Aller au contenu
Posté(e)

Mardi 25 février 2025

21 H

TABELLONE_COPPA-ITALIA_2024-25-2-2-_page-0001.jpg

• Réponses 208
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Gigot qui tacle notre homme de barbecue… plutôt ironique tout ça

• Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous fait ce con? Je veux un contrôle antidopage 😄😄😄

• Certes c'est un bon coup car on fait tourner (même si on a perdu Darmian) mais ça nous rajoute 2 matchs au calendrier contre le Milan AC Et croit moi qu'on fera pas tourner contre eux Si on passe ce s

Messages les plus utiles

• Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Je trouve Martinez très rassurant dans ses prises de balles aériennes, et assez intéressant sur ses relances (surtout les mi-longues).

A voir s'il confirme dans le temps, mais pour le moment il est dans la continuité de sa bonne saison au Genoa.

ça fait du bien de pouvoir compter sur un gardien remplaçant compétent.

J'aime bien ce qu'il propose ce bon gardien

Posté(e)

bon victoire tranquille, j'ai pas suivi, il a quoi Darmian, j'ai zappé 10 min et j'ai pas entendu ce qu'il a eu.

Posté(e)
il y a 10 minutes, InterLud a dit :

Goaaaal ! Et si Correa pouvais sortir sur blessure ça serais parfait

Même à un joueur adverse on lui souhaite pas ça.

Posté(e)

Évidemment fallait que Guendoubitch ouvre sa bouche de cloporte. Bien fait le petit jaune.

Bon sinon je veux rien savoir mais on éclate l'AC en demies.

Posté(e)
il y a 1 minute, Boubou a dit :

Sauf à Théo

Posté(e)
à l’instant, Boubou a dit :

euh ça je sais pas, la rube , ça me fais rien de voir un joueur sortir sur blessure chez eux, meme le Bbilan ^^ apres oui nos joueurs je souhaite pas nous avons assez de blessés comme ça.

Vous savez ce qu'il a Darmian les amis?

Posté(e)
Le 23/02/2025 à 22:45, GregButcher a dit :

On va gagner 2-0 avec un but d'Arnautovic et un de Zielinski.

Je m'auto cite mais j'avais le bon prono et au moins le premier buteur.

Et dire que je suis nul à Pronocontest.

Posté(e)

Le n11 me salue hein @Boubou ? Il salue les pigeons surtout

Modifié par daffy

Posté(e)

Correa 😂

pauvre pigeon

Posté(e)
il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Tu plaisantes j’espère? On aura besoin de tout le monde, absolument tout le monde pour les prochaines rencontres.

Thuram est sensé revenir pour jouer le Napoli. Autant Arnautovic "a pas le niveau" (expression lue ici, je ne juge pas) mais il a l'air impliqué dans l'équipe, autant je ne pardonne pas a Correa son mauvais esprit d'équipe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

ça fait du bien de pouvoir compter sur un gardien remplaçant compétent.

J'aime bien ce qu'il propose ce bon gardien

Des que je l’ai vu face à l’udine j’étais rassuré déjà . Il me plaît beaucoup. Et voilà pourquoi j’y ai jamais cru aux rumeurs donaruma de mes deux .

Posté(e)

mdrrr dumfries quel idiot

Posté(e)

Vous savez que si Dumfries aurait pris un rouge, il serait automatiquement suspendu pour le championnat.

Je la trouve vraiment débile sa faute, surtout qu’il y avait aucun danger.

Posté(e)

Cardio Taremi qui comme à son habitude, a passé 90min à faire du cardio sans apporter une seule once de danger alors que Correa en une accélération a apporté un pénalty. Il doit passer 6 voire même 8ème dans la hiérarchie des attaquants

Modifié par SuperboyV1

Posté(e)

Une bonne victoire, On a pu faire un peu tourner, on espère que nos pistons vont revenir assez vite surtout à gauche même si pavard, Bisseck, bastoni peuvent, je pense, dépanner.

Martinez, il commence à me convaincre, il fait le taff, il doit juste faire gaff à certaine relance trop risquée à mon goût.

Arnaud et Correa utile, que demandé de plus, pour Taremi bien que pas top mais il se bat donc on va retenir ça.

Posté(e)

Content de la victoire et du turn over. Martinez impeccable, content de la forme d'Arnautovic en se moment.

J'espère juste qu'il n'y a rien de grave pour Darmian et Bastoni

Posté(e)

On a fait le taf ce soir avec une équipe largement remaniée,C'est bien on reste concentré sur 3 compétitions.

On va devoir les jouer à fond pour ne pas avoir de regret,j'ai vraiment envie qu'on enterre une bonne fois pour toutes le Milan,on ne peut pas se faire ken encore 2 fois par ces cloportes.

Notre fin de saison va être intéressante.

J'espère que l'on aura de moins en moins de blessés et qu'on pourra faire une bonne rotation pour tout les matches qui vont arriver.

Même si ça me fait chier de le dire,il va falloir que l'on compte sur tout le monde,même Taremi et Bob l'éponge.

Maintenant place à naples,samedi soir.

Ah si je voulais juste dire un truc ça fait 2 matches qu'on ne fait pas du jeu à tout va comme d'habitude mais on arrive à gagner,c'est peut être une nouvelle façon de gagner que l'on met en place.

Posté(e)
  • Auteur

Bravo à l'équipe, je sens de la fatigue mais on bat les titulaires de la Lazio avec un clean sheet en prime

J'ai beaucoup aimé le travail de Martinez, balle aux pieds et sur les arrêts qu'il a eu à faire

Content de voir Arnautovic montrer une telle envie et quel but !

Zielinski, super travail avec le ballon

En demi, ce sera le BBilan, une qualification pour la finale, comme une revanche de cette saison serait la bienvenue

A samedi pour le duel au sommet face au Napoli interflag

Posté(e)

Inzaghi et l'équipe veulent tout gagner

Super Mentalité même si c'est dure avec les blessés la fatigue honnêtement les joueurs ont fait le taf !!! Mention spécial à pavard , de vrj , bisseck et aratovic qui c'est vraiment battu sur touts les ballons

Mon Dieu quel match immonde de taremi il a était absolument immonde je comprend mieux pourquoi il est rester plusieurs année à Porto

L'année prochaine un gros chantier en attaque devra être faite ....

Aller les joueurs doivent bien se reposer samedi le gros match de la saison ....

Posté(e)

Excellent résultat, on a fait tourner, on s'est reposé et on a gagné sans forcer. On aurait pu jouer 300min contre cette Lazio ils n'auraient jamais marqué, aucunement dangereux.

Et dire que le Napoli n'a pris qu'un point face à eux Aller-retour.

Martinez encore une clean sheet, très rassurant.

Bisseck, Frattesi, Arnautovic, Asllani, Zielinski, Correa, Taremi qui prennent du temps de jeu.

Arnautovic, Correa et Hakan qui regagnent en confiance.

A surveiller la sortie de Darmian et le crâne de Bastoni, même si j'ai l'impression que c'est purement préventif.

Dommage qu'aucun primavera n'ait joué.

Posté(e)

On a tiré 4 fois au but ce soir... Si seulement on pouvait avoir ce ratio sur les prochains matchs mais je n y crois pas trop nous connaissant

Posté(e)
il y a 23 minutes, InterLud a dit :

Goaaaal ! Et si Correa pouvais sortir sur blessure ça serais parfait

Je tiens a préciser ma pensée : je ne souhaite évidement pas sérieusement de blessures a nos joueurs (suis pas suicidaire et je fait passer l'intérêt du club avant tout) , avant le genoa j'étais même partisan de lui donner sa chance. Maintenant son attitude m'as vraiment deçu. Et, pour le moment en tout cas, je garde cette image de lui en tête du coup je lui en veux.

Posté(e)
à l’instant, 3ou a dit :

On a tiré 4 fois au but ce soir... Si seulement on pouvait avoir ce ratio sur les prochains matchs mais je n y crois pas trop nous connaissant

Et en marquant 2 buts en plus.

D'habitude c'est plutôt une dizaine de frappes voir plus pour un but ou pas du tout.

Posté(e)

C'est écrit les gars, on va déboiter le BBilan Aller/Retour et leur faire ferme leur bouche avant même la fin de saison 🤗

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

il doit juste faire gaff à certaine relance trop risquée à mon goût.

Je suis assez confiant, on disait la même chose pour Sommer au début.

Posté(e)

Taremi est une honte pour ce club. J'ai dû mal à croire qu'il a déjà joué la CL. Correa et Arnautivic ce sont battus ce soir et ont montré quelque chose et lui qui a joué 10 fois plus de match n'a rien foutu.

Le gars a mis un peno contre le milan en supercoppa il nous a sorti une vieille danse et on perd derrière... qu'il aille jouer en Arabie saoudite league, vraiment je n'en peux plus