Aller au contenu
Posté(e)

QGVDDIGFLBDGVLC2OQQG5LEREE.jpg

Finale de SuperCoupe d’Italie

Inter vs AC Milan

Lundi 06 janvier à 20h00

• Réponses 312
  • Vues 14,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Frérot, faut que tu débloques ta touche majuscule 😂 on dirait ma grand-mère qui envoie un texto

• GregButcher
    GregButcher

20 heures heure du match mais 22 heures heure du match “en direct” sur l’équipe.

• Une seule solution.

Messages les plus utiles

• Et la faute sur Barella alors que le defenseur du Milan est le dernier défenseur

• Cette faute sur aslani qui mène à leur but , ça me fait penser à la faute de Giroud sur Alexis Sanchez. C’était exactement la même, et aucun arbitre ne revient à la faute. Ce n’est pas normal.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Lautaro tu peux me peter le fion si tu veux (je peux comprendre si tu préfères celui d’Augustina)

Posté(e)

Lautaroooooioooooooool oui le réveille j’espère !!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Don Don a dit :

Je sens que Lautaro allait marquer ce soir.

Alors les amis ? 🥰

Posté(e)

Ça confirme qu’il ne marque que contre les petites équipes 🙄😄

Posté(e)

LAUUUUTAROOOOOO magnifique la finition et belle passe D de Taremi 🤩

Posté(e)

ENFIN UN BUT IMPORTANT pour martinez

Posté(e)

Lautaro Martinez Ballon d'or 2025. Je ne discute avec personne. 😄

Posté(e)

Et juste avant la mi-temps, parfait

Posté(e)

Juste avant la mi-temps, bien joué les gars !

Posté(e)

Vraiment une de ses victimes préférées, on plante au bon moment car on avait beaucoup de mal à bouger leur bloc médian.

Posté(e)

But au buzzer. 😀😀

On dirait le Basketball. 😀😀

Modifié par bricero

Posté(e)

Ouh ça fait très plaisir ce but de Lautaro ! Hop aux vestiaires pepouz ^^

Touche très rapidement jouée, arme fatale.

Posté(e)

J ai rien dit ! Les stats de taremi cette saison une passe d pour lautaro 😅

Posté(e)

Il marque toujours dans les finales,ce petit salopiaud.

Posté(e)

J ai dit taler celui qui marque en premier à gagné donc vais éteindre ma tv cordialement 🤗

Posté(e)

On est immonde ! Mais ça nous bloque bien ils font leur match mais on se doit d’être plus propre techniquement

Ça fait plaisir pour Lautaro !

Posté(e)

J’espère que ce but dans le derby va le décoincer pour de bon , ça fais du bien juste avant la mi-temps .ils ont bien le seum ses salopes de milanaise 😂.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Lautaro tu peux me peter le fion si tu veux (je peux comprendre si tu préfères celui d’Augustina)

Je viens de lui envoyer une copie d'écran, tu peux me filer tes coordonnées stp ?huhu

aux dernières nouvelles il n'a plus de démangeaisons c'est open !🤣🤣🤣

Posté(e)

Ce but est très bienvenue heureusement qu’ils se sont endormis sur la touche les rossoneris

Par contre faut pas s’endormir sur cette légère avance surtout dans une finale sans prolongations avec notre niveau aux TAB

On doit planter un 2ème but en seconde période

Posté(e)

Taremi !!!!!

Posté(e)

Taaaaaaaaaaarreeeeeeeeli

Posté(e)

Taremi super 2-0

Posté(e)

Gollllllllll

Posté(e)

Deux joueurs de l'Inter par joueur du Milan. Nous devons absolument conserver cette avance. Encore 43 minutes vant soulever ce trophée.