Aller au contenu
Posté(e)

Inter-Bayern-chaines.png

Salut à tous,

La phase de vente interclub des billets pour le retour de LDC contre le bayern étant en cours, y'a t'il des personnes de la communauté qui font le déplacement en partant de France? Paris particulièrement.

Je suis de Rennes, je n'ai pas de véhicules perso pour m'y rendre donc si des personnes font le trajet je pourrais être intéressé par partager les frais. (cela m'éviterais de prendre l'avion)

:)

• Réponses 3
  • Vues 602
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Merci ;), j'ai rejoins la commu en début de saison mais je suis pas très actif sur le forum. Yes j'ai réussi à avoir ma place ce midi plutôt difficilement car sur téléphone c'est pas super simple à ca

• Très decu j'ai essayé de prendre une place à 12h avec la siamo ni le site était en bug total déjà le téléphone ça fonctionnait pas fallait passer par pc (ça ma fait perdre 2h du coup et les places ça

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue parmi nous @xilgd 🫡

Tu as pu prendre tes billets pour le stade ?

• Damien a changé le titre pour Déplacement Inter x Bayern le 16/04/2025
Posté(e)
  • Auteur

Merci ;), j'ai rejoins la commu en début de saison mais je suis pas très actif sur le forum.

Yes j'ai réussi à avoir ma place ce midi plutôt difficilement car sur téléphone c'est pas super simple à cause des bugs.

mais la place est bien dans mon espace inter.

Donc je suis partant si d'autres personnes de la commu font également le déplacement.

• Damien a changé le titre pour 🚗 Déplacement Inter x Bayern le 16/04/2025
Posté(e)

Très decu j'ai essayé de prendre une place à 12h avec la siamo ni le site était en bug total déjà le téléphone ça fonctionnait pas fallait passer par pc (ça ma fait perdre 2h du coup et les places ça se vend très rapidement) un moment j'ai réussi à acceder au plan du stade j'avais réussi à sélectionner une place et au moment du paiement ça bug... du coup j'ai pas réussi à en avoir il me reste plu qu'à attendre le 21 et prier qu'il reste des places en dessous de 150e