Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, gaetano_2006 a dit :

Les gars on joue au camp nous d abord ? Ou chez nous?

Aller à Barcelone le 29

Posté(e)

Très bon match de Lautaro, il a été vraiment déterminant et très très bon dans cette rencontre.

Tous nos joueurs titulaires ont su apporté leurs contributions dans ce match, contre une équipe très fort, surtout individuellement avec la vitesse de Gnarby, Olise et aussi Coman vers la fin quand nous étions épuisés. Dommage que le but un peu sorti de nulle part de Dier nous a mis énormément de difficulté jusqu’à la fin du match.

Bravo les garçons.

Modifié par Don Don

Posté(e)

Place à Barcelone !

Posté(e)

C'était vraiment un match de Pazza Inter ce soir. On subit à mort, ils ouvrent, on mène, on se fait rejoindre,... Incroyable.

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

J'étais pas loin de la crise cardiaque, pourquoi doit on autant souffrir.

A ce niveau là, tout le monde doit souffrir. Le PSG et le Barca seront chié dessus hier alors qu'ils avaient fait le taf à l'aller. Le Real a pleuré aller et retour, mais Arsenal n'était pas du tout serein ce soir.

Et même le Bayern, ils ont eu un plus beau jeu que nous, la possession, les occasions aller ET retour, les remplaçants top qualité,...; mais pas sûr que leurs supporters aient été sereins durant les 180min.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Très bon match de Lautaro, il a été vraiment déterminant et très très bon dans cette rencontre.

Tous nos joueurs titulaires ont su apporté leurs contributions dans ce match, contre une équipe très fort, surtout individuellement avec la vitesse de Gnarby, Olise et aussi Coman vers la fin quand nous étions épuisés. Dommage que le but un peu sorti de nulle part de Dier nous a mis énormément jusqu’à la fin du match.

Bravo les garçons.

Le but de Dier c'est la chance pure, le gars veut la remettre à un équipier...

Mais entièrement d'accord avec toi.

Posté(e)

Maman je suis fatigué, je viens de jouer un match de CL de 90min contre le bayern.

Comment ça tu as joué? Tu es chez toi non?

Aaah maman tu ne comprends.

Chéri t'as été courir? T'es en trans...

Ma chérie je viens de jouer un match de 90min, les arrêts de jeu là c'était trop...

Voilà la conversation de la soirée avec ma mère et ma femme

Posté(e)

Je suis sur u e chaîne italienne interwiew de pavard et lautaro

L ambiance du meazza incroyable

Posté(e)

Mai on Julio césar pandev sur inter TV quel plaisir

Posté(e)
il y a 54 minutes, Sined a dit :

Au final leur but nous a été bénéfique, on a été obligé d'arrêter d'attendre et on s'est enfin mis à jouer

Heureusement qu'on l'a encaissé tôt, cela nous a permis de réagir, même si l'Atletico bis n'était pas loin.

Posté(e)

Une équipe de guerrier, moins technique et rapide sur le papier mais putain qu'elle force ils dégagent ! Foraaaa inter

Posté(e)

Très content de la qualification un peu moins du match

Je Pense qu'on n'aurais du gagner ... .

Di marco hors forme honnêtement je pense que Carlos doit être titulaire

Di Marco on verras l'année prochaine la il est complètement cramer et même 2 mois de blessure ( pour se reposer ) c'est pas assez le 1er but du bayern il est pour lui contre le barca en face sa seras yamal.... il nous faudrait Carlos il est plus solide que lui...

Taremi ? Mon dieu qu'il est inutile honnêtement c'est une honte ce qu'il propose il sert strictement à rien arnautovic aurait dû renter

Sinon le reste de l'équipe a fait un sacré match

Lautrao Quel monstre contre le barca il va nous sortir un gros match vous allez voir

Posté(e)

Ce que j’ai vraiment peur était un but avant la fin du Bayern, ça aurait nous obligé de jouer une prolongation et ça sera catastrophique. Physiquement parlant, On aurait énormément de difficulté de rivalisé contre eux et puis pour le match contre la Bologna, on serait crevé contre eux.

Ça aurait pu être Une double peine quoi…

Maintenant, Place au match difficile et aussi très très important contre la Bologna ce week-end.

Posté(e)

Bravo à toute l'équipe.

Bravo à l'assistant du coach de ce soir ( Arnautovic)

Bravo au ramasseur de balle.

Posté(e)

30 avril match aller à Barcelone, 6 mai match retour à San Siro interflag

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est pas le 29 ? Et je vois Inter Roma le 27... C'est n'importe quoi, vous pensez que le match contre la Roma sera reprogrammé? 1 seul jour de repos entre les deux c'est du délire

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Pour le parallèle de 2010 entre ces deux clubs j'aurais aimé l'allé chez nous et retour chez eux. Pour que l'histoire ce répète 😉
Mais c'est bien aussi comme ça. Si on gère bien l'allé y aura quelque chose à faire chez nous. Mais la variable "fraicheur physique" aura son importance

Modifié par Olivo38

Posté(e)

Et pas de suspendus en plus.

Bravo à tous.

Posté(e)
il y a 1 minute, vli a dit :

C'est pas le 29 ? Et je vois Inter Roma le 27... C'est n'importe quoi, vous pensez que le match contre la Roma sera reprogrammé? 1 seul jour de repos entre les deux c'est du délire

L'ordre des matchs de la journée de serie a du week-end du 27 avril n'est pas encore programmé, justement parce que l'Italie a plusieurs clubs en courses en coupe d'Europe, dont l'Inter bigrin

Posté(e)
il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Très content de la qualification un peu moins du match

Je Pense qu'on n'aurais du gagner ... .

Taremi ? Mon dieu qu'il est inutile honnêtement c'est une honte ce qu'il propose il sert strictement à rien arnautovic aurait dû renter

Je pense que l’idée de faire rentrer Taremi au lieu d’Arnau était que l’Iranien est plus efficace, plus mobile dans le pressing (qu’il les avait mal fait à mon goût), après, dans ce genre de situation où on recule pour protéger notre avantage, à 10´ de la fin, faut pas trop d’attendre des miracles. Puis, je pense vraiment qu’Inzaghi va « préparer » Arnautovic pour le match contre la Bologna, à cause de son âge, son physique et aussi sa fragilité, à mon avis, il ne pouvait être efficace que pendant 1 heure.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

L'ordre des matchs de la journée de serie a du week-end du 27 avril n'est pas encore programmé, justement parce que l'Italie a plusieurs clubs en courses en coupe d'Europe, dont l'Inter bigrin

Ah super merci, j'étais prêt à sortir le M16 dans les bureaux de la FIGC

Posté(e)
il y a 3 minutes, Olivo38 a dit :

Pour le parallèle de 2010 entre ces deux clubs j'aurais aimé l'allé chez nous et retour chez eux. Pour que l'histoire ce répète 😉
Mais c'est bien aussi comme ça. Si on gère bien l'allé y aura quelque chose à faire chez nous. Mais la variable "fraicheur physique" aura son importance

Idem mais dans les tous les cas, c'est un joli clin d’œil que d'affronter à nouveau le Barça 15 ans après à nouveau en Demi, ça promet deux belles affiches scarf

Posté(e)
il y a 43 minutes, ultra-inter a dit :

J'étais pas loin de la crise cardiaque, pourquoi doit on autant souffrir.

C est l inter l adn de l inter souffrir toujours mais ne jamais baisser les bras

Posté(e)
il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Idem mais dans les tous les cas, c'est un joli clin d’œil que d'affronter à nouveau le Barça 15 ans après à nouveau en Demi, ça promet deux belles affiches scarf

Ils sont largement prenable!

Posté(e)
il y a 21 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est toujours un plaisir de lire les résumés si rapidement après les matchs. Merci pour ton taf et ta réactivité @Zanetti63 , tu es au top worshippy

il y a 14 minutes, Samir45 a dit :

et même 2 mois de blessure ( pour se reposer ) c'est pas assez

Euh... Une blessure ça ne repose pas du tout. Tu t'empates, tu perds tout ton rythme de match, tu compenses sur tes autres articulations,...

La cadence muscu, résistance, effort, soins est primordiale pour les sportifs de haut niveau. Si tu mets cette dynamique en pause, ton corps sera beaucoup plus fatigué que si tu enchaînes.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Inzaghi fait rentrer des Barella, Mkhitaryan, Lautaro plutôt que des jeunes; même quand on mène 3-0 et qu'ils étaient sur le banc. Nos titulaires ont leur organisme "programmé" pour jouer chaque 3jours. Si tu les écartes pendant 10j, c'est là où tu les fragilises.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...