Aller au contenu
Posté(e)

CoupedItalie.jpg.bf694acbff44c30615978189e9b19fc1.jpg

Manche 1 sur 2 de la demi-finale de Coupe d'Italie

02 avril à 21h00

• Réponses 189
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 😁🥶

• Un « petit » détail spécialement demandé par Inzaghi pour le futur nouveau stade 🥰😎

• Josep Martinez devrait être titulaire contre l'Ac Milan en Coppa Italia. (Corriere dello Sport)

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

J attends la réaction des nôtres je veux 2 victoires nettes 2. 0 et 2.0

Posté(e)

#MilanInter #CoppaItalia : demain à 21h

Simone #Inzaghi pense à son équipe pour demain soir.

Le puzzle est complexe… #Lautaro aurait bien aimé pouvoir être à disposition, mais il ne devrait même pas être sur le banc, toujours embêté par sa blessure. Inzaghi espère l’avoir à disposition pour le match face à Parma et ensuite face au Bayern.
En attaque, #Thuram sera donc titulaire et il y a de fortes chances que #Correa soit à ses côtés. En effet, #Arnautovic a pris un coup face à Udinese et sera préservé. #Taremi est quant à lui, out une vingtaine de jours.

Pour le reste de la formation, #Barella (suspendu pour le prochain match de championnat) et #Calhanoglu (#Asllani suspendu en coupe) sont certains d’avoir une place de titulaires. Le troisième titulaire au milieu devrait être #Mkhitaryan. #Darmian à droite, #Dimarco à gauche, puis #Bastoni en défense.

🔵

Posté(e)
  • Auteur

Josep Martinez devrait être titulaire contre l'Ac Milan en Coppa Italia. (Corriere dello Sport)

GncKR8SW0AAMbx6.jpeg

Posté(e)

Je suis sur que si on fait un match de merde certains vont dire que c'est la faute d'asllani même si celui ci est suspendu 😅

Posté(e)

Le tout est de sortir de cette double confrontation sans blessé et en ayant gardé le maximum d'énergie pour le championnat et la coupe d'Europe. Inutile de s'épuiser pour cette coupe mineure.

Posté(e)

Pour moi, un match nul demain soir sera pas un mauvais résultat.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Don Don a dit :

Pour moi, un match nul demain soir sera pas un mauvais résultat.

oui, mais il faudrait quand même gagner au match retour 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, 61ciao a dit :

Le tout est de sortir de cette double confrontation sans blessé et en ayant gardé le maximum d'énergie pour le championnat et la coupe d'Europe. Inutile de s'épuiser pour cette coupe mineure.

J'entends ce que tu dis mais je suis en désaccord sur le fait que ce soit une coupe mineure, surtout cette saison

Quand on se fait sortir en 8ème par Udinese, on s'en fout mais quand on joue une demi face au BBilan, ça fait partie des matchs qui comptent

Nous faisons partie des rares équipes encore en courses dans toutes les compétitions. Il me semble qu'il y a le Real, réponse ce soir face à la Sociedad, le Barca réponse demain face à l'Atletice, et le QSG...

On a une double confrontation face à un rival historique, avec la possibilité de les battre, enfin ! cette saison. La finale de la Supercoupe me reste encore en mémoire...

J'attends que les joueurs remportent cette double confrontation !

Enfin, on a 9 Coupes D'Italie au palmarès : Gagner la 10ème, attention à Bologne (fort probablement) en finale évidemment, après avoir sorti le BBilan en demi ça me ferait bien kiffer scarf

Posté(e)

C'est quoi cette programmation infernale qu'on nous impose. 😒

Comemt peut-on jouer deux matchs aussi important en 24h. Je viens de voir qu'on a perdu aujourd'hui en quart de finale aller de la lDC contre TranbZonspor et on rejoue immédiatement demain en coupe d'Italie contre le Milan. Est-ce normal ce type de programmation à ce niveau ?

Le pauvre Inzaghi qui a du pratiquement laisser au repos tous les joueurs aujourd'hui pour mieux préparer le match de demain. Aucun titulaire n'a joué contre les Turques.

Posté(e)

C’était la défaite de notre équipe jeune en Youth League (pénalty raté de Topalovic) 😅 sinon ça y est tu t’es réveillé enfin?

Posté(e)

Oups. Oups. Merci. Je n'avais pas bien lu. J'ai juste vu Inter sans vérifier la catégorie. 🙌

Posté(e)

Le plus important c'est les trois points

Posté(e)
il y a 6 minutes, Soixante a dit :

Le plus important c'est les trois points

3 pts en coppa ?? tu veux dire la VICTOIRE

Posté(e)

ça serait tellement beau le doublé coppa championnat comme à la grand époque.

ça effacerai pour moi totalement mon point noir de la saison le super coppa.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, bricero a dit :

Oups. Oups. Merci. Je n'avais pas bien lu. J'ai juste vu Inter sans vérifier la catégorie. 🙌

Champion du monde 😂

Posté(e)

Frattesi titulaire ? Je croyais que comme Barella est suspendu face a Parme se serait plutôt l'inverse...

J'aurais plutôt eu tendance a faire commencer Dimarco quitte a le faire sortir a la 60 ème et repos contre Parme également...

Correa en attaque .... Bon si on a pas le choix mais j'en peu plus de ce joueur ...

Je n'avais pas tilté qu'on jouais a C1 48h après Parme je pensais qu'on aurais 3 jours comme d'hab la 48h, a l'extérieur en plus c'est chaud ! Ce soir je ferrais jouer quelques cadre 60 min puis turn over max si on mene. Et contre Parme équipe B pour être prêt 2 jours après.

Quand au match de ce soir, c'est victoire et rien d'autre, il faut laver LES affronts subis cette saison et aller chercher un trophée de plus (ça ne rajoute plus qu'un match au calendrier) !

Edit : oups pardon je n'avais pas vue Barella a gauche du terrain. Autant pour moi.

Modifié par InterLud

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ponono2010 a dit :

oui, mais il faudrait quand même gagner au match retour 😅

Oui bien entendu, mais vu nos joueurs indisponibles pour ce match, ça sera pas mauvais un match nul, en attendant que ces joueurs reviennent, en y voyant plus clair nos objectifs après les 2 matchs contre le Bayern, et le retour sera dans 3 semaines, à « notre domicile ».

C’est le seul match où l’on peut avoir le luxe de faire match nul, si j’ose dire.

Vu la situation en championnat, Contre le Parme, il faut gagner, point.

IMG_2122.jpeg

Modifié par Don Don

Posté(e)

Correa Day, c'est aujourd'hui sa redemption

Posté(e)

Je suis d'accord avec @Zanetti63 maintenant qu'on est en demi autant la jouer à fond et de mettre le meilleur effectif possible. On est plus qu'à 3 matches d'un titre,c'est vrai que ça n'arrange en rien notre calendrier mais je trouve ça palpitant d'un point de vue supporter,on est toujours en course dans 3 compétitions au mois d'avril,on peut faire encore un triplé.

Posté(e)

Bon est-ce que le Milan AC va encore faire le match de sa vie contre nous

J'espère que cette fois-ci on va pas faire 4 poteaux, ca commence à faire beaucoup et qu'on pourra plier ça dès le match aller avec au moins 2 buts d'avance

Posté(e)

Franchement si on bat pas ce milan là qui est dégueulasse ou la moité du vestiaire a lâcher le coach alors on les bateras pas cette saison

Même avec plusieurs absents il faut les defoncer

Une victoire 2 0 minimum

Posté(e)

Je déteste le milan même malade j'ai toujours peur c'est un derby moi j'aimerais qu'on leurs laisse le ballon limite pas grave avec le Bayern qui arrive