Aller au contenu
  • Réponses 225
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Depuis le début de saison

• Dumfries... respect à ce gars... enchaîner les matchs 90min tous les 3 jours avec une telle dépense d'énergie... bravo!!

• Mon setup ce soir: 🤩 Oui ça m'a toujours marqué quand je suis allé au Meazza, il y a un soutien inconditionnel et bienveillant envers l'Inter, peu importe ses composantes. Il y a certaines fois où ç

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

🎙️ Simone #Inzaghi : « retour de #Sommer demain. #Lautaro et #DeVrij ne sont pas au mieux physiquement et ont travaillé en salle aujourd’hui, par précaution. J’ai bon espoir pour les deux. C’est dommage pour #Zielinski, il était dans une bonne période. #Thuram joue sous infiltrations et anti-douleurs, j’évaluerai demain » 🔵

Posté(e)

La trêve va nous faire du bien,espérons qu’au niveau des blessures ça va se calmer

Posté(e)

De l’autre côté, ils vont aussi manquer leur milieu offensif gauche Paixao (qui a marqué contre l’autre à l’aller).

Il faudra bien gérer les 30 premiers minutes, ils vont essayer de pousser dès le début du match.

IMG_1415.jpeg

Posté(e)

Pas hyper rassurant ce 11 surtout au milieu…

Posté(e)

Dumfries toujours fidèle au poste,il est comme une roue de fenwick,increvable.

Posté(e)
il y a une heure, Sylar a dit :

Non c'est vrai mais Feyenoord a une quinzaine d'absents, ( et c'est pas une blague!) Alors ce devrait être suffisant

Modifié par Pirlobello

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Pas le choix dimanche c'est le match pour le titre pour moi

Je préfère l'équipe type dimanche plutôt que demain

Posté(e)
Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

Dans ce cas est-ce primordial de refaire jouer Sommer et insister avec Thuram?

Posté(e)

On ne devrait pas assister à un grand match de foot avec 2 equipes boiteuse. Les bataves vont pousser et on va les attendre pour les contrer et le scénario idéal c'est justement de les prendre rapidement en contre et de faire le 1-0 dans la première demie heure.

Je vois pas d'autre scénario à moins qu'on assiste à une performance surréaliste de Feyenoord...ils vont pas nous faire une Monza quand même ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Don Don a dit :

De l’autre côté, ils vont aussi manquer leur milieu offensif gauche Paixao (qui a marqué contre l’autre à l’aller).

Il faudra bien gérer les 30 premiers minutes, ils vont essayer de pousser dès le début du match.

IMG_1415.jpeg

Franchement on mène 2-0. C'est chez nous et ils leurs manquent la moitié de leurs effectifs et surtout leurs meilleurs joueurs.

Je ne m'en fait pas trop.

Je mettrai TAREMI -ARNAUTOVIC. On a l'atalanta ce weekend pour un match décisif.

Du coup BARELLA qui n'est pas titu c'est parfait. idem pour HAKAN.

J'aurai laissé martinez aux cages pour engranger de l'expérienece.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

c'est trop ça. Si on gagne dimanche pour moi c'est du quasi bon. On est bon contre les petits cette saison ce qui n'est pas le cas du napoli.

On mettrai à 6 pts l'ATALANTA.

Posté(e)

Attention aux excès de confiances. Je serais plus qu’attentif à nos 30 premier minutes.

IMG_2079.jpeg

Posté(e)

Après le club voudra gagner ce match pour des raisons financières, c'est pas le même montant un match nul qu'une défaite. Faut finir le job, mais sans trop de casse pour dimanche.

Modifié par daffy

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Dans ce cas est-ce primordial de refaire jouer Sommer et insister avec Thuram?

Pourquoi tu veux mettre sommer contre atalanta alors que sa fait plus de 1mois qu'il a pas jouer ? Même si c'est que le gardien il lui fait reprendre ses marques

Concernant thuram il est pas au meilleur de sa forme il lui faut des minutes je préfère mettre thuram plutôt que lautaro qui enchaîne trop de match

Lautaro pour moi sauf catastrophe dans le match doit être au repos pour être prêt dimanche

Posté(e)

C’est bien si inzaghi fais tourner un peu l’effectif , on doit finir le boulot à la maison peu importe l’équipe !!!

Posté(e)

sur la Gazetta calha joue a la place d'asslani.

Barella et Lautaro rentreront en fonction du résultat les 30 derrieres minutes.

ça montre que le coach est confiant et qu'il faut que les remplaçant se montrent. sans excès bien sur , après ça permet de tourner et d'avoir une équipe prête pour la Serie A.

Avec ces choix en coppa et maintenant ce soir en LDC ça se voit que la Serie A est LA priorité du club.

c'est pari de faire jouer les remplaçants mais a partir des quarts en LDC si nous passons comme pour la demie en coppa, ça sera dure de mettre les remplaçant sur le terrain ou du moins un peu moins tourner ça peu le faire.

Mais si ça marche encore ce soir c'est top. j'éspere juste plus de blessé.

Posté(e)

Allez on déconne pas ce soir et on ne se fait pas peur pour rien. Un petit but et ils seront en PLS en face

Posté(e)

20250311_150105.jpg

Dernière mise à jour de la Skysport avec ballotage Acerbi/De Vrij.

Posté(e)

Oh non c'est le retour de l'imposture Taremi...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Gmoney a dit :

Oh non c'est le retour de l'imposture Taremi...

Qui sait, peut être s'inspirera t il d'Arnautovic et va se réveiller / révéler....

.....

...

Le vrai point positif c'est qu'on a un tireur de penalty sur le terrain

Posté(e)
Il y a 5 heures, interkhero a dit :

20250311_150105.jpg

C'est De Vrij titulaire sinon c'est la bonne compo c'est officiel

Posté(e)
Il y a 5 heures, interkhero a dit :

20250311_150105.jpg

Finalement se sera De vrij à la place de Acerbi

Posté(e)

Faut pas prendre ce match à la légère, mais on a 2 buts d avance donc pour moi on met les cadres au chaud pour dimanche. Pas de suspence pour ce match , pour ça je vais regarder Liverpool psg , bon match mes amis intéristes

Posté(e)

Dumfries... respect à ce gars... enchaîner les matchs 90min tous les 3 jours avec une telle dépense d'énergie... bravo!!