Aller au contenu
  • Réponses 205
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Taremi je vous assure vous lui mettez un pull rayé rouge et blanc, un bonnet de même couleur et un des lunettes et vous obtenez Charlie.

• GregButcher
    GregButcher

Bastoni est donc capable de finir un match 🤔

• Vous voyez les bbilanistes, c'est pas si compliqué que ça de battre Feyenoord. 🤗

Messages les plus utiles

• CiroDiMarzio
    CiroDiMarzio

Je vois mal inzaghi abandonner son 3-5-2 c'est le genre de coach qui va mourir avec ses idées et son schéma. Donc je vois Dumfries à gauche et pavard à droite. Espérons le retour de Carlos augusto le

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

être serein à un match de l'Inter ?

• GregButcher
    GregButcher

@Don Don Pavard est une escroquerie,faites rentrer la grande girafe allemande à sa place Zielinski franchement,pénalty tiré sans conviction aucune.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 49 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on passe en quart on sait déjà qui reçoit au retour ?

The Nerazzurri will meet Bayern Munich or Bayer Leverkusen in the next round (quarter-finals) if they beat Feyenoord. If they qualify, Inter will also play the second-leg quarter-final at home.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Don Don a dit :

The Nerazzurri will meet Bayern Munich or Bayer Leverkusen in the next round (quarter-finals) if they beat Feyenoord. If they qualify, Inter will also play the second-leg quarter-final at home.

Hmmm j’ai lu l’inverse. Qu’on jouerai le retour des quarts à Munich. C’est fou que cette info soit aussi peu claire

Modifié par Abdel5457

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Hmmm j’ai lu l’inverse. Qu’on jouerai le retour des quarts à Munich. C’est fou que cette info soit aussi peu claire

Screenshot_20250306_223035_Samsung Internet.jpg

Jusqu'en finale on reçoit au match retour à chaque fois, c'est le site de l'UEFA

Posté(e)
il y a 29 minutes, daffy a dit :

Screenshot_20250306_223035_Samsung Internet.jpg

Jusqu'en finale on reçoit au match retour à chaque fois, c'est le site de l'UEFA

Top merci

J’ai le sentiment qu’on doit jouer la CL à fond on a vraiment eu le meilleur tirage possible comme il y a 2 ans

• Damien a libéré ce sujet