Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern.png

I have a Dream 🤪

IMG_2082.jpeg

• Réponses 357
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tifosi, contenti? 😁

• Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour Out 8 semaines

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

J'ai l'image de la soirée @Damien 🤣😂 ssstwitter.com_1744130701898.mp4

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Putain une victoire comme sa que sa fait du bien !!!!!!

Bon en 2eme mi temps on n'a beaucoup souffert ..

Pour Moi les top : barella , lautaro , bastoni ; sommer mention spéciale aussi à augusto

Le flop ; darmian ( une catastrophe) ,

Le reste Tout le monde a fait son match

Attention au match retour mais clairement en contre on peux les faire mal à tout moment

Posté(e)

Je trouve que tous joueurs ont été bons hier, aucun n à été en dessous.

Barella à sorti son meilleur costume, ça faisait un moment qu il n avait pas fait un aussi bon match. Présent partout, à la couverture, à la relance. Ce genre de matchs de sa part est frustrant car il ne le fait pas assez régulièrement, et c est pour ça que je ne le mettais pas dans mon top 10 des milieux de terrain.

Lautaro de par son activité à été un poison pour le Bayern. Il n à pas tout réussi, parfois il garde le ballon trop longtemps alors que s il le ressort ça pourrait faire un grand danger mais on voit quand même la différence quand il n est pas la. Et cet exter 😍

Augusto qu'elle activité sur son aile et il l à garde 90min, c est fort.

Sommer à fait les arrêts qu il faut et ses relances au pied ont été très bonnes.

Parmi les 3 défenseurs, celui qui m à le plus plus c est Pavard. Il a été très sérieux malgré sa quasi passé D à Olise. Il a été très bon dans les sorties de balle.

Acerbi et Bastoni ont été bons aussi et par moments en premiere mi temps, j ai trouvé qu ils étaient très (trop?) haut sur le terrain et ça a un peu déstabilisé le bayern qui ne s'y attendait pas forcement.

Les 3 du milieux ont excellents et ils ont dicte le match jusqu au milieu de la 2eme MT quand physiquement ils ont commencé à décliner.

Finalement, celui que je ressort le moins est peut être Thuram que j ai trouvé emprunté et je pense que physiquement il n est pas au top, même s il fait aussi un bon match par ses déviations et sa passe d évidemment.

Posté(e)

Quand on aligne pavard-acerbi-bastoni c'est très costaud.

Content de cette belle prestation hier soir.

Espérons la même au retour.

Ce serait bien une demi finale face au barca.

Posté(e)
il y a 22 minutes, 3ou a dit :

Je trouve que tous joueurs ont été bons hier, aucun n à été en dessous.

Barella à sorti son meilleur costume, ça faisait un moment qu il n avait pas fait un aussi bon match. Présent partout, à la couverture, à la relance. Ce genre de matchs de sa part est frustrant car il ne le fait pas assez régulièrement, et c est pour ça que je ne le mettais pas dans mon top 10 des milieux de terrain.

Lautaro de par son activité à été un poison pour le Bayern. Il n à pas tout réussi, parfois il garde le ballon trop longtemps alors que s il le ressort ça pourrait faire un grand danger mais on voit quand même la différence quand il n est pas la. Et cet exter 😍

Augusto qu'elle activité sur son aile et il l à garde 90min, c est fort.

Sommer à fait les arrêts qu il faut et ses relances au pied ont été très bonnes.

Parmi les 3 défenseurs, celui qui m à le plus plus c est Pavard. Il a été très sérieux malgré sa quasi passé D à Olise. Il a été très bon dans les sorties de balle.

Acerbi et Bastoni ont été bons aussi et par moments en premiere mi temps, j ai trouvé qu ils étaient très (trop?) haut sur le terrain et ça a un peu déstabilisé le bayern qui ne s'y attendait pas forcement.

Les 3 du milieux ont excellents et ils ont dicte le match jusqu au milieu de la 2eme MT quand physiquement ils ont commencé à décliner.

Finalement, celui que je ressort le moins est peut être Thuram que j ai trouvé emprunté et je pense que physiquement il n est pas au top, même s il fait aussi un bon match par ses déviations et sa passe d évidemment.

Oublié pas darmian

Il est A était et de loin le plus mauvais

Toutes Ses passes rater aucune accélération aucun débordement

Franchement il deviens vraiment catastrophique ce joueur

Au match retour si di marco est la il faudras mètre augusto a droite sa seras pas pire que darmian

Posté(e)
il y a 19 minutes, Samir45 a dit :

Oublié pas darmian

Au match retour si di marco est la il faudras mètre augusto a droite sa seras pas pire que darmian

C est pas ce qu on attend de lui en même temps. Il a 35 ans c est pas maintenant qu il va se mettre à faire des accélérations et des dribbles.

Il a ete solide défensivement et c est le plus important en attendant le retour de Dum Dum.

Posté(e)

Quel match merci darmian et pavard pour ses dépassements de fonction merci Thuram il a pas arrêté et mon chouchou mikhtarian olala lui c'est notre Modric l'inter = des valeurs de militaire

Posté(e)

Avoir un si beau stade mais alors le public allemand quelle merde. On entendait nos 4000 supporters chanter. Quand tu entends le boucan à San Siro... vraiment notre stade et supporters sont magiques.

Posté(e)
Le 08/04/2025 à 00:16, Abdel5457 a dit :

En fait on parle tous de joker mais de ce que j’ai compris y a plus de joker

Si on perd 1 match Naples nous rattraper et si on fini à égalité avec eux, c’est pas le goal average qui compte mais un match de barrage en terrain neutre sans prolongation contre le Napoli

La confrontation direct et le goal average ne comptent plus depuis 2 saisons pour la première place. Uniquement pour les places de 2 à 38

il y a une heure, Samir45 a dit :

Oublié pas darmian

Pourquoi mettre auguste alors que dum dum est de retour,

Posté(e)
Le 05/04/2025 à 02:45, Christ thunder09 a dit :

@Samus arrête pitié, ça tombe de partout sur eux les pauvres, donne leur une chance d'aligner une équipe potable face à nous en c1 😂

Ma suprématie est indiscutable. Tous ceux qui s'opposeront tomberont comme des mouches.

Posté(e)
Posté(e)

A noter qu'on est toujours très bon quand il s'agit de laisser la balle à l'adversaire et de vite se projeter en contre.

• Damien a changé le titre pour ⚽ 1/4 de Finale : Bayern Munich vs Inter
Posté(e)

Point qui n'a pas été cité: je trouve que l'arbitrage a été excellent. Juste, clair, bonne communication, bon tempo.

Posté(e)

Ça fait plusieurs matches que Bare est moyen mais hier c'était impressionnant ! Forza Inter ! On se qualifie à Milan

Posté(e)

Petite analyse à froid du match. J'ai retrouvé une équipe solidaire la force de L'INTER un vrai collectif soudé.

Le bayern a de meilleurs individualité mais nous avons un meilleur collectif.

J'ai trouvé Thuram et Lautaro EXCEPTIONNEL, pourquoi ? Hormis le but venu d'ailleurs action exceptionnelle. Au niveau du replis et des tâches ingrate ils ont été parfait. Thuram a beaucoup couru il étais cramé à la fin. Quand on compare ces 2 attaquants à par exemple mbappe vinicius qui n'en foutent pas une pour défendre. Je m'estime heureux.

Ensuite le milieu à beaucoup travaillé, barella monstrueux et la défense également. Sommer aussi impeccable. Le seul bémol....

Pour moi c'est darmian on sent qu'il n'a pas le niveau des autres. Mais c'est un remplaçant en même temps et BISSECK je l'ai trouvé mauvais hier. Il a déserté le côté droit. Dès qu'il est entré le jeu du bayern à penché à gauche.. et sur le but il est carrément en défense central et laisse le bavarois tout le loisir de contrôler se retourner analyser et centrer c'est INTERDIT.

C'est pas la première fois que je trouve qu'il déserte trop souvent son poste. Maintenant faut confirmer à domicile FORZA INTER !

Posté(e)

Je vais rejoindre le point de vue global de chacun, j'ai trouvé une Inter solide.

Encore une fois la Ligue des Champions est une source de motivation pour nos joueurs, ils ont vraiment une envie de bien faire en C1 car à mon humble avis, le grand public de la planète football (journaliste, le spectateur TV lambda, ou le haineux des clubs italiens haha) nous sous-estime beaucoup trop, finale en 2023, éliminé en 8ième en 2024 mais ça se joue à rien.

On peut être fier de notre équipe, seule équipe représentant dignement l'Italie.

Comme je l'avais souligné avant le match, il fallait être efficace et l'équipe l'a était.

Il faut simplement au retour de pas avoir peur de jouer notre football, car les allemands vont revenir avec l'envie de se racheter.

L'année dernière contre l'Atletico on avait gagné à l'aller et pour finir on se fait éliminer au retour.

J'espère que l'équipe aura retenu la leçon.

Forza Inter !

Posté(e)
il y a une heure, Imperator9 a dit :

Je vais rejoindre le point de vue global de chacun, j'ai trouvé une Inter solide.

Encore une fois la Ligue des Champions est une source de motivation pour nos joueurs, ils ont vraiment une envie de bien faire en C1 car à mon humble avis, le grand public de la planète football (journaliste, le spectateur TV lambda, ou le haineux des clubs italiens haha) nous sous-estime beaucoup trop, finale en 2023, éliminé en 8ième en 2024 mais ça se joue à rien.

On peut être fier de notre équipe, seule équipe représentant dignement l'Italie.

Comme je l'avais souligné avant le match, il fallait être efficace et l'équipe l'a était.

Il faut simplement au retour de pas avoir peur de jouer notre football, car les allemands vont revenir avec l'envie de se racheter.

L'année dernière contre l'Atletico on avait gagné à l'aller et pour finir on se fait éliminer au retour.

J'espère que l'équipe aura retenu la leçon.

Forza Inter !

Avec notre public, on peut le faire.

Posté(e)

J'ai l'impression que hormis les fans de l'Inter et du bayern tout le monde a regardé Arsenal vs Réal, du moins en France. Le manque de visibilité du foot Italien est incroyable ou alors c'est le Réal à lui seul qui phagocyte toute l'attention.

On ne parle presque pas ce match.

Posté(e)
il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai l'impression que hormis les fans de l'Inter et du bayern tout le monde a regardé Arsenal vs Réal, du moins en France. Le manque de visibilité du foot Italien est incroyable ou alors c'est le Réal à lui seul qui phagocyte toute l'attention.

C'est bien comme ca, personne ne nous calcule et on fait notre bonhomme de chemin sans bruit...

Le real le barca et le PSG font vendre. A part les supporters de l'inter et du bayern tout le monde était sur le match du real...

Posté(e)

Après je trouve que c’est dur de taper sur Darmian, il a pas été bon hier mais il a plus les capacités de jouer piston, c’est un joueur qu’on doit stabiliser axe droit.

Il nous a quand même rendu de fier service, c’est la première fois où il est vraiment en dessous des autres, je lui maintiens ma confiance.

Zalewski ne peut pas jouer piston droit ? Ça fera une bonne doublure pour dumfries !

Posté(e)
  • Auteur

Je n’ai rien, absolument rien de reproches envers Darmian. Oui il est limité mais depuis sa reprise, avec la longue blessure de Dumfries, il a dû enchaîné 4 matchs d’afilese, tous les 2,5-3 jours. J’espère qu’il va pouvoir tenir le coup en attendant les bonnes nouvelles de Dumfries.

Zalewski est bon en vitesse, en percussion mais je ne crois pas qu’il va tenir, surtout défensivement, dans ce genre de match d’hier. Bisseck, je le trouve ailleurs depuis plusieurs matchs.

Pourvu que nos joueurs soient en bonne santé, qu’ils mangent bien et dorment correctement pour préparer le mieux possible les prochaines rencontres.

Les joueurs qui seront suspendus en cas de carton jaune reçu au retour. Apparemment, les cartons seront effacés après le retour. À vérifier et confirmer.

IMG_2141.jpeg

Modifié par Don Don

Posté(e)
il y a 48 minutes, Inter69004 a dit :

Après je trouve que c’est dur de taper sur Darmian, il a pas été bon hier mais il a plus les capacités de jouer piston, c’est un joueur qu’on doit stabiliser axe droit.

Il nous a quand même rendu de fier service, c’est la première fois où il est vraiment en dessous des autres, je lui maintiens ma confiance.

Zalewski ne peut pas jouer piston droit ? Ça fera une bonne doublure pour dumfries !

Au retour si di marco peux jouer je mettrais plus Carlos augusto à droite il est solide

Hier Les 2 buts vienne de lui je suis très content de son recrutement il est bon , solide, faible pourtant en face y avait un sacré client avec olise

Posté(e)
il y a une heure, ultra-inter a dit :

Faut savoir qu'en France depuis l'époque Wenger , Arsenal est considéré comme un club français, beaucoup trop de journalistes français sont pro Arsenal. Pas étonnant que les medias parlent que de ce match.

Posté(e)

Après en même temps c'est assumer de la visibilité de l'Italie en France. Il y a qu'à voir le championnat italien n'est même pas diffusé tout le monde s'en tape.

Et puis lafter RMC hier à fais 43 minutes sur le Arsenal Real et 7 minutes sur bayern Inter donc bon.

Et je pose ça la. La réaction de l'after au but de L'INTER...

https://streamable.com/uq6rp1

Posté(e)
il y a 35 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Après en même temps c'est assumer de la visibilité de l'Italie en France. Il y a qu'à voir le championnat italien n'est même pas diffusé tout le monde s'en tape.

Et puis lafter RMC hier à fais 43 minutes sur le Arsenal Real et 7 minutes sur bayern Inter donc bon.

Et je pose ça la. La réaction de l'after au but de L'INTER...

https://streamable.com/uq6rp1

Ils ont fait la même à canal plus et à l'équipe 50 minutes Arsenal Real, pour même pas 5 minutes sur le Bayern Inter .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...