Aller au contenu
  • Réponses 21
  • Vues 593
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Quelqu'un aurait un lien ? Bordel mais je suis vraiment débile je viens de me rendre compte que le match c'est demain xD

• @Jazzi depuis 20h30 ce soir:

• GregButcher
    GregButcher

C'est bizarre le foot quand on voit que l'on bat le Bayern chez eux et que l'on est pas capable de battre ces clampins en 4 matches. C'est ça la beauté du sport.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ce match il faut le gagner ! Clairement !

Posté(e)

C'est bizarre le foot quand on voit que l'on bat le Bayern chez eux et que l'on est pas capable de battre ces clampins en 4 matches.

C'est ça la beauté du sport.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui mais c est et cela reste un derby l énergie est spéciale il faut les éliminer

Posté(e)

Moi j'aurais mis la moitié de l'équipe B, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord , le Bbilan n'a plus que la coppa s'ils veulent jouer l'europe on doit responsabiliser nos remplacants sinon ça sera mort partout. Même avec nos titu on est pas sûr de gagner d'ailleurs. Le scudetto a 3 fois plus d'importance que la coppa pour moi , ya pas photo.

Posté(e)
il y a 58 minutes, lombardo a dit :

Moi j'aurais mis la moitié de l'équipe B, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord , le Bbilan n'a plus que la coppa s'ils veulent jouer l'europe on doit responsabiliser nos remplacants sinon ça sera mort partout. Même avec nos titu on est pas sûr de gagner d'ailleurs. Le scudetto a 3 fois plus d'importance que la coppa pour moi , ya pas photo.

Sachant que miki et bastoni sont suspendu contre la roma eux doivent jouer mais le reste il faut tourner

Martinez au but une défense avec bisseck de vrj bastoni en piston Zalewski à droite et augusto à gauche un milieu avec miki fratessi assalini et une attaque... euhhh la c'est cho lol les 3 remplaçant sont nul mdr mais il faut laisser reposer lautaro

Posté(e)

Moi franchement la suis perdu mettre qui ect inzhagi pareil ça doit être un casse tête. On est cramé quand on compare au napoli on a joué environ 15 matchs de plus cette saison c est énorme , et avec nos attaquants de ŕegional taremi et correa , plus les blessés pour le championnat pour moi suis pessimiste surtout que la dernière journée c est nos voisins à come qui vondront faire un super match pour finir devant leur public .mais se faire éliminer par le milan ça va me faire au cul , faut mettre lautaro arnautovic frattesi déjà, et dire après on se tape la roma qui est la meilleure en ce moment en nombre de points 🤔🫡

Posté(e)

A savoir que le match contre la roma est décalé à dimanche ce qui fait un jour de repos/préparation en moins pour le barca. Ça doit pas être facile pour le coach de se dire qui va jouer aujourd'hui rt qui va jouer dimanche.

La roma est très fort depuis 2025 ça va être compliqué

Posté(e)

Peu importe qui on met sur le terrain, ce devrait être des guerriers et des morts de faim de vouloir remettre les compteurs à zéro avec le Milan...

Je me fous de savoir si c'est Pierre Paul ou Jacques je veux voir des gars qui se battent pour l honneur et le maillot!

Posté(e)

Probabile 11 di Simone Inzaghi per Inter-Milan, semifinale di ritorno di Coppa Italia:

Martinez

Pavard Acerbi Bastoni

Darm Barella Calha Mkh Dimarco

Lautaro Correa 😱😶‍🌫️👻👽💀

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

A savoir que le match contre la roma est décalé à dimanche ce qui fait un jour de repos/préparation en moins pour le barca. Ça doit pas être facile pour le coach de se dire qui va jouer aujourd'hui rt qui va jouer dimanche.

La roma est très fort depuis 2025 ça va être compliqué

Non pas certain encore, il peut etre reporté un poil plus tard, ce qui serait presque la meilleure solution

Posté(e)
Il y a 7 heures, lombardo a dit :

Posté(e)

Quelqu'un aurait un lien ?

Bordel mais je suis vraiment débile je viens de me rendre compte que le match c'est demain xD

Modifié par Jazzi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Quelqu'un aurait un lien ?

C'est demain le reuf xD

Posté(e)

Ne jamais négliger un trophé, la Serie A c’est loin d’être gagné, la champions encore moins......

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pirlobello a dit :

Peu importe qui on met sur le terrain, ce devrait être des guerriers et des morts de faim de vouloir remettre les compteurs à zéro avec le Milan...

Je me fous de savoir si c'est Pierre Paul ou Jacques je veux voir des gars qui se battent pour l honneur et le maillot!

Se battre oui mais il y a plus de jus on a joué je ne sais combien de matchs de plus que nos concurrents

Posté(e)

Je ne suis pas serein du tout sur cette fin de saison, j’ai trouvé l’équipe sans jus face â Bologne et le coup de poignard reçu avec le décalage du match face à la Roma pourrait bien sonner le glas de nos ambitions en même pas une semaine !

Je suis pessimiste mais vraiment je le sens pas du tout …

Posté(e)
Il y a 14 heures, lOuKaSh a dit :

Quand je lis ce qui est écrit et que potentiellement Inzaghi va mettre Correa titulaire, je me dis qu'il y a un problème. Correa a encore montré ce week-end qu'il n'était pas au niveau que l'on peut et doit attendre de lui. Je ne comprends pas qu'un jeune de la Primavera ne soit pas utilisé. Dans tous les cas ce ne sera pas pire et cela fera de l'expérience pour ce jeune. Et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Avec Correa ou Taremi on sait qu'on a rien à attendre.

Posté(e)

Inzhagi est pas idiot , si il met correa titulaire ya bien une raison, je sais pas pour essayer de augmenter sa valeur marchande 🫣 pour la primavera si il avait quelqun de bon et dispo il le mettrais direct , ya peut être un soucis avec l enregistrement d un joueur pour le mettre dans une compétition, faudrait mettre arnautovic, et lautaro si il se blesse ce soir ou dimanche on peut faire une croix sur la fin de saison

Posté(e)

Même un vieux 1-0 tout pourri sur notre seul occasion du match je m'en contenterais

Posté(e)
il y a une heure, zanetti9 a dit :

Inzhagi est pas idiot , si il met correa titulaire ya bien une raison, je sais pas pour essayer de augmenter sa valeur marchande 🫣 pour la primavera si il avait quelqun de bon et dispo il le mettrais direct , ya peut être un soucis avec l enregistrement d un joueur pour le mettre dans une compétition, faudrait mettre arnautovic, et lautaro si il se blesse ce soir ou dimanche on peut faire une croix sur la fin de saison

Augmenter sa valeur marchande? Il est en fin de contrat lool