrait être notre 4eme attaquant cette année ?

Marko Arnautovic ->

Joaquin Correa -> 😉

Davide Frattesi -> 😎

Selon-vous, qui serait le meilleur apport offensif l'année prochaine ? 

Jonathan David (Lille) -> 😎

Paulo Dybala (Roma) -> 😄

Daniele Maldini (Monza) -> 😉

Valentin Carboni (Marseille p. Inter) ->

Je pense que Jonathan David pourrait nous apporter beaucoup, compte tenu du système de jeu mis en place par Inzaghi

Il a de bonnes capacités devant le but et sait faire preuve de sang froid Cf. Ces penaltys marqués face au Real et à Fenerbahce en LDC

il y a 7 minutes, Zanetti63 a dit :

Je pense que Jonathan David pourrait nous apporter beaucoup, compte tenu du système de jeu mis en place par Inzaghi

Il a de bonnes capacités devant le but et sait faire preuve de sang froid Cf. Ces penaltys marqués face au Real et à Fenerbahce en LDC

Et il pourrait relayer Lautaro lors de ses périodes de disette ou d'obésite

il y a une heure, GregButcher a dit :

Et il pourrait relayer Lautaro lors de ses périodes de disette ou d'obésite

J'aimerais te dire que oui... mais lui aussi a des périodes de disettes...😅

à l’instant, Zanetti63 a dit :

J'aimerais te dire que oui... mais lui aussi a des périodes de disettes...😅

Sheet GIF