Aller au contenu
Posté(e)

Quels sont les clés pour battre le Bayern ?

• Réponses 3
  • Vues 406
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Celles-ci:

• Pour moi, faut leur laisser le ballon plutôt la possession parce que Kompany aime avoir le ballon, mais je l'ai trouve plus dangereux en transition, comme contre Leverkussen. Ils ont laissé le Bayer f

Featured Replies

Posté(e)

Mettre plus de buts qu'eux

• Damien a changé le titre pour Quels sont les clés pour battre le Bayern ?
Posté(e)
Il y a 23 heures, MTD a dit :

Quels sont les clés pour battre le Bayern ?

Pour moi, faut leur laisser le ballon plutôt la possession parce que Kompany aime avoir le ballon, mais je l'ai trouve plus dangereux en transition, comme contre Leverkussen. Ils ont laissé le Bayer faire mumuse avec le ballon et ils les ont tués en contre attaque rapide avec des mecs sur le côté qui vont très vite. Faudra bien bloquer les côtés et pas leur laisser d'espace.

Quand ils ont la possession ils insiste pour passer au milieu faudra être fort contre Musiala qui est trop fort en ce moment , Hakan doit le surveiller comme le lait sur le feu. Kane qui lui aussi est en pleine forme faudra un grand Acerbi pour pas se laisser endormir par ses nombreux décrochage.

Maintenant ils sont très faible défensivement Davis monte énormément a Dumfries d'en profiter, la défense centrale est souvent laissé au aboie même si c'est mieux depuis quelques matchs, après Kim est très loin de son niveau à Naples. Neuer n'est pas la ça s'est une bonne nouvelle. Mais offensivement on a des choses à faire parce que la défense c'est leur point faible clairement. Nous notre point faible c'est le banc qui est pas au niveau.

Après faudra bien défendre a l'aller et exploiter les moindres occasions au maximum.

Pour le match retour on verra par rapport au résultat du match aller.

• Damien a changé le titre pour Quelles sont les clés pour battre le Bayern ?