Aller au contenu
Posté(e)

Mardi 25 février 2025

21 H

TABELLONE_COPPA-ITALIA_2024-25-2-2-_page-0001.jpg

• Réponses 208
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Gigot qui tacle notre homme de barbecue… plutôt ironique tout ça

• Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous fait ce con? Je veux un contrôle antidopage 😄😄😄

• Certes c'est un bon coup car on fait tourner (même si on a perdu Darmian) mais ça nous rajoute 2 matchs au calendrier contre le Milan AC Et croit moi qu'on fera pas tourner contre eux Si on passe ce s

Messages les plus utiles

• Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 35 minutes, InterLud a dit :

Moi je trouve qu on est vachement habile et précis en face du but, quand je vois avec quelle facilité on touche les barres , il faut être sacrément précis pour y arriver ! On doit être les meilleurs tireur de poteau de toute la Serie A !

si Taremi et Arnautovic sont bien titulaire attend toi à un festival de poteau et de tire aux pigeons, record en vu?

Je sais pas si je dois rigoler ou pleurer pour ça.

quelqu'un à la compo" probable" pour ce soir? curieux de voir si Inzaghi lance des jeunes, si il prepare le napoli ou si il joue à fond le coup en mettant la meilleurs équipe possible sur le terrain.

Posté(e)
il y a 6 minutes, InterGab a dit :

si Taremi et Arnautovic sont bien titulaire attend toi à un festival de poteau et de tire aux pigeons, record en vu?

Je sais pas si je dois rigoler ou pleurer pour ça.

quelqu'un à la compo" probable" pour ce soir? curieux de voir si Inzaghi lance des jeunes, si il prepare le napoli ou si il joue à fond le coup en mettant la meilleurs équipe possible sur le terrain.

Selon calciomercato les formations probables seraient :

INTER (3-5-2): Martinez; Pavard, de Vrij, Bisseck; Darmian, Frattesi, Asllani, Zielinski, Dimarco; Arnautovic, Taremi. All. Inzaghi.

LAZIO (4-2-3-1): Mandas; Lazzari, Gigot, Gila, Pellegrini; Guendouzi, Rovella; Isaksen, Dia, Zaccagni; Tchaouna. All. Baroni.

Pour être franc je pense qu'on va faire 25000 tirs dont 1 cadré pour une victoire 1-0 je mise sur un but de frattesi pour son retour de blessure.

Posté(e)

Si c'est le cas c'est la meilleure formation possible (la plus judicieuse).

En revanche, je le sens moins. La Lazio reste une équipe tres chiante et ils alignent leur XI type.

Posté(e)
  • Auteur

En remplaçants, nous aurons : 40 Calligaris, 60 Taho, 2 Dumfries, 10 Lautaro, 11 Correa, 15 Acerbi, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 23 Barella, 49 De Pieri, 51 Alexiou, 52 Berenbruch, 53 Topalovic, 58 Cocchi, 95 Bastoni.

Posté(e)

Après sur un match de coupe les remplaçants peuvent le faire, même nous surprendre, j'y crois quand même.

La Lazio est une équipe assez bizarre a analyser, c'est une équipe capable d'être très forte, au début de saison ou en coupe d'Europe, mais aussi capable de trou d'air sur certains matchs. Je comprends pas trop cette équipe, après ils font une super ssison, mais il y a quelques choses qui m'échappe avec eux.

Posté(e)

Moi j espère une défaite pour ce match. On a toujours gagné les matchs juste après nos défaites cette saison...

Posté(e)

J’aime bien la compo sauf devant, putain j’aurai tenté les jeunes

Et pour la diff sur l’équipe 21 moi y’a marqué sur le live

il y a 14 minutes, daffy a dit :

Tu es sur ? Sur ma box ils vont diffuser le match du barça atletico en coupe d'Espagne

Sur la chaîne classique oui ça sera le barca

Posté(e)
il y a 21 minutes, Zanetti63 a dit :

En remplaçants, nous aurons : 40 Calligaris, 60 Taho, 2 Dumfries, 10 Lautaro, 11 Correa, 15 Acerbi, 20 Calhanoglu, 22 Mkhitaryan, 23 Barella, 49 De Pieri, 51 Alexiou, 52 Berenbruch, 53 Topalovic, 58 Cocchi, 95 Bastoni.

Je confirme pour les remplaçants, ce qui est une confirmation de l'article de @Don Don sur le comportement de Correa après "sa blessure".

Bizarrement depuis un moment je préfère avoir Arnautovic aux deux autres.

Posté(e)

L'autre branleur est remis de sa blessure pour être sur le banc ce soir.

Il pique la place d'un jeune qui aurait plus d'envie que ce putain de mollusque.

Posté(e)

Sinon bon match à tutti

Forza internazionale.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

L'autre branleur est remis de sa blessure pour être sur le banc ce soir.

Il pique la place d'un jeune qui aurait plus d'envie que ce putain de mollusque.

Je pense qu'il prend la place de Spinacce

Posté(e)

Bon match fratelli de l'inter !

Posté(e)

Bonsoir à tous Interisti.

Alors en voyant cette compo je pense que se soir ça va être difficile. J'espère qu'il vont y mettre l’âme pour espérer une victoire.

Bon match à tous et SEMPRE FORZA INTER

Posté(e)
  • Auteur

Bon match les fratelli interflag

Posté(e)

Bon match à tous ! Une belle confrontation je trouve, j'aime !

ultrainter

Posté(e)

Sur l’équipe live je valide il passe

Posté(e)
Il y a 6 heures, Greg0744 a dit :

Perso je le sens super bien ce match

Pas moi vu les compos

La Lazio a mis sa super team, tous les titulaires

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Pas moi vu les compos

La Lazio a mis sa super team, tous les titulaires

La lazio à tout à perdre, ils sont bien placer mais ne joue pas le titre en serie A, nous nous jouons le titre et la LDC la semaine prochaine, je le sentais qu'il allait mettre l'equipe B, c'est logique.

Si nous gagnons tant mieux sinon il faudrat se mettre à fond sur la Serie A et Ldc avant la coupe du monde des clubs en juin.

C'est vraiment ce que je voulais pour ce match et ça permet au remplaçant de se montrer ou pas.

Posté(e)

Belle intervention Bisseck.

Posté(e)

Trop dangereux la passe de Martinez, il ne faudra pas le refaire celle là.

Posté(e)

Aslani c’est vraiment niveau fond de classement Serie A vraiment pas plus

Posté(e)
il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Aslani c’est vraiment niveau fond de classement Serie A vraiment pas plus

j'en peux plus de lui vivement cet été

Posté(e)

Merci Martinez sur ce coup ! Il fait bonne impression la quand même

Posté(e)

Oula, c'est une hécatombe au niveau des pistons, si Darmian se blesse, je pense que Pavard, Bisseck ou Bastoni vont devoir dépanner.