Aller au contenu
Posté(e)

Bonjour,

J'habite à la Réunion et souhaiterais amener mon fils de 15 ans, fan inconditionnel de l'Inter, voir la demi finale retour Inter - Barça le mardi 6 mai à Guiseppe Meazza. Ce serait une toute première pour nous. Nous ferions Réunion - Paris - Milan.

Ainsi, je souhaiterais vous solliciter concernant les points ci-après :

Comment pourrions-nous acheter 2 billets pour ce match ? Auriez-vous des "plans" à nous proposer svp ?

Quel hôtel nous recommanderiez-vous pour un séjour de 2 jours (lundi 5 et mardi 6 mai) à Milan ? Emplacement pratique pour visiter + à proximité du stade.

Nous vous remercions infiniment pour vos conseils éclairés et espérons de tout coeur avoir l'occasion d'assister pour la première fois de notre à vie à un match de notre équipe fétiche dans son antre de Guiseppe Meazza.

Hassen

(Whatsapp : +262 6 92 95 21 21)

• Réponses 5
  • Vues 399
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Messages les plus populaires

• Je vais publier un article pour les phases de ventes. Ca commence aujourd'hui à 15h00 pour les abonnés.

• Alors de manière officielle les billets tu peux les prendre uniquement sur le site officiel de l'inter avec des phases de ventes bien défini (les phases sont indiqué aussi sur le site officiel avec la

• Imperator9
    Imperator9

Pour ceux et celles qui veulent rigoler de certains footix ! hahaha. Comme vous vous en douter bien, on est toujours perdant aux yeux de la perle journalistique, et encore une fois pour eux. Finale fo

Featured Replies

Posté(e)

Alors de manière officielle les billets tu peux les prendre uniquement sur le site officiel de l'inter avec des phases de ventes bien défini (les phases sont indiqué aussi sur le site officiel avec la date et les heures) par contre un conseil si tu dois passer par la billetterie libre (dans le cas où t'as aucun abonnement) si l'ouverture démarre par exemple à 10h il faut immédiatement te connecter sinon t'auras plus de place (c'est ce qu'il m'est arrivé pour le bayern) et passe par un ordinateur et non smartphone j'ai l'impression ça bug sur smartphone.

Après t'as toujours des sites de revente mais à savoir que les billets seront plus cher et qu'il n'est pas impossible de recevoir un faux billet.

Pour l'hôtel je ne peux pas te conseiller par contre j'en ai jamais pris au vu des prix exorbitant

Posté(e)

Je vais publier un article pour les phases de ventes.

Ca commence aujourd'hui à 15h00 pour les abonnés.

• Damien a changé le titre pour Déplacement 1/2 finale Inter - Barça mardi 6 mai 2025
Posté(e)

Pour ceux et celles qui veulent rigoler de certains footix ! hahaha. Comme vous vous en douter bien, on est toujours perdant aux yeux de la perle journalistique, et encore une fois pour eux. Finale footix Barça-PSG. Je pleure de rire.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Imperator9 a dit :

Pour ceux et celles qui veulent rigoler de certains footix ! hahaha. Comme vous vous en douter bien, on est toujours perdant aux yeux de la perle journalistique, et encore une fois pour eux. Finale footix Barça-PSG. Je pleure de rire.

Encore une occasion de faire taire les footix français qui ne connaissent rien d'autres que le QSG...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Damien a dit :

Je vais publier un article pour les phases de ventes.

Ca commence aujourd'hui à 15h00 pour les abonnés.