Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern.png

I have a Dream 🤪

IMG_2082.jpeg

• Réponses 357
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tifosi, contenti? 😁

• Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour Out 8 semaines

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

J'ai l'image de la soirée @Damien 🤣😂 ssstwitter.com_1744130701898.mp4

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 55 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Et je pose ça la. La réaction de l'after au but de L'INTER...

https://streamable.com/uq6rp1

Ils on l'air dégoûtés, comme si c'était leur club de coeur 😅

Ça se paluche sur Olise, par contre Thuram ils préfèrent le basher. Pavard on en parlait tout le temps au Bayern, depuis qu'il est chez nous ils ne savent même pas quel niveau il a. J'espère vraiment qu'on va les taper au retour pour dégoûter tous ces footix.

Posté(e)
il y a une heure, QG1989 a dit :

Ils on l'air dégoûtés, comme si c'était leur club de coeur 😅

Ta vu Manu Petit ? A la limite de pleurer 😂

Alors que le fils de son pote Thuram joue à l'inter.

Posté(e)

Après faudrait pas que le but de Frattesi éclipse vraiment le match. Sans ce but, c'est vraiment pas le même avis. Pour moi, on a juste arrêté de jouer après la mi-temps, comme d'habitude et je ne suis pas du tout satisfait que l'équipe continue de faire ça. Contre Parme ça nous a coûté 2 points, et la ça a failli nous coûter 1 but d'avance. On sent aussi qu'il ya de la fatigue, a force de jouer tout les 2-3 jours c'est normal, des joueurs ont eu un énorme coffre et volume de jeu mais collectivement je trouve pas qu'on a été non plus au sommet du monde comme vous le dites. On a passé 40 minutes a juste reculer et encaisser sans toucher un ballon intéressant avant l'égalisation.

À 1-1, l'avis aurait été vraiment très différent.

Bravo pour l'orgueil mais attention a ne pas se voir plus beau que l'on a réellement été

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mimic a dit :

Après faudrait pas que le but de Frattesi éclipse vraiment le match. Sans ce but, c'est vraiment pas le même avis. Pour moi, on a juste arrêté de jouer après la mi-temps, comme d'habitude et je ne suis pas du tout satisfait que l'équipe continue de faire ça. Contre Parme ça nous a coûté 2 points, et la ça a failli nous coûter 1 but d'avance. On sent aussi qu'il ya de la fatigue, a force de jouer tout les 2-3 jours c'est normal, des joueurs ont eu un énorme coffre et volume de jeu mais collectivement je trouve pas qu'on a été non plus au sommet du monde comme vous le dites. On a passé 40 minutes a juste reculer et encaisser sans toucher un ballon intéressant avant l'égalisation.

À 1-1, l'avis aurait été vraiment très différent.

Bravo pour l'orgueil mais attention a ne pas se voir plus beau que l'on a réellement été

Ok mais même un 1-1 c'est un super résultat. On a gagné à l'extérieur de ldc contre le Bayern qui n'avait pas perdu en ldc à domicile depuis 2021.

En quart de finale on est la seule équipe qui a gagné à l'extérieur.

Posté(e)

Moi je regarde tous les matchs sur CBS avec Mika Richards, Carragher, Kate Abdon.. ou sur TNT. Je peux vous dire que l'inter là-bas est prise au sérieuse. D'ailleurs Henry et Richards en font les favoris ..

Vidéo de CBS, l'inter l'équipe la plus intéressante au monde... on entendra jamais ça en Italie ou en France

FC Inter 1908
No image preview

VIDEO / In UK: “Ecco perché l’Inter è la squadra più inte...

Durante una puntata di CBS Sports Golazo, viene analizzata la vittoria dell'Inter contro il Bayern. E piovono complimenti sui nerazzurri

Modifié par Gmoney

Posté(e)
il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Moi je regarde tous les matchs sur CBS avec Mika Richards, Carragher, Kate Abdon.. ou sur TNT. Je peux vous dire que l'inter là-bas est prise au sérieuse. D'ailleurs Henry et Richards en font les favoris ..n

Il y a qu'en France qu'on ne connaît pas l'inter encore moins le championnat italien, mais sur des chaînes anglaises ou espagnol je peux vous dire que la peur de rencontrer l'inter sur leur chemin est bel et bien réel car ils savent que tactiquement on est sûrement l'équipe la mieux armée du tournoi.

Alors oui on manque de bling bling et de crack à la yamal raison pour laquelle notre club ( et les clubs italiens en général ) sont très peu suivis, mais en terme de collectif et de niveau de jeux, je peux vous dire qu'on boxe dans la même catégorie que les barcelone et paris et qu'on est même très au dessus du réal.

Je suis quasi certain que si on avait les moyens d'intégrer à cet effectif et à inzaghi un joueur capable de faire la différence tout seul que ce soit techniquement ou autres, alors la ligue des champions serait clairement un objectif pour nous chaque saison.

Posté(e)

Intéressante la vidéo, merci @Gmoney pour le partage nikel

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...