Aller au contenu
Posté(e)

QGVDDIGFLBDGVLC2OQQG5LEREE.jpg

Finale de SuperCoupe d’Italie

Inter vs AC Milan

Lundi 06 janvier à 20h00

• Réponses 312
  • Vues 14,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Frérot, faut que tu débloques ta touche majuscule 😂 on dirait ma grand-mère qui envoie un texto

• GregButcher
    GregButcher

20 heures heure du match mais 22 heures heure du match “en direct” sur l’équipe.

• Une seule solution.

Messages les plus utiles

• Et la faute sur Barella alors que le defenseur du Milan est le dernier défenseur

• Cette faute sur aslani qui mène à leur but , ça me fait penser à la faute de Giroud sur Alexis Sanchez. C’était exactement la même, et aucun arbitre ne revient à la faute. Ce n’est pas normal.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C’es dur de perdre une finale, surtout après avoir mené 2/0 , mais le football ️ c’est ça , un coup ça rigole, et une autre fois non. Quelques fois ce genre de défaite est salutaire, ce qui m’inquiète le plus c’est l’accumulation de blessure…Qand à Simone ne lui jetons pas la pierre ,depuis son arrivée il nous a apporté 6 trophées 🏆 et c’est sûrement pas fini, il en reste encore quatre .

Posté(e)

J'étais sous le choc lundi soir, je suis encore un peu KO aujourd'hui

Ce que je retiens de cette défaite ce sont des décisions arbitrales lunaires :

Pas de carton pour Théo après avoir marché sur le talon de Dumfries, au vu du passif et de l'attitude, ça me paraissait volontaire

Pas de faute sifflée sur Asllani, quand bien même son contrôle soit moyen, quand un joueur tape le pied d'un autre joueur pour récupérer un ballon, c'est faute, voire jaune… Carton qu'a reçu Mkhitaryan dans la foulée sur le coup franc qui amène le but Milanais

Leao, non sanctionné après avoir poussé Barella… Geste d'humeur = rouge. Ensuite l'arbitre appelle plusieurs fois Leao et Barella pour discuter et à chaque fois Leao se casse, en refusant d'écouter l'arbitre

J'aurais aimé la var sur le tacle du dernier défenseur sur Barella, il me semble, peut-être qu'il y a rien et que le tacle est juste à la limite … mais checker dans un match de cet enjeu, ça me paraît le minima

Quand on parle de détails sur un match de cet enjeu, ça en fait plusieurs majeurs qui, je crois, ont influé sur la physionomie du match

Je m'attends à des prochains Derbys tendus, aux arbitres futurs de prendre les décisions qui s'imposent

J'espère que l'équipe rebondira après cela dès ce weekend interflag

Posté(e)
Il y a 11 heures, Don Don a dit :

Salut l’ami,

La loose ultime c’est pas plutôt de regarder l’ennemi juré fêté le champion « chez toi » après un match perdu lamentablement (le capitaine et le « vice » capitaine expulsé), et le demi-finale y a 2 ans, et les 6 matchs perdus consécutifs etc.?

Même si ça fait vraiment mal le match perdu hier soir mais de là à dire que nous sommes plus « loser » qu’eux, je suis pas d’accord.

Si je peux me permettre, pourquoi tant de « haine » envers Inzaghi depuis cette saison? Je n’ai rien mais absolument rien contre toi mais vraiment , j’ai du mal à comprendre tes raisonnements. C’est pas le cas y a un an non? J’espère vraiment que tu te prendrais pas mal ma question… 🥰

Pas de haine envers inzaghi t'inquiète pas ! Je répète juste en boucle les même défauts que j'avais déjà repéré chez lui il y a 3 ans tout au plus à son arrivée et franchement depuis le début de saison et le premier match face à gêne je l’ai dit “ cette saison va être très compliqué et décevante“ et ça se vérifie au fur et à mesure de la saison

Posté(e)
il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Pas de haine envers inzaghi t'inquiète pas ! Je répète juste en boucle les même défauts que j'avais déjà repéré chez lui il y a 3 ans tout au plus à son arrivée et franchement depuis le début de saison et le premier match face à gêne je l’ai dit “ cette saison va être très compliqué et décevante“ et ça se vérifie au fur et à mesure de la saison

Tu nous chantonne ce petit refrain à chaque contre perf frerot, tu devrais savoir qu’une saison où une équipe finit invaincue est rarissime voire impossible.

J’ai beau les détester, n’enlevons pas la grosse presta du Milan qui nous a vraiment fait déjouer, faut vraiment qu’Inzaghi retrouve la faille face à eux.

On a pas fait un grand match mais malgré ça on s’est créé énormément d’occasions, de situations et je trouve qu’à même 60% de nos capacités on était meilleur qu’eux, faut rappeler que c’est un fait de jeu qui relance complètement le match.

Faut pas tout jeter, faut s’appuyer sur ce qu’il y a été positif.

Posté(e)

Le milan n’a pas volé sa victoire. Soyons fair-play, on gagne cette compétition depuis 2022, acceptons la défaite. Je maintiens qu’il n’y a aucune faute sur Asllani, il se déséquilibre avec son mauvais control et Moratta en profite pour le presser…

Inzaghi je ne l’échangerai même pas pour Guardiola, c’est l’un des meilleurs coach qu’on ai eu depuis très longtemps. Mais je trouve qu’il doit revoir le positionnement de l’albanais, revoir sa gestion Zielinski/Mkhitaryan, ca nous a couté deux défaites contre le Milan cette saison…

Asllani a des qualités c’est tout sauf un regista, tout le monde l’a remarqué ais lui non pourquoi ? On répétais la même chose sur Darmian/Dumfries, tout le monde l’avait mais lui non pourquoi ? Même chose sur le positionnement de Dimarco, tout le monde l’avait vu mais lui continua à s’entêter, Pourquoi ?

Modifié par dmass95

Posté(e)
Il y a 10 heures, Zanetti63 a dit :

J'étais sous le choc lundi soir, je suis encore un peu KO aujourd'hui

Ce que je retiens de cette défaite ce sont des décisions arbitrales lunaires :

Pas de carton pour Théo après avoir marché sur le talon de Dumfries, au vu du passif et de l'attitude, ça me paraissait volontaire

Pas de faute sifflée sur Asllani, quand bien même son contrôle soit moyen, quand un joueur tape le pied d'un autre joueur pour récupérer un ballon, c'est faute, voire jaune… Carton qu'a reçu Mkhitaryan dans la foulée sur le coup franc qui amène le but Milanais

Leao, non sanctionné après avoir poussé Barella… Geste d'humeur = rouge. Ensuite l'arbitre appelle plusieurs fois Leao et Barella pour discuter et à chaque fois Leao se casse, en refusant d'écouter l'arbitre

J'aurais aimé la var sur le tacle du dernier défenseur sur Barella, il me semble, peut-être qu'il y a rien et que le tacle est juste à la limite … mais checker dans un match de cet enjeu, ça me paraît le minima

Quand on parle de détails sur un match de cet enjeu, ça en fait plusieurs majeurs qui, je crois, ont influé sur la physionomie du match

Je m'attends à des prochains Derbys tendus, aux arbitres futurs de prendre les décisions qui s'imposent

J'espère que l'équipe rebondira après cela dès ce weekend interflag

Et dire que sur Sofoot il parait qu’il n’y a que moi qui ai vu ça, ils ont gagné sans faveur d’arbitrage selon eux……

Posté(e)

Avez-vous vu les gestes de leao envers Bisseck juste avant qu’il a poussé Barella? Et le mec s’en est sorti indemne. C’est assez incroyable.

Inter, tu m’as fait mal, très mal en arrivant à perdre ce match, c’est une finale bordel.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Don Don a dit :

Avez-vous vu les gestes de leao envers Bisseck juste avant qu’il a poussé Barella? Et le mec s’en est sorti indemne. C’est assez incroyable.

Inter, tu m’as fait mal, très mal en arrivant à perdre ce match, c’est une finale bordel.

On a pas compris justement pourquoi L’arbitre n’était pas parti voir la var. c’est fou.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Don Don a dit :

Si Bisseck le démonte au prochain derby et qu’il prend rouge je lui en voudrai même pas.

Je peux plus le voir c’te f*p

Posté(e)

Il n’a pas réagi notre jeune défenseur, je comprend pas, vu les gestes de l’autre, il est très compréhensible de réagir, même en mal. Il a juste sourit.

Je préfère largement une réaction genre Van Dijk contre la tapette Paredes. Il a la carrure pour. Surtout contre l’autre tête à claque.

Posté(e)

Comme j’ai déjà souligné y a quelques temps et malheureusement, c’est toujours le cas aujourd’hui, nos joueurs sont trop « clean » envers eux, alors qu’eux ne loupe JAMAIS une occasion de nous salir.

Les gars, vous avez le droit de les « bousculer » quand même, c’est de bonne guerre, ils sont pas et seront jamais nos cousins, jamais.

Posté(e)

Et il arrive quand même à ne pas le transformer en but.

Les gars, je veux des 11 kamikazes sur le terrain pour le match de retour dans 25 jours et rien d’autre.

IMG_1918.jpeg