Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Le rituel est presque fini, ce soir j'irai à un carrefour à minuit pour sacrifier une barquette de blanc de poulet. Kane sera de nouveau verrouillé demain. Dormez sur vos deux oreilles. (Ceux qui ont

• Moi j'ai envie de pisser depuis la 5ème minute de jeu et j'ose pas y aller. Comme quoi...

• Je me suis claqué un muscle sur le but de ce salopard de Pavard.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve le match de Thuram était en dessous par rapport à ses coéquipiers, plus le match s’avance plus il devient inefficace. Des fois, il avait même du mal à capter la trajectoire du ballon. Trop hésitant avec le ballon sous ses pieds, surtout une fois approche du but. Honnêtement Je savais pas s’il va vraiment vite ou pas, vu sa façon de courir assez particulière, en arrière. Peut-être sur des longues distances, il arrivait à faire la différence mais des fois, inexplicablement, il avait un lenteur dans l’exécution assez sidérant.

Mais il a su former un vrai bon duo avec Lautaro, qui fondre vraiment dans notre formidable collectif.

Posté(e)

Les gars, vous savez quel joueur a pris le carton en fin de match sur le banc ?

Posté(e)
à l’instant, dmass95 a dit :

Les gars, vous savez quel joueur a pris le carton en fin de match sur le banc ?

Arnautovic .

Posté(e)
à l’instant, KaNeKi a dit :

Arnautovic .

Non arna c'est vers la 60e, sur l'embrouille entre Stanicic et le ramasseur, l'arbitre a donner un carton mais je ne le vois pas sur la fiche de livescore...

Posté(e)

Belle qualification , fier de l’équipe qui a su se donner jusqu’à la fin une fois de plus .

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Non arna c'est vers la 60e, sur l'embrouille entre Stanicic et le ramasseur, l'arbitre a donner un carton mais je ne le vois pas sur la fiche de livescore...

Pareil je vois rien ca doit être à un membre du staff alors , je vois que ca !!!

Modifié par KaNeKi

Posté(e)

C'est Dimarco...

Il ne risquait rien j'espere...

Posté(e)

Inzagui a confirmé que cest Di Marco.

Ce qui est inadmissible a ce niveau , déjàque son rendement est en dessous des attentes, que le but de Kane n'aurait jamais du être defendu de la sorte .

Ce joueur doit vraiment se reprendre et en ce moment carlos lui est supérieur

Modifié par Ajij

Posté(e)
Le 15/04/2025 à 10:14, Damien a dit :

🟨 Si un joueur de l'Inter reçoit un carton jaune contre le Bayern Munich, il sera suspendu pour le match aller de la demi-finale de l'UCL dans le cas où l'Inter passerait face aux allemands.

Les cartons jaunes sont effacés après la fin des quarts de finale.

GohriZxWEAA69Rz.jpeg

Heureusement...

Posté(e)

La bonne nouvelle c’est qu’on récupérera dumfries si tout va bien.

Posté(e)
  • Auteur

Suite des discussions par ici :

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...