Aller au contenu
Posté(e)

Mardi 25 février 2025

21 H

TABELLONE_COPPA-ITALIA_2024-25-2-2-_page-0001.jpg

• Réponses 208
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Gigot qui tacle notre homme de barbecue… plutôt ironique tout ça

• Mon dieu mais qu’est-ce qu’il nous fait ce con? Je veux un contrôle antidopage 😄😄😄

• Certes c'est un bon coup car on fait tourner (même si on a perdu Darmian) mais ça nous rajoute 2 matchs au calendrier contre le Milan AC Et croit moi qu'on fera pas tourner contre eux Si on passe ce s

Messages les plus utiles

• Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

mdrrr dumfries quel idiot

Posté(e)

Match horrible de Frattesi Taremi et un degrés moindre Asllani

Pour le reste c’était pas mal Même arnautovic et Correa pour une fois

Martinez c’est rassurant mais pas suffisant surtout balle au pied, on espère que sommer reviendra vite, les matchs capitaux on a pas le droit au déchet

Perso ça me fait un peu chier de jouer cette demi aller retour contre un Milan ac qui ne nous réussit pas cette saison et qui n’a plus de CL à jouer donc moins de matchs, moins de fatigue et moins de pression…

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Le seul point noir est la blessure de notre couteau suisse Darmian, je sens qu’il sera absent au moins 2 semaines. À vérifier

Il faut que les garçons dorment bien, mangent correctement, se reposent dès qu’ils peuvent dans les prochains jours (voire semaines, voire mois).

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mimic a dit :

Boh sur un penalty grâce au pouvoir marottesque

😎

Posté(e)

Vous verrez on va faire le doublé en Italie

Posté(e)

Frattesi, c'est quand même un gros gros échec....

Au temps, Taremi et Asllani, ce sont des paris avec qui soit ça passe, soit ça casse.

Mais Frattesi, ça doit être une valeur sûr d'Italie... Et au final, c'est un gros raté pour l'Inter.

Si on arrive à récupérer notre argent, c'est déjà pas mal et on limite la casse financière 😳

Posté(e)

Heureusement que le Bbilan est éliminé de la C1 sinon cela aurait fait 7 derbys dans la saison ce qui aurait été énorme et beaucoup trop à mon goût.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Columbo a dit :

Frattesi, c'est quand même un gros gros échec....

Au temps, Taremi et Asllani, ce sont des paris avec qui soit ça passe, soit ça casse.

Mais Frattesi, ça doit être une valeur sûr d'Italie... Et au final, c'est un gros raté pour l'Inter.

Si on arrive à récupérer notre argent, c'est déjà pas mal et on limite la casse financière 😳

C’est certainement pas un mauvais joueur mais il est incompatible avec notre façon de jouer. Cette saison, ses coups d’éclat sont de plus en plus rares.

Posté(e)

Les gars il y a un joueur qui m'inquiète énormément c'est di marco.... il a absolument plus de gaz plus d'accélération que des passe en retrait ...

A son âge c'est normal d'être cuit au moins de février ? Sachant qu'il joue jamais 90 min

Avec barella bastoni et lautaro bien sur c'est notre chouchou un enfant d'y club mais honnêtement sa condition physique est vraiment inquiétante.... sans ses accélération sa vitesse c'est vraiment plus le même joueur sa devient un joueur banal...

Il faudrais faire quoi ? Le plus faire jouer pendant 2 mois ? Honnêtement je suis très inquiet pour lui et sa me fait chier car on l'aime tous mais la honnêtement depuis le mois de décembre ( voir novembre ) c'est vraiment plus le même joueur

N'empêche imaginez ont n'aurait nuno tavares je sais si il aurait était titulaire notre di marco

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Moi ça me choque pas, dans le sens où l'on veut tout lisser dans le football, faut être neutre ou rien fait rien dire. Il est en confiance il joue avec son adversaire et alors ? Bientôt on aura plus le droit de célébrer un but, tout deviens chiant dans le footbal.

Le seul truc idiot qu'il a fait dans le match, c'est le tacle stupide près de la surface, ça oui c'est con et dangereux, mais taper des mains c'est rien du tout, il faut de la provocation, des engueulade, sinon on va devenir un sport ennuyeux.

Posté(e)

Content de la victoire et d'avoir fait souffler les titulaires,

Par contre qu'est ce qu'inzaghi est chiant avec les jeunes.

Il fait rentrer BARELLA à la 84', à 2-0.....

C'est trop demandé de faire entrer un BERENBRUCH / TOPALOVIC ???? ou franchement pour 6min tu laisses FRATTESI ( qui au passage ne finit jamais un match) et tu fait entrer DE PIERI en attaque. Tu risques rien

Posté(e)

Sur calciomercato ils évoquent une erreur de la var qui aurait dû invalider le but d'Arnautovic a cause de la position de DeVrij (hors jeu et gêne la vue du gardien).

J'avoue qu'en direct je n'y ai vue que du feu ... Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

L’internazionale milano , sur les deux confrontations, va montrer au Milan que ce n’est pas tous les jours Noël 🎅

Posté(e)

Skysport a justifié la validité du but avec les conditions ci dessous :

Posté(e)
Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

C'est trop demandé de faire entrer un BERENBRUCH / TOPALOVIC ???? ou franchement pour 6min tu laisses FRATTESI ( qui au passage ne finit jamais un match) et tu fait entrer DE PIERI en attaque. Tu risques rien

Je suis assez d'accord et j'aurais bien aimé voir un jeune. Après pour sa défense, je me souviens avoir lu des interview de préparateurs physiques qui disaient que les sportifs de haut niveau étaient en meilleure forme lorsqu'ils jouaient régulièrement (mais à moyenne dose, pas 95min). En gros, tu limiterais les blessures en jouant 30min chaque 3jours, plutôt que 75min chaque semaine.

Ça peut expliquer certains choix.

Il y a 3 heures, InterLud a dit :

Sur calciomercato ils évoquent une erreur de la var qui aurait dû invalider le but d'Arnautovic a cause de la position de DeVrij (hors jeu et gêne la vue du gardien).

J'avoue qu'en direct je n'y ai vue que du feu ... Vous en pensez quoi ?

Oui de toute façon, si tu écoutes les media chaque journée il faut annuler les buts de l'Inter...

Posté(e)
il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Oui de toute façon, si tu écoutes les media chaque journée il faut annuler les buts de l'Inter...

Bin je voulais pas virer dans le conspirationnisme mais entre ça et l'ouverture d'une enquête contre Lautaro toujours pour la suspicion de blasphème, je me disais que ça faisait un peu acharnement ...

Posté(e)

Quel bombasso, zapatasso de arnautovic ! A voir et à revoir , j espère ça va lui donner confiance pour la suite

Posté(e)

lol, Empoli qui mène face à la Rube à Turin. C'est vraiment n'importe quoi ce club. Ha pour nous battre ils sont là, mais après il y a plus personne.

Bon je pense qd même qu'ils vont renverser la tendance, mais putain, quel club de merde.

Modifié par Ygg

Posté(e)
Il y a 11 heures, anthony777 a dit :

J’ai plutôt pensé à « pour maintenir tout le monde, on fait rentrer des cadres afin de montrer aux remplaçants qu’ils n’ont pas joué pour rien. »

« Que cette compétition compte vraiment, la preuve avec l’entrée de ces joueurs et non de jeunes »

Un remplaçant qui voir rentrer Barella aura envi de se donner encore plus, il voit entrer un p’tit jeune , dans sa tête il pourrait se dire , bon c’est plié on va gérer .

Je me trompe peut-être sur toute la ligne, mais c’est ce dont j’ai pensé sur le moment.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Boubou a dit :

J’ai plutôt pensé à « pour maintenir tout le monde, on fait rentrer des cadres afin de montrer aux remplaçants qu’ils n’ont pas joué pour rien. »

« Que cette compétition compte vraiment, la preuve avec l’entrée de ces joueurs et non de jeunes »

Un remplaçant qui voir rentrer Barella aura envi de se donner encore plus, il voit entrer un p’tit jeune , dans sa tête il pourrait se dire , bon c’est plié on va gérer .

Je me trompe peut-être sur toute la ligne, mais c’est ce dont j’ai pensé sur le moment.

Je suis d'accord avec ton analyse mais sur les 5 il aurait pu faire un jeune, un seul.

Surtout pour le tout dernier..........

Parce que ça renvoi un message aux jeunes "vous ne jouerez jamais avec moi les mecs".

Après encore une fois je jette pas la pierre, INZAGHI je le garde pour des années. ça se plaint pas, ça fait un super job avec des remplaçants bancals, il a pas forcément les joueurs demandés au mercato. Et de toute manière peu importe le coach tu trouves toujours un truc à redire.

Mais les jeunes ce serait pas mal de les intégrer surtout avec nos problèmes d'argents. Je ne dis pas que ce sont des YAMAL mais comme beaucoup sur le forum entre ASSLANI / CORREA / TAREMI et ARNAUTOVIC hormis contre la lazio et des jeunes style TOPALOVIC/ DE PIERI bah je ne pense pas qu'on soit si perdant et niveau salaire il y a une salle diff.

Pour l'an prochain j'espère qu'ils vont y penser.

Genre tout mettre sur le 3ème attaquant pour avoir une ligne style LAUTARO/THURAM/DAVID et sur le 4ème bah jeunes avec faibles salaires CARBONI/DE PIERI/ESPOSITO.

Quand je vois CORREA à 1but, TAREMI 3 et ARNAUTOVIC 5 ça me rend fou.

Enfin bref la victoire est la, la JUVE s'est fait éliminé, savourons tranquillement et vengeons nous contre les cousins pour aller en finale et avoir une grande chance de la gagner.

Posté(e)

Notre schéma après la sortie de di Marco. Face aux blessures de nos piston il a essayé ce schéma hybride avec 4 défenseur.

IMG_2049.jpeg