Aller au contenu
Posté(e)

547458548x470.webp

En direct de Riyadh

Demie finale de Super Coupe d’Italie

02/01/2025 - 20:00

• Réponses 187
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Sans m’autosucer , ça fait un moment que je milite pour garder Dum-dum (et à chaque mercato) et cet enflure a bien failli me donner tort , depuis son renouvellement il est au niveau qu’on attend de

• Ne spoilez pas, le match sur l'équipe21 commence a peine

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Barre rentrante 1er intention svp Denzel est dans sa meilleure version chez nous actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Lautaro dans la continuité de sa nullité du début de saison

Posté(e)

Allez fait pas lâchez merde , faut que inzaghi le fasse goûter le banc pour le piquer et le reposer , ça deviens alarmant pour être poli !!!

Posté(e)

Lauraté Martinaise…o capitaine o mon capitaine , c'est quoi ton problème y a pogba qui a causé de toi à son marabout?

Posté(e)

Euh c’est une blague la?

Posté(e)

Purée les occasions qu’on a et on ne marque pas.

Posté(e)

Y a peno là …

Posté(e)

Clairement penalty

Posté(e)

Bisseck gagné de plus en plus ça place de titulaire c’est bon ça , ça va forcer pavard a élever son niveau si il veux reprendre ça place sauf si inzaghi décide de sortir du onze de vrij pour laisser pavard et bisseck. Bonne question , hâte de voir la suite .

Posté(e)
il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Je ne connais pas le format, c’est direct les tirs aux buts après les 90 minutes ?

Excellente question il me semble que oui

Posté(e)

Mi-temps. Lautaro qui bouffe la feuille et le gardien adverse qui fait un gros match.

Posté(e)
il y a 7 minutes, gladis32 a dit :

Je ne connais pas le format, c’est direct les tirs aux buts après les 90 minutes ?

Oui

il y a 3 minutes, Mimic a dit :

Clairement penalty

Jamais :D

Juste Dumfries qui sait pas contrôler un ballon

Posté(e)

On n’a beaucoup croqué, c’est 2-0 normalement, j’espère qu’on ne va pas le regretter…

Posté(e)

Il va falloir se montrer plus efficace en seconde période, on a fait une belle prestation dans l’ensemble.

Posté(e)

Envoyer les joueurs se faire chier chez les parvenus en pyjama claquettes c'est une belle fumisterie , pour le pognon on ferait n'importe quoi .

Une finale de coupe ça appartient aux italiens et c'est tout, on s'étonne pourquoinles joueurs se blessent ou finissent cramés !

Posté(e)

Bref ça doit faire 2 à 0 pour nous la mi temps .maintenant bergame va sans doute faire rentrer lookman ect si ya les pénos avec leur gardien volant on est mal 😒

C est vrai il font un putains de spectacle feu d artifice son et lumière ect , et ya pas un chat dans le stade ca me rappelle le covid 🤭

Posté(e)

Peut être qu'Arnautovic et Lautaro se sont échangés leur qualité footbalistique…

Posté(e)
  • Auteur

Tiens l’Equipe diffuse le match en décalé 😆

Posté(e)

Taremi qui rentre , je préfère encore Arnautovic ou correa à sa place

Posté(e)

J’espère c’est rien pour thuram sinon on est dans la merde .

Modifié par KaNeKi

Posté(e)

mdrr sortie de Thuram et entrée de Taremi c’est foutu

Posté(e)

J’espère que ce n’est pas une blessure pour Thuram.

Posté(e)

Duuuuuuuuuuuuuumduuuuum

Posté(e)

Dumfriessssssdd

Posté(e)

le but de fou de dumfries