Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern.png

I have a Dream 🤪

IMG_2082.jpeg

• Réponses 357
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Tifosi, contenti? 😁

• Yaura pas de Musiala ni a l'aller ni au retour Out 8 semaines

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

J'ai l'image de la soirée @Damien 🤣😂 ssstwitter.com_1744130701898.mp4

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Coup franc dangereux plein axe du Bayern.

Posté(e)

Je déteste cette mentalité , on se fais malmener comme des gosses mais bon on va dire on gagne 1-0 donc bon voilà quoi .

Posté(e)

Athlétiquement et physiquement c’est incroyable ce manque. On arrive pas à tenir 90 minutes à haute intensité, mais y a vraiment de quoi se poser des questions , c’est pas digne d’un grand club européen.

Posté(e)

C est à chaque fois la même chose , et oui on a pas fait encore un seul changement !

Posté(e)

Ptain à un moment donné si on a pu le jus pour sortir propre, péter la devant plutôt que de la perdre à 20m!!

Posté(e)

Oscar lautaro et mikhy nyarrivent plus

Posté(e)

Barella ailier gauche, il est partout ce soir

Posté(e)

Frattesi va rentrer …

Posté(e)

2ème jaune pour Kim non donné.

Modifié par ZANETTI-04-

Posté(e)
à l’instant, QG1989 a dit :

Un des rares en "mode champions league" de notre côté

Posté(e)

Perdez le temps. Tombez tous au sol. Faites quelque chose les gars. Botter les ballons loin en touche. On ne peut pas continuer à subir de la sorte.

Posté(e)
il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Il fait un match énorme aujourd'hui. En plus bien concentré, sans râler en permanence.

Posté(e)

Attention à gnabry , il peux faire mal .

Posté(e)

Si on tiens plus physiquement, faut jouer les escros , jouer à l italienne casser le rythme ect

Posté(e)
il y a 1 minute, zanetti9 a dit :

C est à chaque fois la même chose , et oui on a pas fait encore un seul changement !

Il faudrait savoir, le problème d'Inzaghi c'est les changements systématiques à la 60e ou trop tard? Mettez vous d'accord 😅

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Oscar lautaro et mikhy nyarrivent plus

C'est qui Oscar?

Posté(e)

Les gars vous trouvez vraiment qu'on subit de façon paniquante? Quand vous dîtes de botter en touche, dégager loin,...

Moi je trouve qu'on est en place. Bien sûr on subit le jeu de ouf, on ne met pas l'intensité d'en face; mais je trouve qu'on contrôle bien. Le Bayern n'est pas dangereux à chaque action.

Posté(e)

Allez bisseck bloque nous tout mon pote !!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Les gars vous trouvez vraiment qu'on subit de façon paniquante? Quand vous dîtes de botter en touche, dégager loin,...

Moi je trouve qu'on est en place. Bien sûr on subit le jeu de ouf, on ne met pas l'intensité d'en face; mais je trouve qu'on contrôle bien. Le Bayern n'est pas dangereux à chaque action.

On subit moins la , ouf

Posté(e)

Dai ragazzi, encore un gros quart d'heure 💪

Bisseck pour Darmian, prions pour qu'il soit en mode machine de guerre concentrée.

Posté(e)

On a vraiment de la chance pour l’instant , jamais kane loupe ce genre d’action d’habitude.

Posté(e)

On bloque pas mal mais ça reste tendu.

Posté(e)

Bien penser la rentrée de Bisseck qui est Allemand et pourra donc bien comprendre les communications des joueurs allemands.

Posté(e)

C est clair kane rate tout , mais il est connu pour pas être décisif dans les bigs matchs

Posté(e)

On ne passe plus le milieu quasiment c’est dingue.

On subit , on subit et les slips sont pas loins de craquer …

Posté(e)

On a encore eu chaud, pitié tenez bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...