Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Aïe, si on passe, on pourrait se retrouver décimé face pour les 1/2, Esperons qu'on gagnera sans aucun suspendu.

Si on passe, faut espérer qu il n y ait pas plus qu un suspendu par ligne (1 entre Baston et Pavard et un entre Mikey et Barella).

S il y en a 2 suspendu sur le même compartiment ça va être chaud

Posté(e)

Si on gère la match avec sérénité, on passera sans problème. Et je ne le dit pas à cause de notre avance anecdotique, je suis persuadé qu'on est au dessus tactiquement...

Si le Real sort demain, on a clairement nos chances pour la victoire finale... Sans être favoris, bien sur... Mais si on passe contre Bayern, on peut rêver grand...

Posté(e)

image.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, lOuKaSh a dit :

image.png

Faudrait qu’il sorte du terrain déjà 😄

Posté(e)

Bon je vais mettre un peu d optimisme sur le topic. On est l inter on doit jouer notre football prise d espace vitesse altruisme corners parfaits frappes DE loin et le public l ambiance. Profiter de la dynamique du moment. L adrénaline de jouer surles 3 tableaux. Bref une belle soirée de football.

Hier le grand psg selon rmc a eu un coup de chance incroyable à la dernière minute et à perdu. L immense barca de yamine appareil dentaire Jamal a pris une belle tarte et nous avons gagné au Bayern !!!!

Pour ma part je suis confiant. Le football reste le football tout est possible mais nul e impossibile per Questa squadra ( scarpini)

Posté(e)

Une chose est sûr ce soir on va avoir des occasions le bayern va attaquée

Je pense que la tactiques de inzaghi va être clair laisser le ballon au bayern et leur faire mal en contre

Avec di marco ont pourras plus leur faire mal

Posté(e)

Formation probable :

20250416_083251.jpg

Posté(e)

C'est vrais que je kif pas pavard mai depuis un moment je Le trouve compatible au 2 autres, moi j'espère que le publique va poussé fort, si fort que les gars vont ce croire en enfer, je suis impatient, je fnir avec ce stress.

Posté(e)

Ce serait un énorme message envoyé à l Europe si on arrive a sortir le Bayern.

Ce serait la première fois depuis 2011 qu on sort un ogre européen en confrontation aller retour. Et c est souvent un argument qu on entend par rapport à la place retrouvée de l Inter sur la grande scène.

Et si on passe, derrière tout est possible. Le Barca que j ai vu hier ne m a pas particulièrement impressionné.

Posté(e)

Alors vu le match du barca hier , inzhagi a du voir tout ca que en les étouffant il sont à la rue le barca donc suis confiant pour arriver en finale après la finale c est du 50 / 50 d ailleurs c est souvent la moins bonne qui gagne .pour ce qui est de ce soir , c est certain le bayern aura des occasions , kane va pas rater a chaque fois , un très bon gardien c est l essentiel, preuve hier avec donnaruma , pour moi ce soir c est du 60 / 40 pour nous

Posté(e)

Quelqu'un aurait il un bon lien pour voir le matche please c'est une question de vie ou de mort !

Posté(e)

Kane il a le syndrome Lukaku quand on a besoin de lui dans les grands moments il est pas là.

C'est pas de Kane d'où va venir le danger.

Posté(e)

On peut être très fort en contre ce soir,on a les joueurs pour vite se projeter devant.

Par contre,il va falloir être létal devant la cage,ne pas avoir 50 000 occasions pour planter,en fait on doit faire le copié collé du match aller.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Imperator9 a dit :

Kane il a le syndrome Lukaku quand on a besoin de lui dans les grands moments il est pas là.

C'est pas de Kane d'où va venir le danger.

Si kane est fort ce soir , toi je te rate pas 😝

Posté(e)

Quoiqu'il advienne ça va être un sacré match de gala! Un vrai comme on les aime...

Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)
Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Si on gère la match avec sérénité, on passera sans problème. Et je ne le dit pas à cause de notre avance anecdotique, je suis persuadé qu'on est au dessus tactiquement...

Si le Real sort demain, on a clairement nos chances pour la victoire finale... Sans être favoris, bien sur... Mais si on passe contre Bayern, on peut rêver grand...

Le Real c'est bien les moins dangereux des 5 équipes restantes...

Ca va être compliqué. Même si on passe, et encore faut il passer, vu le type de match qui nous attend ce soir, du style avec beaucoup d'engagement donc très physique et part conséquent avec beaucoup de fautes, on va avoir plusieurs suspendus contre le Barca...

Posté(e)

Des milliers de drapeaux installés sur chaque siège.
Le stade sera bleu et noir

Posté(e)
il y a 17 minutes, Vix a dit :

Le Real c'est bien les moins dangereux des 5 équipes restantes...

Ca va être compliqué. Même si on passe, et encore faut il passer, vu le type de match qui nous attend ce soir, du style avec beaucoup d'engagement donc très physique et part conséquent avec beaucoup de fautes, on va avoir plusieurs suspendus contre le Barca...

Je me suis dis la même chose, c'est une dinguerie, c'est toutes notre équipe, ils sont au moins 7,je sais pas comment on va gérer ça.

Posté(e)

Forza Inter !!! 💙🖤

Inter Milan Football GIF by DAZN

Posté(e)

Mon niveau de stress ne cesse d'augmenter.

je retiens les paroles de Fabio capello qui hier soir a insisté que Linter ne doit surtout pas.penser a gérer le résultat de l'aller.

Forza Inter

Posté(e)

En tout cas, Je pense que ce groupe du PSG va gagner une LDC, cette année ou les saisons prochaines...

En 15 ans, c'est la première fois fois que je vois un groupe cohérent, homogène, avec du talent et énormément de potentiel sur le terrain et un Coach assez intéressant...

Pas de star, pas de strass pas de paillette...

J'aime bien ce qu'ils sont entrain de construire...

Posté(e)
il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, Je pense que ce groupe du PSG va gagner une LDC, cette année ou les saisons prochaines...

En 15 ans, c'est la première fois fois que je vois un groupe cohérent, homogène, avec du talent et énormément de potentiel sur le terrain et un Coach assez intéressant...

Sa serait tout de même un drôle de champion

Un champion qui pue la défaite .

Combien de défaite dans leurs campagnes européennes ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Non pas de star pas de paillette ni de strass mais le plus gros budget au monde, je sais pas comment on appelle ça, ils ont des salaires de malades mais c'est pas des stars, ils sont vertueux avec leur président corrompus mais bon c'est pas le bon topic pour développer.

Avant de parler du Barça ou du Qsg ou je ne sais qui d'autres faut finir le job ce soir. C'est la ldc faut être taquet du début jusqu'à la fin et être solide. Refaire le match aller mais en mieux. J'ai peur de personne mais seulement de nous même, j'espère que physiquement on va tenir 🙏

Forza Inter on y croit 🖤💙

Posté(e)

En tout cas ils sont encore pas passer loin du KO hier, Aston Villa a eu un nombre incroyable d occasions....

Manque d expérience à ce niveau sans doute...

Même le gars qui gère la sono en a manqué en balançant le son de l Europa league en début de match 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...