Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern.png

I have a Dream 🤪

IMG_2082.jpeg

• Réponses 357
  • Vues 10,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tifosi, contenti? 😁

• Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour Out 8 semaines

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

J'ai l'image de la soirée @Damien 🤣😂 ssstwitter.com_1744130701898.mp4

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Purée, mon ex habite à Munich, j'hésite à aller au match juste pour aller la faire chier

• Damien a changé le titre pour 1/4 de Finale : Bayern Munich vs Inter Milan
Posté(e)

Il faudras musler 2 joueur kane et surtout musiela

Acerbi devras s'occuper de kane et pour musiela je pense que sa seras hakan

On peux les battre mais il faudras être très costaud deriere pour contre devant lautaro et thuram doit les faire chier un max cette équipe est vraiment pas top en défense

Posté(e)

Si j’ai bien compris ce qu’il y’a d´écrit sur la billetterie du site officiel, aujourd’hui à 12h c’est uniquement pour les abonnés du stade?

Pour ceux qui ont juste la carte siamo noi c’est pas avant le 19/03?

• Damien a changé le titre pour ⚽ 1/4 de Finale : Bayern Munich vs Inter Milan
Posté(e)

Fracture du pied pour Ito qui manquera le match également

Posté(e)
  • Auteur

Normalement ça sera sans Dumfries, qui est toujours en réhabilitation chez lui, au pays bas. Son objectif sera de débuter au match retour après une semaine..

Posté(e)

Ils ont les armes nous avons des armes c'est quoi la suite?

Mai bon ce que je veux dire ce que le simone tactiquement je sais pas si company peu supporté, mai bon je sais que nôtres équipe n'est pas facile à bougé, je suis très impatient d'être à mardi prochain.

Posté(e)
  • Auteur

Musiala s’est blessé et sera absent au moins à l’aller contre nous.

IMG_1556.jpeg

Posté(e)

Là c'est un gros coup dur pour eux.

Posté(e)

En plus le Bayern gaspille inutilement un but aujourd'hui contre Augsburg. Il aurait dû gagner 2-1 et ainsi économiser un but pour le marquer contre nous. Tant pis pour eux s'ils gaspillent leur buts en avance. On ne doit pas faire la même erreur contre parme. Pas de gaspillage de but. On marque juste ce qu'il faut pour gagner et on garde le rester pour massacrer le Bayern.

Posté(e)

@Samus arrête pitié, ça tombe de partout sur eux les pauvres, donne leur une chance d'aligner une équipe potable face à nous en c1 😂

Posté(e)

Je me méfie d'autant plus de ce match, avec tous leurs absents ça laisse penser que nous sommes favoris mais c'est un 1/4 de finale de LDC, la plupart de leurs joueurs ont l'habitude de ce genre de match

Il nous faudra être sérieux, la moindre erreur se paiera cash

Posté(e)

Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour

Out 8 semaines

Posté(e)

Lourd avec tout les absents j’ai l’impression qu’on va jouer la réserve à se rythme 😂, incroyable la poise qu’il ont !!!

Posté(e)

Faut pas trop s'enflammer déjà qu'on est pas capable de battre Parme avec 2 buts d'avance ce n'est pas dit que l'on battra ce Bayern affaibli.

Posté(e)
Posté(e)

j'ai vu la compo probable du bayern ils ont quand même des gros absents en défense et au milieu

Même avec leur équipe type ils donnent beaucoup d'occasions aux adversaires, nos attaquants ont intérêt à être efficaces car il y aura clairement de quoi marquer

Il faudra être solide défensivement, leur attaque c'est le point fort avec Kane Sané et Olise tous les 3 titulaires

Demain soir j'espère minimum match nul pour être confiant au retour

Posté(e)

Formation probable==>

IMG-20250407-WA0019.jpg

Posté(e)

Il manque mon Dum-dum

Posté(e)

MAJ : Ça parle de Augusto ou Zalewski à la place de Dimarco vu ce dernier n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement collectif mais il est du voyage.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Il manque mon Dum-dum

Je fut l'un de ceux a beaucoup lui cracher dessus mais je dois bien avouer que pour moi, c'est bien lui (ou Sommer) le joueur de cette saison. Très constant, au niveau, solide et efficace. Il m'a fait retourner ma veste ce con a tel point qu'il me manque

Posté(e)

J'arrive pas à dormir comme un mioche la veille de Noël 😴

Allez faut surtout pas être éliminé dès ce match aller, j'ai confiance à San Siro

Posté(e)
Le 13/03/2025 à 00:26, Samir45 a dit :

Il faudras musler 2 joueur kane et surtout musiela

Acerbi devras s'occuper de kane et pour musiela je pense que sa seras hakan

On peux les battre mais il faudras être très costaud deriere pour contre devant lautaro et thuram doit les faire chier un max cette équipe est vraiment pas top en défense

Musiala est blessé

Posté(e)

Les joueurs avec risque de suspension au match retour :

• Inter : Barella / Pavard / Bastoni / Dumfries.

• Bayern : Gnabry / Coman / Sane / Laimer / Goretzka.

20250408_075519.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...