Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On a eu de belles occaz

Le match est très prenant on sent que les 2 équipes ont très peur

Posté(e)

Un sacré combat au milieu, des contacts rugueux mais on est là!....c'est quoi ce vent de merde?! On l aura avec nous en 2e...

Ça va basculer d un côté ou de l'autre sur un détail, j espère tout sauf prolongation

Posté(e)

Je call un but d'Arnautovic.

Posté(e)

Dimarco doit élever son niveau de jeu en 2nde période, on y est presque...

Son centre bizarre est inadmissible sur ce genre de rencontre. C'est le meilleur piston gauche au monde, on en attend plus...

Posté(e)

Moi je me dis qu'on a pas de maitrise en milieu, c'est pourquoi le plus souvent on saute les ligne, nous Sommes chez pu... jouons comme tel.

C'est vrais que le Bayern fait la même chose En boucle olisé faut dribble passe en retrait, mai on dois calmé leurs ardeurs.

Posté(e)

Malheureusement comme on le prévoyait avec l'Inter ce match sera tendu jusqu'à la dernière seconde.

Posté(e)
il y a 56 minutes, QG1989 a dit :

Eh bin, ça stresse facilement ici 😅

Perso je prends les choses avec confiance: on est chez nous, il leur manque toujours des éléments clé (Neuer, Davies, leurs défenseurs), on a l'avantage au score, on a joué un match plus simple ce weekend,...

Quel que soit le score il faudra relativiser: Si on gagne l'aventure continue et on aura sorti l'un des favoris. Si on perd, on aura fait une belle campagne et on pourra faire un All-in sur le scudetto.

Peur de rien, Forza Inter interflag

Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi. Si je continue comme ça, arrivé un certain âge, mon médecin va m'interdire de regarder ce genre de match.

Posté(e)

Allez faut marqué avant eux pour être plus serein si on prend un but on est fini donc faut jouer les premiers, allez on y croit svp !!!

Posté(e)

Après je comprends tous vos commentaires les gars, honnêtement.

Mais j’en peux plus qu’on attende comme ça, j’aimerai bien qu’on y aille un peu plus.

Mais bon je conçois, on mène, le Bayern doit attaquer, on les prend en compte, c’est logique et je l’accepte. Mais bon, voir l’équipe défendre 80 minutes sur 90 minutes (je caricature) me lasse un peu quoi.

Mais bon, c’est un coup de spleen, n’y prenez pas attention.

Posté(e)

La moitié du taf est fait à nous de rester concentré et soudé en seconde période pour se qualifier.

Posté(e)
à l’instant, Inter69004 a dit :

Après je comprends tous vos commentaires les gars, honnêtement.

Mais j’en peux plus qu’on attende comme ça, j’aimerai bien qu’on y aille un peu plus.

Mais bon je conçois, on mène, le Bayern doit attaquer, on les prend en compte, c’est logique et je l’accepte. Mais bon, voir l’équipe défendre 80 minutes sur 90 minutes (je caricature) me lasse un peu quoi.

Mais bon, c’est un coup de spleen, n’y prenez pas attention.

Les prendre en contre *

Posté(e)

Le truc qui m'inquiète c'est si le Bayern ouvre le score on risque de s'effondrer physiquement.

Déjà comment bastoni di marco vont tenir au delà de la 70em ? Di marco impossible déjà. Mais bon augusto c'est très bien. Mais pas bisseck pitié il est à l'ouest en ce moment.

Posté(e)

Leur maillot est degueulasse

Posté(e)

Je suis à court de slips de rechange. A la prochaine action, c est le canap qui va tout prendre

Posté(e)

Mais putain mais tire là !! Obligé toujours de courir jusqu'à rentrer dans la cage

Posté(e)

Oh la percée de ticus !! Dommage que ça n'aille pas au bout très belle action

Allez !

Posté(e)

Thuram fallait qu'il frappe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Le truc qui m'inquiète c'est si le Bayern ouvre le score on risque de s'effondrer physiquement.

Déjà comment bastoni di marco vont tenir au delà de la 70em ? Di marco impossible déjà. Mais bon augusto c'est très bien. Mais pas bisseck pitié il est à l'ouest en ce moment.

Eux aussi ils fatiguent, et DIER/KIM ont tous le deux un carton

Posté(e)

Naaaan dommage

Posté(e)

Et voilà

Posté(e)

Ouh Di Marco, bien vu

Posté(e)

Comme d'hab

Posté(e)

Maiiiis nooon Kane fdp

Posté(e)

Bon c’est fini mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...