Aller au contenu
Posté(e)

CoupedItalie.jpg.bf694acbff44c30615978189e9b19fc1.jpg

Manche 1 sur 2 de la demi-finale de Coupe d'Italie

02 avril à 21h00

• Réponses 189
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 😁🥶

• Un « petit » détail spécialement demandé par Inzaghi pour le futur nouveau stade 🥰😎

• Josep Martinez devrait être titulaire contre l'Ac Milan en Coppa Italia. (Corriere dello Sport)

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Alors il y en a toujours qui pense que c'est une bonne idée de vouloir prolonger Correa?

Posté(e)

Je trouve qu'il a fait un bon match hier,ou du moins un match correct, de là à le prolonger...

Posté(e)

Que ça fait plaisir d'avoir un second gardien qui est très bon même avec une absence de Sommer on peut dormir sur nos 2 oreilles avec Martinez

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gmoney a dit :

Vous vous plaignez parce que Pavard ne marque pas m, sérieux ? Et Taremi? Correa? Pas oublier on joue tous les 3 jours, sans Di Marco, Dumfries, capitano, Acerbi, Pavard.... et l'autre en face met une équipe A...

Relis toi mon post stp. Je me pose la question et pas je me plains.

Je vais pas se plaindre quand un DC marque pas de but mais juste une question sur sa inefficacité chez nous alors qu’en Allemagne il a marqué beaucoup de buts.

Chez nous, ça doit être le seul joueur qui n’a pas encore marqué de but depuis bientôt 2 saisons.

Posté(e)

Objectif de l'AC Milan cette saison :

"Se faire déchirer l'anus par tout le monde MAIS jouer sa vie contre l'Inter".

Posté(e)

Que c'est nul l'attaque hier..

Posté(e)

Je ne connais pas votre avis sur Thuram mais je ne suis pas fan ces derniers temps

Posté(e)

Missile sol sol.

Question : est ce qu'on peut considérer cette passe de Correa comme une passe D?

Je pense qu'il a juste voulu se débarrasser du ballon.😁

Bonne rentrée de Zalewski, très remuant sur l'aile gauche.

Posté(e)

Un « petit » détail spécialement demandé par Inzaghi pour le futur nouveau stade 🥰😎

IMG_1549.jpeg

Posté(e)

Comme d’habitude on va souffrir

Mdrr on sort DiMarco Hakan et Lautaro

Posté(e)

Coaching de merde d’inaaghi

2-2 logique et on va se faire dominer encore

Posté(e)

Asllani toujours aussi merdique

Ah je suis sur le mauvais topic 🤣🤣

Posté(e)
il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :