Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern.png

I have a Dream 🤪

IMG_2082.jpeg

• Réponses 357
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tifosi, contenti? 😁

• Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour Out 8 semaines

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

J'ai l'image de la soirée @Damien 🤣😂 ssstwitter.com_1744130701898.mp4

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Très fier de l'équipe !

Le tout sans Dumfries, Dimarco, Zielinski, et sans attaquant pour remplacer Lautaro ou Thuram...😅

Y a vraiment un mode ligue des Champions cette saison !

Posté(e)

On a fait la moitié du chemin, on a beaucoup souffert comme souvent et pour une fois malgré on a réussi à aller chercher un but en fin de match chose rare chez nous.

Posté(e)

Match référence 2025 POINT BARREEEEE💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤

Posté(e)

Si Frattesi revient bien, j'aimerais qu'il puisse s'intégrer a l'équipe vraiment

Très content du résultat et de la mentalite de l'équipe !

Quelle match on a souffert mais on a gagné ! Je suis trop content !

Posté(e)

Du coup les gars...heu... alors comme ça on est "des bras cassés", de "amateurs" qui "la jouent petit bras", notre équipe "est une honte", cette "bande de loosers" 😈

Posté(e)

Aller bonne fin de soirée mes amis intéristes, moi je vais faire un gros dodo

Posté(e)

Vous avez remarqué, Inzaghi à retarder ses changements le plus tard possible, chose vraiment rare.

Posté(e)
il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Vous avez remarqué, Inzaghi à retarder ses changements le plus tard possible, chose vraiment rare.

El ligue des champions ça a toujours été comme ça depuis le début de saison. Lui aussi passe en mode ldc quand c'est le moment🤣

Posté(e)

Sommer impérial

Notre défense incroyable de solidité tellement on a plié sans rompre. Petite erreur d'organisation qui nous coûte un but, mais ils ont tellement été costaud que c'est difficile de les incriminer. En terme d'occasion, le Bayern "aurait dû gagner".

Le milieu incroyable. On s'est fait bouffer les 20 premières minutes au milieu mais ensuite on a ajusté et bien roulé. Barella homme du match.

Augusto pas loin d'homme du match, ces 2 centres créent les 2buts, et très utile en défense. Darmian en bon gros soldat de l'autre côté (plutôt défensif).

Nos attaquants cyniques. Match pas facile avec peu de ballons, souvent dos au but. Thuram moins en vue mais superbement inspiré sur l'ouverture du score, c'est ce qu'on lui demande au final.

Les remplaçants ont tous contribué. Frattesi porté par sa grand-mère tellement il courre vite sur 60m pour marquer, Zalewski qui remonte précieusement la balle, Bisseck nul en relance mais bon en défense.

Très gros match. On souffre en LDC, mais on gagne solidement. Forza Inter

Posté(e)

Ce n'est que le match aller, mais quand même on a frappé fort les gars, c'est un gros coup.

Et je veux pas entendre des " oui mais bayern a beaucoup de blessés" des choses du genre.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Seulement 3 changements, tardifs.

Augusto qui fait 95min (coucou DiMarco 😉). Si Darmian n'avait pas eu de crampes je suis convaincu qu'il ne serait pas sorti.

Le bon (mais souvent critiqué) turn-over d'Inzaghi a permis d'avoir des joueurs performants et endurants ce soir. Gros esprit de sacrifice 💪

Posté(e)

Bravo Frattesi parce qu'elle est pas évidente à reprendre cette passe boulet de canon d'Augusto...

3 tirs cadrés 2 buts, la réussite est quand même insolente mais elle le doit surtout à notre grande solidité et solidarité

Posté(e)

Bastoni MvP 💯 fois

Posté(e)

Après avoir revu le résumé, on s'en sort vraiment très très bien, Heureusement le bayern a été inefficace ce soir.

Posté(e)

Barella n'est pas un grand joueur askip ok

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Après avoir revu le résumé, on s'en sort vraiment très très bien, Heureusement le bayern a été inefficace ce soir.

C'est la ldc, faut être efficace sinon tu sors. Faut juste dire que c'est le match aller à l'extérieur, le but c'est de prendre un avantage, on l'a fait.

Le résumé ne fait pas le match, on a été au rdv et le plan s'est bien passé pour nous. Après le reste c'est le problème du Bayern.

Posté(e)

Je pose ça là...phear

image.png

Posté(e)
  • Auteur

Je vais pas faire des amis avec mon avis mais vraiment, je trouve Bisseck très légère quand il faut vraiment durcir le jeu, quand il faut que les choses en def doivent être parfait, individuellement et collectivement.

Dès sa rentrée (ok en tant que défenseur droit…), j’ai l’impression qu’il savait pas quoi faire et tout de suite, les attaques du Bayern sont penchés vers sa côté avec plusieurs situations chaudes. Et il a l’air perdu. Même sur le but, à cause de son positionnement (trop aspiré dans l’axe) il a laissé tout le temps au monde à Konrad Laimer pour centrer.

Je l’aime beaucoup mais je le trouve un peu vert pour ce genre de rencontre, ses performances sont souvent dans le mode tout ou rien, et ses sauts de concentrations nous ont coûté plusieurs fois cette saison.

Sa façon de jouer est assez tape à l’œil mais pour un défenseur, la qualité première avant tout doit être bien défendre.

Mais bon, vu notre effectif actuel, c’est déjà bien de pouvoir compter sur lui et sa polyvalence. Même s’il a encore énormément des choses à prouver.

Posté(e)
il y a une heure, ultra-inter a dit :

Inzaghi à plus peur de venizia como et parma plutôt que du bayern City etc... faut le savoir hein 🤭

Posté(e)
Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Du coup les gars...heu... alors comme ça on est "des bras cassés", de "amateurs" qui "la jouent petit bras", notre équipe "est une honte", cette "bande de loosers" 😈

Merci moi je suis un vrai amoureux de l inter toujours optimiste et fier de nos couleurs personne ne me fait peur et cela depuis 1997

Posté(e)
Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Je pose ça là...phear

image.png

et je rajouterai qu'il me semble qu'on a jamais gagné contre le Bayern chez nous, que des défaites 😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mimic a dit :

Finit ! On peut jamais finir avec un slip propre ici

C est vrai que c est l le f. C. mon quartier en face

Posté(e)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...