Aller au contenu

Bonjour a tous,

Je lance ce petit post pour voir écrire et proposer des sondages, par curiosité sur vos avis sur le club, le championne et le foot en général.

Une simple question, vous pouvez répondre par les emojis indiqués et évidemment débattre.

Tout le monde peut poster un sondage, faudra juste faire attention à ne pas les chevaucher afin que 2 débats ne soient en même temps et que ça nous fasse un joyeux bordel 😂

Je me lance :

Selon-vous, qui est le meilleur actuellement, purement défensivement ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33355-%F0%9F%A4%94-sondages-selon-vous/
  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Très bonne initiative Pour moi c’est Acerbi. Défensivement c’est un monstre on l’a vu contre City. Il s’est fait opéré cet été mais il fait un bon début de saison. Son expérience compense justem

Damien
Damien

Un milieu mais mon doux rêve c’est de voir un triplé d’Arnautovic. Je veux le voir heureux au moins une fois bordel 😅

Mimic
Mimic

Selon-vous, qui marquera le premier but de notre côté ce soir face à l'Etoile rouge ?   Un attaquant -> ⚽ Un milieu -> 😉 Un piston -> 😎 Un défenseur -> 😂 Pers

Expand topic overview

Sondages / Selon-Vous 30 membres ont voté

1. 1. Qui est le meilleur actuellement, purement défensivement ?

• Francesco Acerbi
    • Alessandro Bastoni
    • Benjamin Pavard
    • Yann Bisseck
    • Stefan De Vrij
    • Matteo Darmian
      0
    • Aucun

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Selon-vous, qui doit être titulaire à la pointe de l'attaque en équipe d'Italie ?

Retegui (Atalanta) ->

Scamacca (Atalanta) ->😡

Kean (Fiorentina) -> 😎

Raspadori (Naples) -> 😉

Gnonto (Leeds) -> 💙

Lucca (Udinese) -> 😄

Sur les derniers matchs, je dirai Retegui

J'ai l'impression qu'il monte en puissance et qu'il gagne en efficacité 

Le fait d'avoir rejoint l'Atalanta lui a permis de franchir un pallier 

Selon-vous, qui va gagner le match de ce soir au Eleven All Star 2 ?

France -> 💙

Espagne -> 😡

Par contre il y a encore eu du racisme dans un stade espagnol. 

Quand est-ce que ce fléau sera vraiment éradiqué ? 

J'ai bien peur que ma question je puisse la reposer dans quelques années car les choses n'auront toujours pas évolué. 

Selon vous quel contrat sera signé avant ? 

Le renouvellement de Dumfries

Les droits tv du championnat italien 😎

Je l'aime bien Lautaro mais il faut être un peu crédible jamais il n'aura le ballon d'or,si il ne devient pas un buteur régulier en C1.

C'est bien beau de claquer des buts contre la Salernitana mais il faut aussi répondre présent lors des soirées européennes en plus d'être bon avec la sélection.

Je prends l'exemple de Haaland,c'est un buteur régulier qui bat des records mais ce qui le dessert c'est qu'il ne marque jamais dans les grandes confrontations en coupe d'Europe et qu'il joue dans une sélection mineure qui ne participe plus à de grandes compétitions depuis longtemps. Et il sera toujours nominé mais jamais gagnant à moins de résoudre les deux problèmes précédents.

Ce qui manque à Lautaro c'est d'être bon en C1.