Aller au contenu
  • Réponses 205
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Taremi je vous assure vous lui mettez un pull rayé rouge et blanc, un bonnet de même couleur et un des lunettes et vous obtenez Charlie.

• GregButcher
    GregButcher

Bastoni est donc capable de finir un match 🤔

• Vous voyez les bbilanistes, c'est pas si compliqué que ça de battre Feyenoord. 🤗

Messages les plus utiles

• CiroDiMarzio
    CiroDiMarzio

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma. Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

être serein à un match de l'Inter ?

• GregButcher
    GregButcher

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Lequel préférez-vous ? Moi je vote pour un 442. Il faut savoir s’adapter au lieu de s’entêter dans un 352 qui sera s’affaiblît par nous-mêmes.

IMG_2063.jpeg

Posté(e)

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma.

Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le type est quand même très très souvent blessé.

Posté(e)

Dumfries à gauche et Pavard à droite ou comment annihiler nous même notre jeu. Mais effectivement, y aura des risques qu’il va suivre cette logique…

Vu l’hécatombe des pistons, pourquoi s’entêter à continuer avec un schéma où les pistons sont essentiels ?

Posté(e)

Je ne vois pas non plus Inzaghi abandonner son 3-52.

Posté(e)

On est habitué à jouer en 3-5-2 depuis bientôt 6 ans,je vois mal Inzaghi changer de philosophie de jeu.

Et je ne pensais pas dire ça mais je préfère voir Pavard en piston que Frattesi (meilleur garantie défensive).

Posté(e)

De toutes les manière vu qu'on joue a l'exterieur, on va surement jouer en bloc bas et defensif comme contre le Napoli. Mais en 352 avec des pistons qui vont peu monter, on sera plus en 532. Je m'attends a un match soporifique, heureusement qu'on joue 18h45 je pourrais voir de bon matchs après.

Posté(e)

Oui à mon avis ce sera cette dernière

Posté(e)

Ça sera pas mal cette compo, pas trop de chamboulement, Bastoni fera certainement le taf, on peut même basculer notre schéma en 442 en plein match si nécessaire.

À condition que les blessures s’arrêtent.

Posté(e)

Vu comment ça c'est passé contre Naples des qu'on est passé en 4 4 2 , autant rester en 3 5 2 ... Ça me semble plus sur défensivement. Bastoni est habitué à monter et centrer il peu dépanner a ce poste de piston je pense.

Il faut par contre a tous prix éviter une nouvelle blessure .... Ça serais la cata.

Posté(e)

Pour moi Pavard ne commencera pas ce sera bisseck comme ça il pourra rentrer en piston ou en latéral si on passe en 4-4-2. Bastoni et son physique de grand-père ne tiendra pas tous le match.

Posté(e)

Si thuram retrouve pas un bon niveau , on est mort

Posté(e)
Il y a 16 heures, Don Don a dit :

Lequel préférez-vous ? Moi je vote pour un 442. Il faut savoir s’adapter au lieu de s’entêter dans un 352 qui sera s’affaiblît par nous-mêmes.

IMG_2063.jpeg

442 tout les jours ça fais des années j’attend un changement le 352 est trop prévisible .mais peu de chance pour un match aussi important.

Modifié par KaNeKi

Posté(e)
Il y a 16 heures, Don Don a dit :

JLequel préférez-vous ? Moi je vote pour un 442. Il faut savoir s’adapter au lieu de s’entêter dans un 352 qui sera s’affaiblît par nous-mêmes.

IMG_2063.jpeg

J'opte plutôt pour un 3-4-1-2 :

Avec Zielinski à la place Mkhit et Frattesi en soutien des deux attaquants, mais je ne pense pas que Thuram soit titulaire avec sa forme actuelle, je pense plutôt à Arnau.

Posté(e)

La Fédération néerlandaise de football a accepté la demande de Feyenoord de reporter son match contre le FC Groningen, qui devait avoir lieu entre les matchs à domicile et à l'extérieur de Feyenoord contre l'Inter, pour permettre au club de se préparer convenablement.

Posté(e)

Apparemment Thuram ne s’est pas encore remis complètement de sa blessure du coup il sera pas titulaire demain soir, à priori ça sera Taremi (préféré à Arnautovic) à côté de Lautaro.

Posté(e)
Il y a 14 heures, interkhero a dit :

Formation probable :

IMG-20250303-WA0040.jpg

D'accord mais j'ai une question

Que va faire inzaghi a la 60em minutes ?

Vous savez bien cette fameuse minutes ou Bastoni doit sortir on connais hein... il va faire quoi ? Tout chambouler mettre Dumfries à gauche monté pavard faire rentrer bisseck ? Et du coup on va prendre un but ?

Éclairez moi plz 🤭

Posté(e)
il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Apparemment Thuram ne s’est pas encore remis complètement de sa blessure du coup il sera pas titulaire demain soir, à priori ça sera Taremi (préféré à Arnautovic) à côté de Lautaro.

De toutes les manières Taremi va courir pour faire du pressing c'est tout. Je me répète c'est un match aller à l'extérieur contre une équipe en forme physiquement contrairement à nous, je nous vois mal avoir le ballon et jouer haut.

Posté(e)

J'aurais préféré arnautovic à taremi devant.

On va gagner sur un vieux 1-0 tout moisi mais le principal c'est la victoire.

Posté(e)

Il existerai une possibilité que Sommer soit dans les buts ce soir (source gazzetta), pour moi c’est une connerie, qu’on laisse Martinez qui a été convaincant et laissons Yann récupérer tranquillement.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/04-03-2025/inter-sommer-recuperato-dall-infortunio-e-disponibile-per-il-feyenoord.shtml

Pareil pour Hakan, on mets Zielinski en 6 et question, Bisseck n’est pas blessé si? Pourquoi ne pas le tenter sur l’aile gauche vu qu’il monte pas mal en match ?

Posté(e)

Qu’on les éclate aller et retour, notre passage en 1/4 n’en sera que plus beau 💪

Posté(e)

Super ton transfert du polonais de la Roma, il joue 2 matchs il se blesse...

Posté(e)
Il y a 21 heures, interkhero a dit :

Formation probable :

IMG-20250303-WA0040.jpg

Mis à jour :

GlNycrcXIAAfYxt.jpeg

Posté(e)

Oh mon dieu,Asllani en 6

Scared Animation GIF by Mashed