Aller au contenu
Posté(e)

Mardi 25 février 2025

21 H

TABELLONE_COPPA-ITALIA_2024-25-2-2-_page-0001.jpg

• Réponses 208
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Gigot qui tacle notre homme de barbecue… plutôt ironique tout ça

• Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous fait ce con? Je veux un contrôle antidopage 😄😄😄

• Certes c'est un bon coup car on fait tourner (même si on a perdu Darmian) mais ça nous rajoute 2 matchs au calendrier contre le Milan AC Et croit moi qu'on fera pas tourner contre eux Si on passe ce s

Messages les plus utiles

• Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Vu le calendrier de feu qui nous attend en cette première quinzaine de mars, il vaudrait mieux mettre une équipe réserve sur ce quart de finale et laisser au repos les 14-15 joueurs qui devront affronter 2 fois le Feynoord et Napoli et Atalanta ... à l'extérieur.

Posté(e)

Au cas ou c'est nous qui recevons la Lazio mardi soir au Meazza.

Je pense que même en mettant une majorité de mecs de l'équipe B,on va se qualifier.

La Lazio a d'autres priorités comme le championnat et essayer de conserver sa quatrième place et surtout son huitième de finale de Ligue Europa face à Plzen.

On va gagner 2-0 avec un but d'Arnautovic et un de Zielinski.

• Zanetti63 a changé le titre pour Inter - Lazio
Posté(e)

#InterLazio #CoppaItalia : demain à 21h Gros turnover prévu par Simone #Inzaghi demain soir. #Sommer toujours absent dans les buts, ainsi que #CarlosAugusto et #Correa blessés. #Taremi et #Arnautovic devraient être alignés en attaque. #DeVrij, #Bisseck, #Zielinski, #Calhanoglu et #Zalewski devraient également être titularisés. A voir pour #Frattesi en fonction de son souci physique. 🔵

Posté(e)

Allez, les "remplaçants" doivent prouver! Ils doivent se montrer et challenger les titulaires qui fatiguent (DiMarco et Mkhi en tête).

Perso je veux qu'on passe. Imaginez que le BBilan finisse avec 2titres (mineurs certes) et nous rien... Ils seront encore plus insupportables

• Damien a changé le titre pour 1/4 Coppa Italia : Inter - Lazio
Posté(e)

Les blessés pour ce match :

• Marcus Thuram

• Joaquín Correa

• Davide Frattesi

• Carlos Augusto

• Nicola Zalewski

• Yann Sommer

• Di Gennaro

Posté(e)

Formation probable selon calciomercato.com :

INTER (3-5-2): Martinez; Pavard, de Vrij, Bisseck; Darmian, Zielinski, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco; Arnautovic, Taremi. All. Inzaghi.

Ça tourne pas trop mal étant donné le nombres d'absent qu'on a.

Posté(e)

Entre taremi et arnautovic ya bien un des deux qui va marquer hein 🫡

Posté(e)
Il y a 1 heure, Damien a dit :

• Marcus Thuram

• Joaquín Correa

• Davide Frattesi

• Carlos Augusto

• Nicola Zalewski

• Yann Sommer

• Di Gennaro

Correa mais quelle larve ce type, il joue jamais et se blesse, il y a vraiment des fraudes sur cette planète quand même et ça se dit joueur de football...

Posté(e)

Surtout ne pas se plaindre du 🗓 calendrier chargé , d’autres aimerait être à notre place, c’est à dire l’opportunité de remporter 3 compétitions ( voir 4 avec la coupe du monde des clubs en juillet)

Si le Dieu du foot le veut bien 🙏

Posté(e)

La blessure de Zalewski tombe au plus mauvais moment possible.

Déjà Augusto est indisponible et lui qui peut donner un coup de main se blesse, là nous sommes dans l’obligation d’utiliser di Marco qui déjà en manque de souffle depuis un long moment.

Tout ce que je veux c’est qu’il y aura pas d’autres blessures après cette rencontre.

Posté(e)

Pas de blessure oui et ménager nos cadres, je n'ai jamais vu la primavera jouer...... Liverpool a mis son équipe B lors de son dernier match de la phase de "groupe" en ligue des champions.....je crois qu'en ménageant notre monture on peut tout gagner car même nos jeunes SONT l' INTER

Posté(e)

Remplacement déjà prévu avec Darmian qui passera à gauche quand Dumfries remplacera Dimarco à la 55/60eme voire à la mi temps.

J’espère voir Topalovic, Berenbruch et De Pieri rentrer.

Modifié par Jonaldo

Posté(e)
Il y a 5 heures, Damien a dit :

• Marcus Thuram

• Joaquín Correa

• Davide Frattesi

• Carlos Augusto

• Nicola Zalewski

• Yann Sommer

• Di Gennaro

C'est chaud quand même... 2 gardiens, 2 latéraux gauche, 2 attaquants,...

J'espère qu'on va les tuer d'entrée de jeu et faire rentrer des primavere, même si ce scénario est peu probable.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Damien a dit :

• Marcus Thuram

• Joaquín Correa

• Davide Frattesi

• Carlos Augusto

• Nicola Zalewski

• Yann Sommer

• Di Gennaro

ah oui ça commence à faire beaucoup, 2 d'entres eux n'ont aucune conséquence Di Gennaro et Correa, les 5 autres se sont des titulaires ou des remplaçants importants.

Meme si notre 11 reste encore fort, notre banc est clairement trés affaibli et solution en match pour les changements sont trés difficile.

Je crois que Sommer c'est encore 4 semaines, vous savez pour les 4 autres la durée ? j'ai l'impression que c'est quelques jours?

Posté(e)

pour moi la priorité c'est le championnat ou nous avons notre chance et la LDC ou un quart voir plus est possible et niveau financier ça nous aiderai beaucoup pour cet été au mercato.

Cet coppa tant que nous somme pas en final ou 2e demie si nous avons la possibilité de jouer la final, reste secondaire, comme a chaque fois j'attend une victoire.

Mais vu le nombre de blessé, c'est compliqué, je veux pas que Lautaro se blesse et j'aimerai voir Lautaro thuram contre Napoli.

Du coup je 🤮 quand je dit ça, mais pour ce match, je veux Arnautovic Taremi titulaire et ou le jeune pietri. Préservons nos seuls vrais attaquants

Posté(e)

On doit tout viser.

En vrai même avec des absences et même en faisant tourner de manière générale on a une super équipe.

Le réel problème étant les remplaçants en attaque.

On ne peut pas dire que sur les 6 défenseurs, tu en as un qui soit nul entre PAVARD/BISSECK/ACERBI/DE VRIJ/BASTONI/C.AUGUSTO

Idem pour les ailes ZALEWSKI / DARMIAN ça fait le taff

Au milieu c'est limite pour ASSLANI / FRATTESI mais ça passe quand même.

Du coup même en faisant tourner contre la lazio on a quand même une belle équipe

bisseck/acerbi/bastoni

barella/zielinski/asslani

darmian di marco

taremi /arnautovic

avec les possibles rentrées de COCHI/TOPALOVIC/BERENBRUCH ça le fait contre la lazio.

Posté(e)
il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

On doit tout viser.

En vrai même avec des absences et même en faisant tourner de manière générale on a une super équipe.

Le réel problème étant les remplaçants en attaque.

On ne peut pas dire que sur les 6 défenseurs, tu en as un qui soit nul entre PAVARD/BISSECK/ACERBI/DE VRIJ/BASTONI/C.AUGUSTO

Idem pour les ailes ZALEWSKI / DARMIAN ça fait le taff

Au milieu c'est limite pour ASSLANI / FRATTESI mais ça passe quand même.

Du coup même en faisant tourner contre la lazio on a quand même une belle équipe

bisseck/acerbi/bastoni

barella/zielinski/asslani

darmian di marco

taremi /arnautovic

avec les possibles rentrées de COCHI/TOPALOVIC/BERENBRUCH ça le fait contre la lazio.

j'ai aussi envie de voir l'inter gagner meme avec une équipe bis, mais ça va être plus difficile que tu le dit. sur tes joueurs cité Zalewski et Zielenski sont absents pour ce soir déjà.

Nous sommes extrêmement limité au milieu meme si nous avons un bon milieu , nous avons qu'un Asslani en remplaçant de valide, il va d'ailleurs surement le mettre titulaire. Berenbruch que j'aime beaucoup, c'est limite si nous sommes à égalité en fin de match voir mené.

L'attaque j'en parle pas, nous avons qu'un seul vrai attaquant et il faut le preserver contre le Napoli, en defense pas de soucis. meme le gardien remplaçant fera l'affaire le temps de l'absence de sommer et surtout ce soir.

Mais le turn over va être difficile ce soir et surtout de garder une équipe fraiche pour samedi. Inzaghi fera surement des choix importants réponse ce soir.

Modifié par InterGab

Posté(e)

On part quand même ce soir avec une ligne d'attaque qui en est à 6 buts (3 chacun). Je suis un peu inquiet sur leurs capacités à faire trembler les filets adverses. En espérant bien évidemment qu'ils me feront mentir, mais j'ai quand même des doutes. Je place plus d'espoir dans un des jeunes de la primavera si un à la chance de rentrer.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Sined a dit :

On part quand même ce soir avec une ligne d'attaque qui en est à 6 buts (3 chacun). Je suis un peu inquiet sur leurs capacités à faire trembler les filets adverses. En espérant bien évidemment qu'ils me feront mentir, mais j'ai quand même des doutes. Je place plus d'espoir dans un des jeunes de la primavera si un à la chance de rentrer.

Boh sur un penalty grâce au pouvoir marottesque

Posté(e)

Perso je le sens super bien ce match

Posté(e)

Oui faut zapper ce match , mettre l équipe b, en plus si on passe il me semble les demies c est aller retour.pour Naples, suis presque certain thuram sera titulaire avec lautaro, inzhagi va préparer l équipe comme une finale de c1, donc les dimarco, bastoni, cana ect on sera au top est ce que ca suffira ? Si on est adroit et on tire pas sur les poteaux ok

Posté(e)

Moi je trouve qu on est vachement habile et précis en face du but, quand je vois avec quelle facilité on touche les barres , il faut être sacrément précis pour y arriver ! On doit être les meilleurs tireur de poteau de toute la Serie A !