Aller au contenu
  • Réponses 205
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Taremi je vous assure vous lui mettez un pull rayé rouge et blanc, un bonnet de même couleur et un des lunettes et vous obtenez Charlie.

• GregButcher
    GregButcher

Bastoni est donc capable de finir un match 🤔

• Vous voyez les bbilanistes, c'est pas si compliqué que ça de battre Feyenoord. 🤗

Messages les plus utiles

• CiroDiMarzio
    CiroDiMarzio

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma. Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

être serein à un match de l'Inter ?

• GregButcher
    GregButcher

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C’est un équipe jeune d’en face, l’important est de mettre nos pieds sur la balle, de calmer le jeu et après, à nous d’être plus précis pour conclure nos occasions.

On arrive à le faire à partir seulement après 30´ de grande souffrance par moments, il faut rester extrêmement concentré dès l’ouverture de la 2eme mi-temps, ils seront revenus à la charge.

À nous de montrer notre métier, notre expérience.

Posté(e)

Bonne chose j'arrive et on mène à la mi-temps. Si on rejoue identiquement à la deuxième mi-temps on devrait gagner ce match 2-0 à la fin..

Posté(e)

Je le trouve très rassurant ce gardien espagnol,présent sur sa ligne,présent dans les airs,n'hésite pas à sortir quand il le faut. Petit bémol,son jeu au pied qui est désastreux mais ça va se corriger avec le temps.

Quand il garde nos cages,je ne suis pas inquiet ça me change des tocards qu'on avait avant du style Padelli,Radu,Carrizzo,Audero.

Posté(e)
à l’instant, GregButcher a dit :

Je le trouve très rassurant ce gardien espagnol,présent sur sa ligne,présent dans les airs,n'hésite pas à sortir quand il le faut. Petit bémol,son jeu au pied qui est désastreux mais ça va se corriger avec le temps.

Quand il garde nos cages,je ne suis pas inquiet ça me change des tocards qu'on avait avant du style Padelli,Radu,Carrizzo,Audero.

Tu critiques pas mon meilleur pote stp? 😄

Posté(e)

Par contre Pavard,il s'est fait enfumer plus d'une fois par Osman sur son côté,heureusement que Dumfries est revenu l'aider pour défendre.

Mais quand on y pense ce putain de cardio que doit avoir Dumfries,il court sur toute son aile pendant 90 minutes à chaque fois,le mec il fatigue jamais on dirait un cyborg (c'est peut être pour ça qu'il ne sourit jamais). Il est vraiment costaud le bougre.

Posté(e)

Capitanooopooooooooo

Posté(e)

Goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaal lautaroooooooooooo

Posté(e)

Popopo lautaroooooo !

Posté(e)

Je crois que je suis en avance de 15 secondes sur vos liens les amis mdr

Tout le monde dort debout

Posté(e)

Et Lauti pour le 2 ème 🤩

Posté(e)
il y a 14 minutes, Don Don a dit :

Josep Martinez, dans la cage je le trouve plus fort, plus rassurant que Sommer, sa carrure très imposante fait énormément de bien pour La Défense. Il arrive souvent à capter les ballons chaud pour nous soulager.

Mais son jeu de pied est assez hasardeux, à l’inverse de Sommer, un gardien classique, qui fait pas de vagues, ni des grosses fautes mais je le trouve moins décisif que le jeune gardien espagnol.

À l’instant T, je préfère le jeune Espagnol que Sommer.

L'autre argument non négligeable est celui de ma théorie du nom. Je pense que Josep Martinez est un nom qui sonne bien pour être celui d'un très grand joueur.

Posté(e)

REEETEEE TOROOO!!! 💙🖤

Posté(e)

Allez hop 2-0 on peut faire tourner et faire rentrer Arnautovic,l'homme invisible et un petit jeune.

Posté(e)

On ne lâche rien les gars. Bravo pour pe record Lautaro Martinez. Meilleur buteur de l'histoire de l'Inter en LDC.

Posté(e)

Feynord sont vraiment nul mais vraiment. Tu m'étonnes arsenal en met 7 hier. On met 2 buts en marchant, et en jouant 4 ballons sur 5 vers l'arrière. Incroyable. Hernandez a vraiment saboté son équipe.

Posté(e)
il y a 8 minutes, bricero a dit :

Bonne chose j'arrive et on mène à la mi-temps. Si on rejoue identiquement à la deuxième mi-temps on devrait gagner ce match 2-0 à la fin..

Bien vu. L'arbitre peu siffler la fin du match on se fatigue un peu moins. Ce score me convient

Posté(e)

Je sais pas vous mai façon que jetais serein

Posté(e)

@GregButcher quest qu’il arrive à ton meilleur pote Pavard là? 😅😹

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Tresor a dit :

Je sais pas vous mai façon que jetais serein

être serein à un match de l'Inter ?

Gordon Ramsay Facepalm GIF by Masterchef

Posté(e)

Ouf faudrais voir a pas trop se relâcher la