Aller au contenu
Posté(e)

QGVDDIGFLBDGVLC2OQQG5LEREE.jpg

Finale de SuperCoupe d’Italie

Inter vs AC Milan

Lundi 06 janvier à 20h00

• Réponses 312
  • Vues 14,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Frérot, faut que tu débloques ta touche majuscule 😂 on dirait ma grand-mère qui envoie un texto

• GregButcher
    GregButcher

20 heures heure du match mais 22 heures heure du match “en direct” sur l’équipe.

• Une seule solution.

Messages les plus utiles

• Et la faute sur Barella alors que le defenseur du Milan est le dernier défenseur

• Cette faute sur aslani qui mène à leur but , ça me fait penser à la faute de Giroud sur Alexis Sanchez. C’était exactement la même, et aucun arbitre ne revient à la faute. Ce n’est pas normal.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Probabile 11 di Inzaghi per Inter-Milan, finale di Supercoppa:

Sommer

Bisseck deVrij Bastoni

Dum Barella Calha Mkh Dimarco

Lautaro Taremi

Posté(e)

Faut les éclater un point c’est tout.

Posté(e)

Théo sera bien présent, il a été aperçu dans la rue en train de se promener

giphy.gif?cid=9b38fe91278f446351ed5c1cd5

Posté(e)
  • Auteur

Il y aura du monde à l’Inter Club Paris ce soir du côté du Corcorans Grands Boulevards.

Posté(e)

Pas de THURAM

Taremi titulaire avec Lautaro

C’est le seul point qui m’inquiète pour la finale de ce soir

Un nullard et un attaquant en manque de confiance depuis le mois d’Août……..

Mis à part ça, ils ne me font pas peur du tout, on est meilleurs à tous les niveaux

Attention au match piège vu qu’il n y a pas de prolongations et qu’on ne sait pas gérer une séance de TAB, il faudra marquer rapidement et ne pas se faire endormir

Posté(e)
il y a 58 minutes, Damien a dit :

Il y aura du monde à l’Inter Club Paris ce soir du côté du Corcorans Grands Boulevards.

Jerem aux Commandes pour le match une foué aie

Posté(e)
Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

20 heures heure du match mais 22 heures heure du match “en direct” sur l’équipe.

Quelle chaîne de bouffons quand même

Posté(e)

Ce soir sur la chaîne l’équipe en léger différé à 21h.20

( en direct sur live à 20h.)

Posté(e)

Moi ce qui m’inquiete c’est la gestion Zielinski/Mkhitaryan…

Quand l’armenien enchaine les matchs, son niveau baisse drastiquement et Zielinski ne merite pas du tout son si faible temps de jeu…

Posté(e)
Il y a 13 heures, interkhero a dit :

Formation probable ==>

20250106_012207.thumb.jpg.bce06d2663e6cc8d4a1c30bea9bb5999.jpg

Formation probable ou plutôt officielle oui y a pas photo.

@dmass95 j’allais le souligner aussi, pour moi Zielinski devrait être titulaire pour cette finale normalement. Soit le mec ne se donne pas à 100% à l' entraînement soit Inzaghi a plus confiance à mkhi qu’à lui.

Pour le reste je pense qu'on est meilleure que milan, on va les laminer ce soir.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thiolo a dit :

Formation probable ou plutôt officielle oui y a pas photo.

@dmass95 j’allais le souligner aussi, pour moi Zielinski devrait être titulaire pour cette finale normalement. Soit le mec ne se donne pas à 100% à l' entraînement soit Inzaghi a plus confiance à mkhi qu’à lui.

Pour le reste je pense qu'on est meilleure que milan, on va les laminer ce soir.

c’est même pas de penser, c’est sur que l’inter est meilleure mais ça ne fait pas forcément le résultat ^^.

En plus ils n’ont pas LEAO qui dynamite bien le côté gauche donc bon ça devrait le faire.

Le seul truc qui peut jouer en notre défaveur c’est malgré leur défense éclatée (THIAW-GABBIA) bah nous c’est l’attaque sans THURAM et avec LAUTARO dont wait and see. Mais j’espère un bon 3-0 et un nouveau titre.

Posté(e)

Je sens que Lautaro allait marquer ce soir.

Posté(e)
il y a une heure, Don Don a dit :

Je sens que Lautaro allait marquer ce soir.

Que les dieux du foot t'entende

Posté(e)
Instagram
No image preview

💙 TON QUOTIDIEN FOOT ️ on Instagram: "😅 INSOLITE ! La...

1,419 likes, 16 comments - footidien.off on January 6, 2025: "😅 INSOLITE ! La conférence de presse de la finale de Supercoupe d’Italie a été interrompue à cause d’un journaliste un peu trop à l’ai...

Un journaliste a lâcher un énorme rot sa mère en conférence de presse.

Ça a aussi était posté sur la chaîne de Ruttovibe, un mec qui fait des rots comme ça en public, donc c'est sûrement un prank mais la réaction de Lautaro est Epic

Modifié par Mimic

Posté(e)
Il y a 4 heures, Miguel a dit :

Ce soir sur la chaîne l’équipe en léger différé à 21h.20

( en direct sur live à 20h.)

« Léger »

Posté(e)

BREAKING NENS INTERGAB

Bon c’est ma derriere annonce ^^ je partage mon abonnement l’équipe contre 20€ au lieu de 25€.

Il me reste 11mois d’abonnement ça vous fais 1.90€ par mois, pour regarder légalement notre Inter. A commencer pas ce soir, et avec la serie A et la coppa italia.

Si personne je le partage et je l’offre a un ami d’ici quelques jours.

vous pouvez des matchs sur tel tablette, pc et TV en branchant votre pc en HDMI. en journée comme Bein ils rediffusent les matchs. et tous les résumer de chaque journée dispo et le journal l’equipe tous les jours gratos avec cet abonnement.

C’est moins chère que de prendre un IPTV et c’est légal ;)

Modifié par InterGab

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mimic a dit :
Instagram
No image preview

💙 TON QUOTIDIEN FOOT ️ on Instagram: "😅 INSOLITE ! La...

1,419 likes, 16 comments - footidien.off on January 6, 2025: "😅 INSOLITE ! La conférence de presse de la finale de Supercoupe d’Italie a été interrompue à cause d’un journaliste un peu trop à l’ai...

Un journaliste a lâcher un énorme rot sa mère en conférence de presse.

Ça a aussi était posté sur la chaîne de Ruttovibe, un mec qui fait des rots comme ça en public, donc c'est sûrement un prank mais la réaction de Lautaro est Epic

Ça aurait pu être pire, donc…

Posté(e)
il y a 50 minutes, Thiolo a dit :

C'est pas du tout ce qui s'est passé mdr 🤣 🤣 🤣

C'est un fake, c'est du matériel technique qui est tombé mdr.

T'en as un juste qui a spoiler le truc

Posté(e)
il y a une heure, Thiolo a dit :

Y’a pas pire que Genin qui a lâché une caisse en plein match.

Vous vous rappelez les gars ?