Aller au contenu
Posté(e)

547458548x470.webp

En direct de Riyadh

Demie finale de Super Coupe d’Italie

02/01/2025 - 20:00

• Réponses 187
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Sans m’autosucer , ça fait un moment que je milite pour garder Dum-dum (et à chaque mercato) et cet enflure a bien failli me donner tort , depuis son renouvellement il est au niveau qu’on attend de

• Ne spoilez pas, le match sur l'équipe21 commence a peine

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Barre rentrante 1er intention svp Denzel est dans sa meilleure version chez nous actuellement

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Attention à ce milan avec l'effet psychologique du changement de coach. Qui plus est, rien de mieux qu'un Derby….

Posté(e)
Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

La juve de motta c'est vraiment pas terrible, j'ai du mal à voir franchement la différence avec allegri….

C’est pareil mais plus jeune !

Posté(e)

Pas de Thuram contre le Milan .. Va falloir compter sur le réveil de Lautaro.

Je mettrai Correa titu juste pour vérifier un truc 👀

Posté(e)

Apparemment ça sera Correa à la place de Thuram.

Inzaghi a mis sur la bonne entente sur le terrain entre les 2 Argentins. En plus, notre chef du BBQ n’a jamais été déçu sur ses rares apparences.

Posté(e)

Ca me va, sur ces dernières apparitions il a pas ete mauvais loin de là.

Dommage pour Taremi qui a ete plutot pas mauvais lors de la demi finale, meme s’il n’est pas buteur il a eu une activité intéressante et a tenté de faire jouer les autres

Posté(e)

Ce serait bien d'ouvrir le topic de la finale pour demain.

C'est toujours motivant de parler d'avant match.

Posté(e)

Correa ne s’est pas entraîné aujourd’hui à cause « de la fatigue » mdr quoi 😂 le mec n’en branle pas une mais il est « fatigué », du coup, à priori, il s’est loupé la chance d’être titulaire pour la finale de demain.

J’ai plus de mot sur ce « footballeur ». 🤡

Posté(e)

C’est bien connu la branlette ça fatigue.

Putain quel escroc ce mec.

Posté(e)

À force de trop barbecuer… 😄

Posté(e)
Le 05/01/2025 à 10:39, Sylar a dit :

Ca me va, sur ces dernières apparitions il a pas ete mauvais loin de là.

Dommage pour Taremi qui a ete plutot pas mauvais lors de la demi finale, meme s’il n’est pas buteur il a eu une activité intéressante et a tenté de faire jouer les autres Voici mon avis

Apparemment ça sera Correa à la place de Thuram.

Inzaghi a mis sur la bonne entente sur le terrain entre les 2 Argentins. En plus, notre chef du BBQ n’a jamais été déçu sur ses rares apparences.

sa contribution à l'équipe était évidente.

Posté(e)
Le 03/01/2025 à 23:02, Christ thunder09 a dit :

La juve de motta c'est vraiment pas terrible, j'ai du mal à voir franchement la différence avec allegri….

Un joueur ne change pas tout c’est sur, mais je pense que la perte de Bremer coute bcp

Et d’un autre côté, Koopmeiners a mis du temps à s’intégrer, et je pense qu’ils sont encore légers en attaquants

Par contre ils ont des milieux de haute qualité quand l’équipe sera rôdée je pense qu’ils vont carburer