Aller au contenu
Posté(e)

CoupedItalie.jpg.bf694acbff44c30615978189e9b19fc1.jpg

Manche 1 sur 2 de la demi-finale de Coupe d'Italie

02 avril à 21h00

• Réponses 189
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 😁🥶

• Un « petit » détail spécialement demandé par Inzaghi pour le futur nouveau stade 🥰😎

• Josep Martinez devrait être titulaire contre l'Ac Milan en Coppa Italia. (Corriere dello Sport)

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Bien sûr ça ferait plaisir de battre nos cousins rouge et noir mais une saison ça se gère. Il faut être lucide, on n'a pas les joueurs et l'effectif pour atteindre, la même année, le scudetto, la champions, le mondial des clubs et la coppa Italia. Le nombre de blessés en ce moment le démontre.

A force de courir tous les lièvres à la fois, il arrive souvent qu'on rentre bredouille. Alors, des 4 objectifs, et pour ne pas enlever de l'énergie à nos joueurs ou risquer des blessures inutiles, je délaisserais cette coupe mineure et me concentrerais sur le scudetto et la champions.

Pour la précision, le vainqueur de cette coupe remportera 7,6 millions d'euros, le finaliste 5, les 1/2 finalistes 2,6. Une misère en comparaison des sommes mises en jeu pour, par ordre croissant, le scudetto, la champions et la coupe du monde des clubs.

Posté(e)

Les buts a lexterieur ca compte double en coppa italia ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, InterLud a dit :

Frattesi titulaire ? Je croyais que comme Barella est suspendu face a Parme se serait plutôt l'inverse...

J'aurais plutôt eu tendance a faire commencer Dimarco quitte a le faire sortir a la 60 ème et repos contre Parme également...

Correa en attaque .... Bon si on a pas le choix mais j'en peu plus de ce joueur ...

Je n'avais pas tilté qu'on jouais a C1 48h après Parme je pensais qu'on aurais 3 jours comme d'hab la 48h, a l'extérieur en plus c'est chaud ! Ce soir je ferrais jouer quelques cadre 60 min puis turn over max si on mene. Et contre Parme équipe B pour être prêt 2 jours après.

Quand au match de ce soir, c'est victoire et rien d'autre, il faut laver LES affronts subis cette saison et aller chercher un trophée de plus (ça ne rajoute plus qu'un match au calendrier) !

Edit : oups pardon je n'avais pas vue Barella a gauche du terrain. Autant pour moi.

Ce combo Barella / Frattesi m’excite énormément pour ma part

Posté(e)

Bonsoir la famille, si quelqu'un aurait un lien pour le match svp🙏

Posté(e)

composition définitive :

Capture d’écran 2025-04-02 à 20.15.05.png

Posté(e)
il y a une heure, Ajij a dit :

Les buts a lexterieur ca compte double en coppa italia ?

Salut. La règle a changé depuis peu.

C'est comme en coupe européenne.

Posté(e)

J'ai toujours pas digéré les deux coups de pieds de Leao à Bisseck par terre l'année dernière. J'espère que l'allemand n'a pas oublié aussi et lui rendra bien a cette pourriture.

Posté(e)

Dans moins de 30 minutes ! 💙🖤

Posté(e)

Je trouve ça cool qu'Inzaghi confirme Martinez en coupe. C'est une bonne façon de l'inclure jusqu'au bout.

Posté(e)
il y a une heure, Sylar a dit :

Ce combo Barella / Frattesi m’excite énormément pour ma part

Oui moi aussi ! Je ne sais plus sur quel sujet du forum, j'avais exprimé un "voeu" que Frattesi reste et soit le titu au poste de Mhkyt ... On verra ce soir se que ça donne mine de rien j'aime bien Frattesi et ça me peinerais qu'il parte, sivon peu trouver autre chose que le vendre, je suis preneur. A voir si Inzaghi serais prêt à cette idée (de mettre Mhkyt remplaçant)

Posté(e)

Correa titulaire ? Ho non 🫡 un régal ce soir , je vais regarder notre inter en live et j enregistre l autre demie en Espagne Hum et chaque buts de l inter une bière donc correa je compte sur toi , bon match

Posté(e)

Bon match les copains ! Forza Inter !!

Posté(e)

Bon match à tous.

Forza internazionale

Posté(e)

Punaise je suis arrivé tout juste 😁

Bon match à tous !

ultrainter

Posté(e)

Forza Inter !

Sempre e ovunque !

Posté(e)
il y a 5 minutes, zanetti9 a dit :

Correa titulaire ? Ho non 🫡 un régal ce soir , je vais regarder notre inter en live et j enregistre l autre demie en Espagne Hum et chaque buts de l inter une bière donc correa je compte sur toi , bon match

Si tu comptes boire une bière à chaque but de Correa tu risques de devenir sobre pendant un très long moment 😅

Posté(e)

Bon match a tous,

Pour ceux qui ont les chaînes italienne il est sur canale5

Superbe faute illusion

Posté(e)

Bon match ! je suis en retard...

Posté(e)
il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Si tu comptes boire une bière à chaque but de Correa tu risques de devenir sobre pendant un très long moment 😅

🤣 toute façon il m en reste plus que 2 , donc il peut faire un doublé max hein

Posté(e)

Bon match les frères. Je veux un esprit de guerrier ce soir, qu'on les éclate!

Holding Mel Gibson GIF

Posté(e)

dommage dimarco !

Posté(e)

Dommage Corréa