Aller au contenu
  • Réponses 24
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

• Damien a épinglé ce sujet
Posté(e)

C est officiel?

Je le trouve plus stylé que celui de cette année

Posté(e)

Je trouve le "home" assez stylé, surtout avec l'effet creusé des bandes, juste je n'auraient pas fait se pincer les lignes a certains endroits. Et le logo bleu pâle tranche un peu trop avec nos couleurs traditionnelles.... Je n'aime pas l'extérieur par contre ....

Posté(e)

Je les trouves vraiment sympa, petite préférence pour le l'extérieur. A voir porter maintenant.

Modifié par audricdl

Posté(e)
Il y a 2 heures, audricdl a dit :

Je les trouves vraiment sympa, petite préférence pour le l'extérieur. A voir porter maintenant.

le peu que j'ai vu, moi j'aime l'exterieur. par contre le Home, il ressemble à un que nous avons déjà eux, et je le trouve mieux que celui de cette saison. si il est officiel ça sera peut être le maillot avec 2 étoiles que j'acheterai.

Posté(e)

Mais pourquoi il y a forcément des rayures qui barrent en couille 🤯

Le peuple veut des rayures droites, et sur tout le maillot, c'est simple non?

Posté(e)

Préférence pour le maillot extérieur, même si je suis pas trop fan de la couleur du logo...

Posté(e)

ça me fait trop peur les croix sur les maillots,ça me rappelle trop une secte ou une confrérie de prêtre,comment c'est déjà ah oui trop religieux

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai l'impression qu'ils seront déjà en tenu pour aller à l'infirmerie.

Posté(e)

Sympa le nouveau maillot Bayer, c'est pour quel médicament? 🙈

Posté(e)

Quelle drôle d'époque pour nous. Toujours la course à l'originalité et souvent c'est de la grosse merde. Désolé pour mon langage fleuri mais j'en peux plus

Posté(e)

Chaque année je suis déçu de nos maillots... en tant que graphiste je me dis "mais c'est des guignols chez nike"

Le home est gâché par l'effet courbé de certaines bandes, je ne suis pas contre l'innovation mais faut qu'il soit pertinent, par exemple des motifs ou effets de textures sur les bandes ça rendrait vraiment pas mal. Dans ce style le home 2021-2022 était intéressant mais pas assez abouti, d'où le ressenti qu'il était quasiment que bleu.

Bon le prochain away... on dirait une pub pour une marque healthcare

Posté(e)

En vidéo ça rend mieux qu’en photo ! Et pourquoi pas avec le blason et la cocarde !! 😋

Posté(e)

Pas mal les maillots de l'inter avec la nouvelle collab Ezeta

(Je rigole, j'en peux plus de Nike et leur maillot dégueulasse juste)

9_c4e8d718-4c76-46aa-8a68-31e247a37375_1220x_crop_center.jpg

9_536937fc-3db7-4e65-8c21-9459c51f542b_1220x_crop_center.jpg

blackout_ezeta_latina_sibo_24-25_11_1220x_crop_center.jpg

Posté(e)

Moi je le trouve assez stylé même si il ressemble à l'actuel 🙂

Ils sortent quand du coup ?

Posté(e)

On dirait les vieux pull moches que tu sors pour les fêtes de fin d'année

Posté(e)
Le 26/03/2025 à 20:43, Damien a dit :

Moi j'ai l'impression qu'ils seront déjà en tenu pour aller à l'infirmerie.

mailllot en souvenir de de Sensi?

Posté(e)

Quand nous étions mauvais sur le terrain avec des joueurs de bras cassés nous avions de beaux maillots, maintenant que nous gagnons depuis 5 ans, nous avons des maillots à 🤮

Nike c'est vraiment de le MERDA sérieux. SOS puma ou un autre, venez svp.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Damien a dit :

GoctqNGW8AEhL-4.jpg

Magnifique !!! Avec la cocarde et le blason 🤌🏼🤌🏼

Posté(e)
Le 01/04/2025 à 01:07, InterGab a dit :

Quand nous étions mauvais sur le terrain avec des joueurs de bras cassés nous avions de beaux maillots, maintenant que nous gagnons depuis 5 ans, nous avons des maillots à 🤮

Nike c'est vraiment de le MERDA sérieux. SOS puma ou un autre, venez svp.

Trop d accord!!💯

Posté(e)

Il est vraiment moche