Aller au contenu
  • Réponses 205
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Taremi je vous assure vous lui mettez un pull rayé rouge et blanc, un bonnet de même couleur et un des lunettes et vous obtenez Charlie.

• GregButcher
    GregButcher

Bastoni est donc capable de finir un match 🤔

• Vous voyez les bbilanistes, c'est pas si compliqué que ça de battre Feyenoord. 🤗

Messages les plus utiles

• CiroDiMarzio
    CiroDiMarzio

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma. Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

être serein à un match de l'Inter ?

• GregButcher
    GregButcher

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Putain... on aurait pu plier le 8ème

Posté(e)

Zielinski nul jusqu'au bout

même un péno il peut pas lever la tête 1 fois avant de le tirer

A ce rythme vu qu'on a que hakan qui sait les tirer autant laisser les autres à Lautaro

Dans la technique de frappe de Zielinski je vois vraiment rien de mieux que Lautaro

Posté(e)

Shit .... Bien joué le gardien

Posté(e)

On aurait pu plié le match purée.

Posté(e)

Comme si ça ne suffisait pas, Taremi le justicier masqué. Pauvre Arnautovic qui était dans une bonne période.

Penalty mais on est nul. On joue à du 2 à l'heure. On est malade.

Zielinski quand tu marches 60min fallait pas s'attendre à quelque chose de bon. 0-2 avec Taremi... j'ai peur.

On est malade

Posté(e)

Zielinski n'est pas un tireur de penalty. Mieux encore le roi des rateurs de penalty Lautaro Martinez.

Posté(e)

Bel arrêt du gardien malheureusement, ça va pas lui donner confiance à Zielinski... Et pourtant Inzaghi a bien insisté pour que soit lui qui tire

Posté(e)
  • Auteur

Faudrait penser à recruter un gars pour nous entrainer à tirer les pénos bordel bigrin

Pourquoi faire 0-3 et être serein ? voilà! On est l'Inter mes Couilles, on est condamné à souffrir bigrin

Posté(e)

Pourquoi inzaghi a demandé lui et pas Taremi ?

Posté(e)

Suis pas inquiet a 2 à 0 c plié, mais j arrive pas à comprendre prk notre buteur notre capitaine le tire pas surtout cana est pas la

Posté(e)

Attendons nous a souffrir jusqu'a la fin du match puisqu'on est incapable de plier des matchs.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Attendons nous a souffrir jusqu'a la fin du match puisqu'on est incapable de plier des matchs.

Bah d'hab ma poule bigrin

Posté(e)

Pinamonti tire les penos ... Je dit ça je dit rien

Posté(e)

A cet instant en finale de la super coupe d'Italie on menait le Milan AC 2-0..Avec ses gars tout est malheureusement possible. 😮💨

Posté(e)

Jaime beaucoup cet arbitre il laisse jouer. C'est le meilleur du match.

Posté(e)

On est pas loin de concéder le péno.

Posté(e)

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place

Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Posté(e)

DeVrij encore très bon.

Attentio' aux changements défensifs, on va sûrement prendre un but nul

Posté(e)
il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pénnnnnooooooooo !

facepalm

lourd c'est l'équivalent d'un corner pour notre équipe

Posté(e)

Mets le rouge là putain

Posté(e)

Sur ce que je vois ce soir sur Feyenoord,c'est vraiment des gros zobs les milanais de s'être fait sortir par cette équipe. Tu m'étonnes que les supporters ont pris en grippe l'autre catin française.

J'ai l'impression qu'on va gagner ce soir sans vraiment forcer.

En tout cas,on en est toujours qu'à un but encaissé en champions league en 9 matches (et encore celui de Leverkusen n'aurait pas du exister vu que le corner qui amène le but n'existait pas).

Posté(e)

Manquait plus qu'un piston en moins

Posté(e)

Encore un joueur absent pour eux. Il est suspendu

Posté(e)

Oui suis d accord pavard , il marque pas de points