Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

quelle parade !

Posté(e)

Et le vent de malade 😳😳

Posté(e)

Omg on a eu chaud

Posté(e)

La panique encore une fois on eu chaud.

Posté(e)

Grosse occasion du Bayern. Ouffff.

Posté(e)

Les gars sur les 2 dernière occasion on est en train de les dégoûter. Si on défend comme ça en équipe, on peut subir un siège en confiance 💪

Posté(e)

On commence a beaucoup subir

Posté(e)

Les seconds ballons pfffff......

Posté(e)

On termine cette mi-temps difficilement. Il faut se réveiller et planter un but assassin juste avant la pause.

Posté(e)

Bordel il faut tirer une fois dans la surface!

Posté(e)

Mauvais choix Di Marco. Garde la . Pivote et marque comme moi le dimanche matin. 😃

Posté(e)

Mais quelle défence !

Posté(e)

Ben oui en première intention di marco en plus sur son bon pied , pour l instant vraiment match équilibré, yaura pas 36 buts dans ce match

Posté(e)

Par contre on ne construit rien, on balance devant et c'est tout.

Posté(e)
à l’instant, QG1989 a dit :

Par contre on ne construit rien, on balance devant et c'est tout.

La tactique Jean-Claude Dusse…

Posté(e)

Barella et Mkhitaryan ne sont pas spécialement dans le match je trouve. Ça se ressent surtout dans les phases défensives.

Posté(e)

Allez hop, leurs 2 centraux sont avertis. Il faut les pousser au geste de trop 💪

Posté(e)

Ne pas oublier aussi que certains joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas de jaune.

Posté(e)

Moi je dis, 1-1max mais rien de plus

Posté(e)

Thuram a pris beaucoup de coup dans cette première mi-temps. Les deux jaunes du Bayern sont pour des fautes sur lui.

Posté(e)

Mi-temps. Une nouvelle fois, on a subi mais sans craquer.

Il reste 45min et les allemands commencent à avoir le compte à rebours dans la tête. Chaque action sauvé va les atteindre de plus en plus.

Il faut qu'on construise une action sérieuse pour les tuer. Un but ou un carton rouge (leurs 2 DC ont pris jaune) et on est qualifiés.

Posté(e)

Y’a rien à dire on est une vrai équipe de bagarreurs on a la dalle tout ce que vous voulez , mais niveau football c’est très pauvre quand même rare sont les moments où on propose un truc . Mais bon lestât d’esprit est là mais ça suffira pas au bout d’un moment ,ça serait bien de jouer un peu !!!!

Posté(e)

Je me fais tellement chier devant le match, c’est terrible

Je me suis surpris à beaucoup plis regarder le match entre le réal et arsenal sur un autre écran que l’Inter ..

Posté(e)

Goretzka qui s'en sort tel un Depardieu en procès.

Le gars depuis la 10ième minute il doit avoir un jaune.

Posté(e)

On tiens moins bien le ballon sur ce match, plus de déchet, mais d'après les commentateurs il y aurait beaucoup de vent qui gêne les joueurs.

Mais ne pas prendre l'avantage laisse le suspens entier, on risque de baisser vers l'heure de jeu, c'est irrespirable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...