Aller au contenu

Lancé en 1929, le championnat d'Espagne s'appelle d'abord Primera División entre 1929 et 2008 puis Liga BBVA de 2008 à 2016, LaLiga Santander de 2016 à 2023 et LaLiga EA Sports à partir de la saison 2023-2024.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/33364-%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%B8-laliga-ea-sports/
  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Oxyred
Oxyred

J'ai regardé le match, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match entier, et j'ai un avis mitigé. J'ai trouvé le Barça très chanceux, surtout en première période : le nombre de HJ s

Boubou
Boubou

Je voulais parler de ça . Des gamins, et je me suis dit ils ont mis deux à trois saisons pour se faire les dents, il y a eu des défaites , ils ont virés les mauvais éléments, mais au moins ils ont pré

Don Don
Don Don

Il va traiter le Ballon d’or de raciste le Vini 😂 de toute façon cette récompense n’avait plus aucun intérêt pour moi depuis 2010. Elle a été polluée par le pouvoir, l’intérêt, de la malsaine et

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...

Le réseau n'est toujous pas rétablit, impossible de voir le classico. Je vois que le barça mène 3-0, on dirait que Flick c'est vraiment du sérieux. Je m'attendais à ce que le réal exploite l'espace dans leur dos et que ça donnerait un match très disputé.

Incroyable 4-0 à Bernabeu.

Faut voir ce que ce barca fera contre un autre gros (après Bayern et Real).

Flick va peut être recréer son bayern qui faisait peur à toute l'Europe.

J'ai regardé le match, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match entier, et j'ai un avis mitigé.

J'ai trouvé le Barça très chanceux, surtout en première période : le nombre de HJ sifflés contre Mbappe est hallucinant. C'est pas possible de se faire piéger autant de fois comme un amateur. Ça aurait pu faire un gros score en faveur des madrilènes si Mbappe et Vini avaient un cerveau. Cela dit, Flick ça se voit que c'est du solide. On ne tabasse pas le Bayern et le Real la même semaine avec de la chance, y a du travail et c'est impressionnant ce qu'il réalise avec des gamins (que je découvre perso) entre 17-20 ans... incroyable!

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

J'ai regardé le match, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match entier, et j'ai un avis mitigé.

J'ai trouvé le Barça très chanceux, surtout en première période : le nombre de HJ sifflés contre Mbappe est hallucinant. C'est pas possible de se faire piéger autant de fois comme un amateur. Ça aurait pu faire un gros score en faveur des madrilènes si Mbappe et Vini avaient un cerveau. Cela dit, Flick ça se voit que c'est du solide. On ne tabasse pas le Bayern et le Real la même semaine avec de la chance, y a du travail et c'est impressionnant ce qu'il réalise avec des gamins (que je découvre perso) entre 17-20 ans... incroyable!

Je voulais parler de ça . Des gamins, et je me suis dit ils ont mis deux à trois saisons pour se faire les dents, il y a eu des défaites , ils ont virés les mauvais éléments, mais au moins ils ont préparé l’avenir .

La façon dont se plaçaient les défenseurs c’était très bien orchestré, ils etaient synchro. C’est ça qu’on aime voir. Je l’accorde ils ont été chanceux en première période.

Mais tu sent une tranquillité et un système bien équilibré, Pedri c’est lui qui fait mal, Casado est pas mal aussi, en revanche face à une équipe bien rodé tactiquement, barca prend de l’eau car trop haut.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé un classico, et là j’ai bien aimé.

Avec les Pedri, Yamal, Vinicius, Mbappé, on va peut-être assister à des classico comme les temps de Messi et Ronaldo, avec des fessées de part et d’autre.

Je viens de jeter un coup d'oeil au classement du championnat espagnol,Valence est dernier de Liga.

Dire que ce club était très bon en Europe dans les années 2000,une coupe de l'Uefa en 2004,2 championnats espagnols en 2002 et 2004,2 finales de ligue des champions en 2000 et 2001.

J'espère que ça ne va pas faire comme le Deportivo La Corogne qui a été jusqu'en D3 et qui est maintenant revenu en seconde division.

Apparemment le BO sera pas pour Vinicius, tant mieux. 
au moins il va éviter d’être le BO le plus détestable dans l’histoire du football. 😂😹 

je déteste son comportement, si ça sera le cas, je pense vraiment que ça a joué en sa défaveur.

ca sera pour Rodri alors?

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Apparemment le BO sera pas pour Vinicius, tant mieux. 
au moins il va éviter d’être le BO le plus détestable dans l’histoire du football. 😂😹 

je déteste son comportement, si ça sera le cas, je pense vraiment que ça a joué en sa défaveur.

ca sera pour Rodri alors?

Non pour notre Goat lautaro😁

On fera moins les malins quand Infantino arrivera un peu en mode MR. Mcmahon a la wwe pour annoncer qu’enfaite il y avait 31 nominés cette année et que le gagnant est en réalité: Léo Messi 

Il va traiter le Ballon d’or de raciste le Vini 😂

de toute façon cette récompense n’avait plus aucun intérêt pour moi depuis 2010. Elle a été polluée par le pouvoir, l’intérêt, de la malsaine et l’égoïste des gens.

Ce serait drôle qu'Harry Kane est le ballon d'or alors qu'il n'a jamais rien gagné autant en club qu'en sélection