Aller au contenu
  • Réponses 225
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Depuis le début de saison

• Dumfries... respect à ce gars... enchaîner les matchs 90min tous les 3 jours avec une telle dépense d'énergie... bravo!!

• Mon setup ce soir: 🤩 Oui ça m'a toujours marqué quand je suis allé au Meazza, il y a un soutien inconditionnel et bienveillant envers l'Inter, peu importe ses composantes. Il y a certaines fois où ç

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

J hésite entre regarder notre match qui sera probablement bien pourri ou celui du PSG 🤔

Posté(e)
il y a 14 minutes, Gmoney a dit :

Dumfries... respect à ce gars... enchaîner les matchs 90min tous les 3 jours avec une telle dépense d'énergie... bravo!!

Porte pas malheur stp 🙏🤫

Sans le penalty loupé de Zielu le match sera déjà scellé là il reste encore une chance pour les Hollandais, il faut rester attentif dès le début du match.

Posté(e)

Le matchs là il faut vraiment être concentré, les remplaçants doivent être à la hauteur, je sais pas pourquoi je stresse je serais rassurée à 1-0 entk bon matchs.

Posté(e)

Je flippe quand même

Surtout avec la compo

Posté(e)

Barella, Bastoni, Asllani, Dumfries, Pavard sous le coup d'une prochaine suspension. Vous me confirmez que la remise à zéro des cartons c'est toujours en demi ?

Posté(e)

Je vais regarder en double écran notre match et Liverpool-Paris.

Je suis toujours stressé dans les matchs de C1, j'espère qu'on tuera tout suspens rapidement.

Posté(e)

Pareil je vais regarder aussi Paris liverpool , on risque pas de s’ennuyer au moins , mais je vais quand même mettre sur la tablette notre chère équipe 😂

Posté(e)

Si on bat pas Feyenoord, surtout après 2z à l aller, on a rien à faire en quart de la champions, simple...

Posté(e)
il y a 33 minutes, 3ou a dit :

J hésite entre regarder notre match qui sera probablement bien pourri ou celui du PSG 🤔

Fait comme moi faut regarder le psg ca va être chaud patate

C est bien que lautaro soit pas titulaire, bon coatching, imagine il se blesse on est mort

Posté(e)

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Lien please phear

https://www.athersports.site/2025/03/j6k.html?m=1

Posté(e)

Bon match à tous.

Tout pour la gagne.

Posté(e)

DeVrij forfait.... Acerbi qui joue

Dumfries capitaine 🎩

Posté(e)

Gene à l échauffement pour de Vrij, la poisse continue....

Posté(e)

Putain après Zielinski qui se blesse au bout de quelques minutes c'est De Vrij dèsl'entraînement...franchement si on veut pas ouvrir les yeux sur ce problème d'enchaînement des matches on va casser le foot entièrement !

Posté(e)

Je connais pas un foutu joueur de cte Feyenoord mdr

Posté(e)

Bon match à tous et forza inter

Posté(e)

Tututututututu

Posté(e)

Golllllll

Posté(e)

Goaaaaaaal MARCUUUUUS THURAM 1-0

Posté(e)

Marcuuuuuus che goooaaal

Posté(e)

Et gol e gol e gol e gol e gol e gol

Posté(e)

Thurammmmmmmm

Posté(e)

Ohhhh le but de Thuram 🤩

Posté(e)

C'est quoi ce Taremi qui c'est même pas contrôler ? Le mec était le 9 titulaire de porto, c'est quoi ce niveau dramatique