Aller au contenu

Bonjour, J'aimerais aller au stade pour la 1ère fois pour voir le match inter/juve mais je ne sais pas quand les billets seront en vente? Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33362-place-interjuve-27octobre-2024/
  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

marcomeru
marcomeru

Salut ! Pour acheter le billets il faut avoir un account sur le site officiel de l'Inter. Une fois que tu en as un, il faut aller sur https://www.inter.it/it/biglietti et chercher le match. Pour le mo

Damien
Damien

Bonjour @mehdimesmes, bienvenue. A priori changer le nom sur un billet n'en change pas sa nature, il faudra donc être en mesure de fournir une carte Inter Club au nom du billet s'ils te la demand

Abdel5457
Abdel5457

Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un ici ? Je le fais à chaque fois et j'ai jamais reçu d'email lol ... @jejeleplo je te conseil de le faire mais de pas trop compter dessus, il faut que tu ch

Expand topic overview

Solved by marcomeru

Go to solution

Featured Replies

Salut ! Pour acheter le billets il faut avoir un account sur le site officiel de l'Inter. Une fois que tu en as un, il faut aller sur https://www.inter.it/it/biglietti et chercher le match. Pour le moment le billets ne sont pas en vente, mais sous Inter-juve il y a un bouton qui dit "Avvisami quando in vendita" ( = préviens-moi quand il sont en vente). Si tu clique dessus, il te permet de t'inscrire pour recevoir un email dès qu'il y a des nouveautés sur les billets.

J'espère t'avoir été utile !

Bonjour les amis interistes,

Je souhaite me rendre au Derby d'italia avec ma femme. Etant donnée que j'ai une carte interclub a mon nom et pas elle, je voudrais savoir si c'est possible de contourner le problème en achetant un deuxième billet pour une autre personne ayant aussi une carte interclub et, ensuite changer le nom figurant sur le billet avec celui de ma femme ? 

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour @mehdimesmes, bienvenue.

A priori changer le nom sur un billet n'en change pas sa nature, il faudra donc être en mesure de fournir une carte Inter Club au nom du billet s'ils te la demandent à l'entrée du stade. Je ne sais pas si c'est vérifié jusqu'à checker le nom, j'en ai aucune idée. En tout cas tu peux pas acheter un billet réservés aux abonnés, changer le nom pour le tiens et te pointer avec ta carte Inter Club, le billet reste un billet "abonnés". Il en va de même pour un ticket Inter Club.

Le 03/10/2024 à 17:15, jejeleplo a dit :

Bonjour, J'aimerais aller au stade pour la 1ère fois pour voir le match inter/juve mais je ne sais pas quand les billets seront en vente? Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance

Le 04/10/2024 à 16:12, marcomeru a dit :

Pour le moment le billets ne sont pas en vente, mais sous Inter-juve il y a un bouton qui dit "Avvisami quando in vendita" ( = préviens-moi quand il sont en vente). Si tu clique dessus, il te permet de t'inscrire pour recevoir un email dès qu'il y a des nouveautés sur les billets.

Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un ici ?

Je le fais à chaque fois et j'ai jamais reçu d'email lol ...

@jejeleplo je te conseil de le faire mais de pas trop compter dessus, il faut que tu checkes à peu près tous les jours si la billetterie est ouverte.

Ce weekend je suis allé à Inter Torino, et 2-3 jours avant la mise en vente des billets ils avaient indiqué l'heure d'ouverture de la vente sur le site, ce qui m'a permis d'y être dès la première minute et de les acheter

Honnêtement tu n'auras pas trop de mal, à part pour le derby de Milan et les matchs de CL à partir des quarts, c'est rarement difficile, tout ne part pas en 2-3 heures. C'est seulement si tu veux de bonnes places latérales pas trop cher qu'il faut vraiment être dans les premiers dès l'ouverture.

J'avais eu de bonnes places pour Inter Juve la saison passée, et je les avaient même pas acheté le jour même de la mise en vente sur le site officiel. 

Modifié par Abdel5457

• 3 semaines plus tard...

bonjour pensez vous que si j achete des places pour inter juve sur helloticket il n y aura pas de probleme pour rentrer au stade