Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, daffy a dit :

Non pas de star pas de paillette ni de strass mais le plus gros budget au monde, je sais pas comment on appelle ça, ils ont des salaires de malades mais c'est pas des stars, ils sont vertueux avec leur président corrompus mais bon c'est pas le bon topic pour développer.

Avant de parler du Barça ou du Qsg ou je ne sais qui d'autres faut finir le job ce soir. C'est la ldc faut être taquet du début jusqu'à la fin et être solide. Refaire le match aller mais en mieux. J'ai peur de personne mais seulement de nous même, j'espère que physiquement on va tenir 🙏

Forza Inter on y croit 🖤💙

Oui c'est vrai qu'avec leur budget, on aurait déjà 2 ldc en plus...

Mais je là je prends en considération que le coté sportif...

Posté(e)
il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Oui c'est vrai qu'avec leur budget, on aurait déjà 2 ldc en plus...

Mais je là je prends en considération que le coté sportif...

Sur le sportif je peux comprendre même si faut pas oublier qu'ils ont failli être éliminer de la phase de poule, que Brest et consort ont fini largement devant eux. OK ils sont impressionnants depuis trois mois mais faut pas oublier qu'avant ça ils étaient ridicules.

On est d'accord que si on donne à Marotta la moitié de leur budget avec Inzaghi à la baguette, on aurait eu quelques titres de plus européens.

Bref laissons le Qsg savourer leur défaite contre Aston villa et concentrons nous sur le match c'est le plus important.

Posté(e)
à l’instant, daffy a dit :

Bref laissons le Qsg savourer leur défaite contre Aston villa et concentrons nous sur le match c'est le plus important.

Oui c'est tres loin d'etre gagner...

Posté(e)
il y a 56 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, Je pense que ce groupe du PSG va gagner une LDC, cette année ou les saisons prochaines...

En 15 ans, c'est la première fois fois que je vois un groupe cohérent, homogène, avec du talent et énormément de potentiel sur le terrain et un Coach assez intéressant...

Pas de star, pas de strass pas de paillette...

J'aime bien ce qu'ils sont entrain de construire...

Je trouve aussi qu'ils font une très bonne ldc, mais si on se retrouve contre eux en demi, ca va barder 😂

Forza Inter !!! 😭

Posté(e)

Un des matchs le plus stressant de la saison, on doit absolument faire la différence, car on ne sait pas gérer.

Cela va être irrespirable pour moi tellement je vais stresser, si on ne passe pas le moral prendra un sacré coup pour les prochaines semaines.

Posté(e)

Ça va être un match intense, je m'attend un stade en ébullition, j'espère que les joueurs répondront présents à l'événement !

Si c'est le cas nous pouvons obtenir un bon résultats. Ils seront aussi sûrement portes par les tifosi !

J'ai hâte d'y être et pas mal d'espoir !

Posté(e)

Pareil j’ai pas pour habitude de stresser mais là l’enjeu est tellement énorme après le gros match à l’aller que je suis pas serein pour l’a première fois de la saison . Trop peur que l’équipe joue pas le jeu et essaye de garder leur avance , ce qui serait la pire erreur à faire !!!! Mais allez on y croit faut juste marquer les premiers !!!

Posté(e)

On peut le faire i trust in that team allez darmian monsieur qui nous a tant aidé encore une fois forza inter 🖤💙🖤💙🖤💙

Posté(e)

Je sens l'homme du match ci dessous

Posté(e)
Il y a 10 heures, interkhero a dit :

Formation probable :

20250416_083251.jpg

C'est confirmé

Par contre en face on aura ce Croque-mitaine de Muller à la place de Guerrero.

Posté(e)
il y a 20 minutes, lOuKaSh a dit :

Je sens l'homme du match ci dessous

giphy.gif?cid=9b38fe9125810c75f4927ec577

Je valide

Posté(e)

giphy.gif?cid=9b38fe9158f1c4781fbb551bb5

Faut surtout pas jouer le score, jouons notre jeu,

Ayez confiance

Posté(e)

Compo confirmée ! 💙🖤

Capture d’écran 2025-04-16 à 20.09.56.png

Posté(e)

Bon c'est le moment de vérité !

La saison se joue ce soir !

Posté(e)

La saison ne se joue pas ce soir. Ce soir, c'est du bonus.

Posté(e)

Tonight is the night ! 😎

On reste vigilants, on ne fait pas comme d'hab quand on mène à attendre et à réagir. Pas de foirage 🤔

Futur suspendu ou non, s'il faut en prendre un pour éviter d'être éjecté, il ne faut pas hésiter.

Posté(e)

Une partie de la saison se joue ce soir , c est certain niveau prestige , niveau l'oseille, j espere qu on va pas faire que reculer comme contre arsenal, on avait vraiment eu de la chance contre arsenal à jouer très bas , ça fait hier ya real arsenal en même temps , je ne sais pas si real arsenal c est rediffusé sur un autre canal après 22h45 , forza inter !

Posté(e)

Le stress. Le stress le stress

Posté(e)

Ce soir, ce serait dommage de bâcler l'exploit du match aller , mais je pense qu'on a le mental pour et les hommes pour passer , on va s'arracher et avec du sang-froid devant le but on peut pourquoi pas se faciliter la tâche .

Bon match à tous 😉

Modifié par pascalinho

Posté(e)

Confiance en l équipe, ce soir San Siro revêt son habit de lumière, il faut qu il en soit de même pour les joueurs!

Posté(e)

Bon ben rien de prévu ce soir, ca sera une camomille et lit pour moi

Posté(e)

Bon match a tous ! (Je vais loupe le début fait suer)

Confiance et rigueur et tout ira bien !

Forza !

Posté(e)

C est muller qui me fait flipper avec sa tête de ...

Posté(e)

Forza INTERNAZIONALE !

Sempre e ovunque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...