Aller au contenu
  • Réponses 205
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Taremi je vous assure vous lui mettez un pull rayé rouge et blanc, un bonnet de même couleur et un des lunettes et vous obtenez Charlie.

• GregButcher
    GregButcher

Bastoni est donc capable de finir un match 🤔

• Vous voyez les bbilanistes, c'est pas si compliqué que ça de battre Feyenoord. 🤗

Messages les plus utiles

• CiroDiMarzio
    CiroDiMarzio

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma. Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

être serein à un match de l'Inter ?

• GregButcher
    GregButcher

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

1er tir dangereux à la 35e, devinez de qui il est? 🤔

Acerbi...

Posté(e)

Si on gagne la c1 cette année avec cette équipe vu notre envie , je fait 3 tours de mon quartier à poil

Posté(e)

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté(e)

Golllllllllll

Posté(e)

Goaaaaaaal thuram

Posté(e)

1/0 allez il faut enfoncer le clou

Posté(e)

Que ce but fait du bien, je stressais tellement.

Posté(e)

Et voilà sur une de nos rares actions construite, Thuram 😎

Posté(e)

J avais dit avant ce match , si on retrouve pas un bon thuram on passe pas les 1/8 , donc on passe 😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Cela me saoule, toutes les équipes nous dominent. On ne montre rieen, zéro fond de jeu.

Oui mais dominer n'est pas gagner 😉

il y a 1 minute, zanetti9 a dit :

Si on gagne la c1 cette année avec cette équipe vu notre envie , je fait 3 tours de mon quartier à poil

Commence à déboutonner l'ami 😘

Posté(e)

Belle ouverture d'Asllani au départ de l'action.

On va pouvoir être plus serein maintenant,ce serait bien d'en mettre un deuxième pour cloturer le match.

Posté(e)

On a eu du mal à rentrer dans le match mais je nous sent un peu mieux depuis l'ouverture du score.

Cette équipe un peu mixée est très bonne,j'ai bien aimer la disponibilité de Zielinski et le très bon apport de Barella au milieu (le meilleur de notre côté).

Lautaro est disponible et fait le pressing mais un peu pataud pour l'instant dans les occasions en attaque.

Posté(e)

On est vraiment en souffrance depuis longtemps, on a plus de jeu, on ne sort la tête que par à-coups. Malgré la souffrance on a pas concédé d'occasion inmanquable, mais je n'aime vraiment comment on se fait tout le temps dominé par tout le monde.

On s'en sors bien avec ce 1-0, mais le visage n'est vraiment pas bon.

Posté(e)

Allez 1-0 à la mi-temps, c'est pas mal. Il faut faire le break en seconde.

Martinez très rassurant, la défense semble en place (Dumfries a du taf), notre milieu subit et nos attaquants ont des espaces en contre.

Zielinski est le pire ce soir, horrible. Ce Zielinski là je n'en veut pas en titulaire, il loupe tout, ne courre pas, ne presse pas, n'ouvre pas, et a perdu quasi tous ces ballons. Mkhitaryan peut rester tranquille, même en déclinant personne ne vient le menacer...

Posté(e)

Vous savez ce qui va se passer si on plie pas le match avant la 75ème

Posté(e)

Josep Martinez, dans la cage je le trouve plus fort, plus rassurant que Sommer, sa carrure très imposante fait énormément de bien pour La Défense. Il arrive souvent à capter les ballons chaud pour nous soulager.

Mais son jeu de pied est assez hasardeux, à l’inverse de Sommer, un gardien classique, qui fait pas de vagues, ni des grosses fautes mais je le trouve moins décisif que le jeune gardien espagnol.

À l’instant T, je préfère le jeune Espagnol que Sommer.

Posté(e)
il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Oui mais dominer n'est pas gagner 😉

Je sais bien, mais j'aimerais bien une Inter séduisante, chose qu'on a pas vu depuis longtemps notamment en C1, ou chaque match est une souffrance.

Posté(e)

Je débarque seulement, je faisait la popote. Bon on mene visiblement c'est bien.

Je sais ça ne vaux pas grand chose a la mi temps mais pour le fun : Forza !!

Posté(e)

Inzaghi son plan c'est Bastoni piston, et quand il est fatigué (après 10min) c'est Acerbi... et vice versa.

C'est là que tu comprends que Dumfries c'est ouf et sous-estimé. Le gars joue 90min tous les 3 jours depuis le début de saison, sans blessure et même en sélection il n'est jamais sur le banc...

Inzaghi a clairement raté sa préparation cette année.

Qu'est-ce que ça va être à la CDM des clubs...

Posté(e)
il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Je sais bien, mais j'aimerais bien une Inter séduisante, chose qu'on a pas vu depuis longtemps notamment en C1, ou chaque match est une souffrance.

Tout ce que je veux, surtout dans notre situation de calendrier, de méforme et des blessures, est de gagner ce match, en profitant le maximum de nos occasions.

Comme ça, on va avoir un petit luxe de pouvoir gérer le match retour avant d’affronter l’Atalanta.

Posté(e)
il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Belle ouverture d'Asllani au départ de l'action.

On va pouvoir être plus serein maintenant,ce serait bien d'en mettre un deuxième pour cloturer le match.

Cette phrase que j'ai lu des milliards de fois 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Josep Martinez, dans la cage je le trouve plus fort, plus rassurant que Sommer, sa carrure très imposante fait énormément de bien pour La Défense. Il arrive souvent à capter les ballons chaud pour nous soulager.

Mais son jeu de pied est assez hasardeux, à l’inverse de Sommer, un gardien classique, qui fait pas de vagues, ni des grosses fautes mais je le trouve moins décisif que le jeune gardien espagnol.

À l’instant T, je préfère le jeune Espagnol que Sommer.

Oui je suis assez d'accord avec toi. J'ajouterai son courage et sa capacité à sortir "façon handball", j'aime beaucoup. Sommer est un excellent gardien sur sa ligne, Martinez est plus gardien-libero.

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On le veut tous fratello, mais l'équipe est cuite. On aura difficilement mieux que ça. Prenons les bons résultats à défaut du beau jeu.

Posté(e)

Pour moi le meilleur c'est Martinez le gardien , donc ça veut tout dire, même si ses relances font peur.

On joue contre le Feyenoord amoindri, et pourtant c'est eux qui donne la meilleure impression pour l'instant.