Aller au contenu
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m’appel Ludovic, d'où le jeu de mot un peu simple certes sur mon pseudo InterLud.

Je ne suis pas un très gros fan de foot mais quitte à m’y intéresser, je suis l’Inter depuis la coupe du monde 98 ou Cristian Vieri m’avais impressionné ! (J’avoue avoir fait une grande pause dans mon suivi sportif entre 2010 juste après la triplette, et Jusqu’à il y a environ 2 ans (études, vie de famille ….)) D’ailleurs j’ai 2 enfants dont le premier qui est très fan de foot, mais à mon grand dam, fan du PSG ….

Ma plus grande expérience dans le foot, reste ma partie sur FM …

Je passe régulièrement sur le forum pour suivre les aventures et actualités de l’Inter et c’est dans un esprit de participation et curiosité pour en apprendre plus sur le foot que j’ai décidé de passer le pas et de m’inscrire ici.

Si vous avez des questions ou remarques n’ésitez pas.

A bientôt.

Ludo

• Réponses 19
  • Vues 509
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• @InterLud pourquoi ton enfant est pour le Qsg? Remet le dans le droit chemin, transmets lui l'amour de l'Inter ce merveilleux clubs. Moi mes enfants avant de naître, elles étaient interistes 😂

• @daffy Je pense qu’il y a un effet de groupe, dans son college il y a beaucoup de fan de Mbappé et comme en plus il est très médiatisé bin il a simplement adhéré au truc (a l'époque hein) … mais t'in

• Bienvenue à toi @InterLud

Featured Replies

Posté(e)

Salut Ludo, bienvenue parmi nous scarf

Toi tu dois être de ma génération 🤭

Posté(e)

Bienvenue à toi 👍

Forza Inter interflag

Posté(e)
  • Auteur

Merci !

J’ai créé un profil un peu vite je compléterais au fur et à mesure.

@Damien : 1987 et toi ?

Posté(e)

@InterLud pourquoi ton enfant est pour le Qsg? Remet le dans le droit chemin, transmets lui l'amour de l'Inter ce merveilleux clubs. Moi mes enfants avant de naître, elles étaient interistes 😂

Posté(e)

Salut, bienvenue .

Posté(e)
  • Auteur

@daffy Je pense qu’il y a un effet de groupe, dans son college il y a beaucoup de fan de Mbappé et comme en plus il est très médiatisé bin il a simplement adhéré au truc (a l'époque hein) … mais t'inquiète je lui montre les résumé de match de l’inter avec des petites phrases clés genre : “c’est pas Mbappé (ou n’importe quel parisien) qui l’aurais mis celui la”, “ un vrai but collectif”, “ça c’est du foot” etc

Là où il me tue vraiment c'est quand il joue avec la juve sur FIFA 😠

D’ailleurs, pourquoi Rube pour juve ? Rube = rubber = voleur ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, InterLud a dit :

@daffy Je pense qu’il y a un effet de groupe, dans son college il y a beaucoup de fan de Mbappé et comme en plus il est très médiatisé bin il a simplement adhéré au truc (a l'époque hein) … mais t'inquiète je lui montre les résumé de match de l’inter avec des petites phrases clés genre : “c’est pas Mbappé (ou n’importe quel parisien) qui l’aurais mis celui la”, “ un vrai but collectif”, “ça c’est du foot” etc

Là où il me tue vraiment c'est quand il joue avec la juve sur FIFA 😠

Bon après il n'y a que sur Fifa que la juve peut remporter la champions league.

C'est pas vrai ça @Megabass

Posté(e)

Salut @InterLud.

Bienvenue

Posté(e)

Bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous !

Posté(e)
il y a 8 minutes, interkhero a dit :

Bienvenue à toi @InterLud

Episode 4 Nbc GIF by Brooklyn Nine-Nine

T’essaies de lui faire peur ou quoi?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Thiolo a dit :
il y a 8 minutes, interkhero a dit :

Bienvenue à toi @InterLud

Merci, mdr t'inquiète il en faut plus pour me choquer !

Posté(e)

White Cat Hello GIF

Bienvenu par-minou @InterLud , merci pour cette belle présentation

Il y a 9 heures, InterLud a dit :

@daffy

Oui c’est ça, ça vient du verbe voler en italien. Et BBilan, c’est car le Milan AC a été 2fois relégué en Serie B (et nous jamais).

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Bon après il n'y a que sur Fifa que la juve peut remporter la champions league.

Même pas, selon les jeux ils s’appellent Piemonte Calcio ou FC Zèbre 😅

Il y a 2 heures, InterLud a dit :

Merci, mdr t'inquiète il en faut plus pour me choquer !

Oh ne t’inquiètes pas, on a largement ce qu’il faut en stock nathy

Posté(e)

Bienvenue !

Posté(e)
Il y a 12 heures, InterLud a dit :

Merci !

J’ai créé un profil un peu vite je compléterais au fur et à mesure.

@Damien : 1987 et toi ?

1986 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

White Cat Hello GIF

Bienvenu par-minou @InterLud , merci pour cette belle présentation

Oui c’est ça, ça vient du verbe voler en italien. Et BBilan, c’est car le Milan AC a été 2fois relégué en Serie B (et nous jamais).

Même pas, selon les jeux ils s’appellent Piemonte Calcio ou FC Zèbre 😅

Oh ne t’inquiètes pas, on a largement ce qu’il faut en stock nathy

Merci pour tes reponses !

Pour FIFA j'ai vu que nous c'était FC Lombardie et que le milan c'est pas milan non plus mais un autre truc .... Persos je n'y vais plus sur FIFA mais ça plait Minimoys donc je le laisse.

Pour les gifs j'en ai qquns en stocks je compte participer un peu a ce niveau là

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/01/2025 à 12:21, daffy a dit :

@InterLud pourquoi ton enfant est pour le Qsg? Remet le dans le droit chemin, transmets lui l'amour de l'Inter ce merveilleux clubs. Moi mes enfants avant de naître, elles étaient interistes 😂

On a eu une petite discussion et il m’as dit que “quand même j'aime bien l'inter" (je crois qu'il essaie de me rassurer)

Demain je lui montrerais le résumé du match avec ce beau but de lautaro et ça va le faire !

• Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bonjour à tous