Aller au contenu
Posté(e)

Mardi 25 février 2025

21 H

TABELLONE_COPPA-ITALIA_2024-25-2-2-_page-0001.jpg

• Réponses 208
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Gigot qui tacle notre homme de barbecue… plutôt ironique tout ça

• Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous fait ce con? Je veux un contrôle antidopage 😄😄😄

• Certes c'est un bon coup car on fait tourner (même si on a perdu Darmian) mais ça nous rajoute 2 matchs au calendrier contre le Milan AC Et croit moi qu'on fera pas tourner contre eux Si on passe ce s

Messages les plus utiles

• Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Si on passe ce soir,il faudra que l'on joue à fond la coupe,il y a moyen de la gagner et de gagner le championnat en même temps.

Pour la champions league,on verra bien,passons déjà Feyenoord.

Je suis d'avis de dire qu'une fois en phase finale de CL tu la joues forcément à fond

On mettera jamais une équipe B sur un match de phase finale de CL

Qu'on le veuille ou non ce sera l'équipe type et elle se donnera au max

Posté(e)
il y a 1 minute, Damien a dit :

J'avoue c'est vraiment une super belle frappe ! Par contre Correa qui vient célébrer avec l'équipe ...

Posté(e)

Franchement,on a vraiment du mérite de tout jouer à fond,avec nos blessés et tout,le calendrier infernal qu'on a.

Respect car l'effectif répond présent et bonne gestion d'Inzaghi.

Chapeau.

il y a 4 minutes, InterLud a dit :

J'avoue c'est vraiment une super belle frappe ! Par contre Correa qui vient célébrer avec l'équipe ...

Il s'est pas blessé en sautant ce connard

Posté(e)
il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Franchement,on a vraiment du mérite de tout jouer à fond,avec nos blessés et tout,le calendrier infernal qu'on a.

Respect car l'effectif répond présent et bonne gestion d'Inzaghi.

Chapeau.

Pourvu que ça dure !

Posté(e)

On joue avec le feu là.

Posté(e)

En revoyant le but d'Arnautovic au ralenti,je viens de me rendre compte qu'il doit frapper sans contrôle,dès qu'il essaye de contrôler,ça part en couille derrière.

Posté(e)

Arnautivic, tellement les autres le prennent pour une chèvre qu’ils ne le marquent même pas. Sinon il fera sûrement parti des tops buts cette saison.

Et pour l’instant c’est lui l’homme du match, il montre vraiment de l’envie.

Posté(e)

Mais quelle honte Taremi putain

Posté(e)

Taremi sa seule qualité c est qu il intercepté beaucoup de ballons pour un attaquant

Posté(e)
à l’instant, 3ou a dit :

Taremi sa seule qualité c est qu il intercepté beaucoup de ballons pour un attaquant

On devrait peut être le tenter en défense ou au milieu dans ces cas là 😅

Posté(e)

Il est chaud Martinez ! Sommer peu faire sa convalescence tranquillement

Posté(e)

Corner à 2 pour faire ça franchement...

Autant laisser Hakan dans l'axe

Posté(e)

Qu est ce qu on joue mal les coups en contre...

Posté(e)

C'était chaud, j'ai cru au but, bon match Martinez.

Posté(e)

Je vais insulter l'arbre généalogique d'Assllani, à part faire des passes en retrait et gâcher les contre-attaques, il fait quoi ce joueur

Posté(e)

Serait ce Bastoni ou bisseck piston.

Posté(e)

C'est un très bon gardien Martinez,il va pouvoir assurer la relève de Sommer,on a pas besoin de Donnaruma ou je ne sais qui comme gardien.

On a fait une belle acquisition pour le coup.

Posté(e)

Arnautovic qui revient défendre. Dommage qu'il sorte, homme du match selon moi pour le moment.

Posté(e)

Entrée de Correa. Il a le droit de porter nos couleurs lui ?

Posté(e)

Pourquoi le n11 sérieux met moi de pieri

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, QG1989 a dit :

Arnautovic qui revient défendre. Dommage qu'il sorte, homme du match selon moi pour le moment.

Je suppose que c'est aussi en vu de dimanche, si Thuram n'est pas suffisamment remis ou pour entrer en fin de match

Posté(e)

Dommage qu'on ne puisse pas l'insulter l'autre sangsue.

Il va bien encore se casser un ongle du pied en frappant dans le ballon cette brêle.

Posté(e)

De Vrij est vraiment toujours constant il est rarement voir jamais mauvais

Chaque année il assure

Posté(e)

Devrij qui pète l'arcade de Bastoni, quelle poisse sérieux

Posté(e)

Aïe Basto, j'espère que ça finit pas en comotion.