Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ça va être le feu vu que la bayern n'aura pas le choix que de tout miser sur l'attaque ! Mais si on a un lautaro lethal et que notre milieu nous sort la même masterclass qu'au match aller, on peut être tranquille.

Posté(e)

Surtout ne pas se dire que l'on a fait un exploit,on a gagné juste la première manche,l'exploit c'est d'aller en demi-finale.

On va tomber sur une équipe revancharde qui va jouer crânement sa peau,à nous de rester solide et concentré.

Et surtout que nos joueurs gardent les pieds sur terre.

Posté(e)

Tu gagnes chez eux surtout, c'est un message qui a été passé, on a les cartes en mains désormais c'est un sacré avantage

• Damien a changé le titre pour ⚽ 1/4 de Finale : Inter vs Bayern Munich
Posté(e)

Je confirme la stat évoqué par @61ciao : le Bayern a gagné ses 4 déplacements à San Siro face à l'Inter...

1988 : 1-3

2006 : 0-2

2011 : 0-1

2022 : 0-2

Ça promet d'être chaud...😅

Posté(e)

Il ne faudra pas jouer le nul, l'idéal serait de mener de 2 buts avant la 60ème avant que cela ne devienne une attaque défense. De toute façon physiquement, on ne peut pas rivaliser, une prolongation nous serait fatale.

Posté(e)

Taremi et peut être Dumfries seront de retour pour ce match

Posté(e)

Taremi on s'en fout un peu mais Dumfries c'est une bonne nouvelle.

Je déconne pour l'iranien,je sais qu'on aura besoin de tout le monde pour finir la saison

Posté(e)

Ce que kane a rater hier il le rateras pas la semaine prochaine

Ne Pas leur laisser autant d'occasion

On va avoir des occassion c'est certain à nous d'être comme hier clinique

J'ai lu ce matin que kompagny était surpris de la célébration de l'inter hier donc il seront absolument revanchard

J'espère le retour de Dumfries, darmian et bisseck dont complètement à la ramasse en ce moment et à chaque ballon me font peur

Posté(e)
  • Auteur

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

J'ai lu ce matin que kompagny était surpris de la célébration de l'inter hier donc il seront absolument revanchard

Attends ils étaient pas invaincu depuis genre 4 ans à domicile ? Ca se fête un peu surtout à l'occasion d'un quart de final de LDC chez eux.

Posté(e)

Je dirais qu'une chose

Le 09/04/2025 à 21:56, Samir45 a dit :

FB_IMG_1740425766826.jpg

Posté(e)

Vous etes prêts à suer du slip?

Posté(e)
il y a 56 minutes, 3ou a dit :

Vous etes prêts à suer du slip?

Au Giuseppe Meazza, je suis confiant

Posté(e)

Ben moi pas du tout 😅

J étais plus confiant à Munich, j étais persuadé que l equipe sortirait un gros match.

La, je sens le truc ou on défend le 0 0 et on encaissé un but à la fin pour aller jouer une prolongation/penos 😬

Posté(e)

Ne pas se qualifier après la victoire à l aller serait une déception, on verra comment se déroulera la partie, mais jai envie de dire si ils arrivent à nous taper chez nous ba c'est qu'ils méritent...🤷‍♂️

Posté(e)
  • Auteur

🟨 Si un joueur de l'Inter reçoit un carton jaune contre le Bayern Munich, il sera suspendu pour le match aller de la demi-finale de l'UCL dans le cas où l'Inter passerait face aux allemands.

Les cartons jaunes sont effacés après la fin des quarts de finale.

GohriZxWEAA69Rz.jpeg

Posté(e)

Pour moi ce n'est que du bonus, on passe tant mieux, on est éliminé tant pis, on sera tombé sur plus fort que nous.

En plus cette stat qui fait gagner le Bayern à chaque fois chez nous, n'est pas très rassurante.

Si on passe ce sera un véritable exploit.

Le seul truc c'est de ne pas gérer le match.

Posté(e)

Il faut y aller pour gagner absolument comme au match aller ! Je pense qu'on saura tirer des leçons de notre soit disante gestion en ligue des champions qui nous a toujours porté préjudice comme face à l'atletico par exemple.

J'attend encore un grand match de barella et de lautaro demain soir.

Tout le monde rêve de voir le bayern nous soulever parcequ'ils espèrent le bayern en démi finale, ce qui serait plus favorable au barça ( on l'a deja vu en face de groupe en debut de saison ). Alors que nous ils ont peur de notre style de jeux et de notre défense qui pourrait faire très mal au barça surtout notre jeux en transition offensive.

Demain sera le premier de nos confrontations décisives pour la fin de la saison ! Une victoire et ça nous donne confiance pour la suite, une défaite plus une élimination et ça va sentir la merde.

Posté(e)
  • Auteur

Les dernières compo probables :

Inter: Sommer; Pavard, Acerbi, Bastoni; Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkh, Dimarco; Lautaro, Thuram.

Bayern: Urbig/Neuer; Laimer, Kim, Dier, Stanisic; Kimmich, Goretzka; Olise, Muller, Sané; Kane.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Pour moi ce n'est que du bonus, on passe tant mieux, on est éliminé tant pis, on sera tombé sur plus fort que nous.

En plus cette stat qui fait gagner le Bayern à chaque fois chez nous, n'est pas très rassurante.

Si on passe ce sera un véritable exploit.

Le seul truc c'est de ne pas gérer le match.

Cela reste une stat mon ami ^^ au match aller le Bayern n'avait plus perdu chez lui en C1 depuis 4 ans.

Comme je l'ai dis depuis quelques jours, le résultat dépendra de notre manière d'aborder le match. Si on commence à jouer le résultat, je donne pas cher de notre peau.

Si on joue notre football sans avoir peur, on a plus de chance de passer. Je le dis à chaque fois mais dans ce genre de rencontre notre adversaire c'est nous même.

Posté(e)
Posté(e)

Les historiques des stats je leur chie dessus, ça veut absolument rien dire.

Comme j'ai lu plus haut, on doit pas joueur le nul c'est tout!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Damien a dit :

🟨 Si un joueur de l'Inter reçoit un carton jaune contre le Bayern Munich, il sera suspendu pour le match aller de la demi-finale de l'UCL dans le cas où l'Inter passerait face aux allemands.

Les cartons jaunes sont effacés après la fin des quarts de finale.

GohriZxWEAA69Rz.jpeg

Aïe, si on passe, on pourrait se retrouver décimé face pour les 1/2, Esperons qu'on gagnera sans aucun suspendu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...