Aller au contenu
Posté(e)

Mercredi 30 avril 2025

barcelone-inter.png

21h00

• Réponses 20
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Une chose que les gens n'arrêteront jamais de faire, c'est de douter du rituel. Une chose que le rituel ne fera jamais c'est vous décevoir.

• zupermaniacx
    zupermaniacx

J'ai regardé leur match face au Celta. On aura clairement notre carte à jouer sur les contre. Ils sont super haut (même leurs centraux étaient dans la moitié de terrain adverse) ils ont pris 2 buts su

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Maintenant qu'on a fait le Bayern, on peut tout faire, donc le FCB, c'est tchaoooo ! 😵

Looking I See You GIF

Posté(e)

Perso je reprends ma posture anti-stress: je pars du principe que le Barca va nous éliminer. J'attend juste de l'équipe qu'elle ne se fasse pas humilier, genre 4-0 3-0.

Tout autre résultat sera du bonus.

Posté(e)

Peut-être qu'ils vont tomber comme des mouches, un peu comme le Bayern.

@samus est-ce toi ?

Posté(e)

J'ai regardé leur match face au Celta. On aura clairement notre carte à jouer sur les contre. Ils sont super haut (même leurs centraux étaient dans la moitié de terrain adverse) ils ont pris 2 buts sur des longs ballon et un mauvais alignement de leurs joueurs , a nous d'exploiter ça le jour J.

Par contre des que Yamal et Olmo sont rentrés, c'était autre chose ! On ne parle pas assez de olmo mais c'est un sacré joueur ! On a tendance a parler de Pedri au milieu mais je vous assure que Olmo c'est très fort surtout qu'il a ce côté imprévisible que Pedri n'a pas.

Lewandowski s'est claqué , il a trotté quelques secondes puis s'est écroulé, a voir son indisponibilité (j'espère plusieurs semaines).

Faudra faire 2 matchs quasi parfait pour les sortir , Raphinha est sur une autre planète cette saison. Nos milieux et Latéraux devront être bien coordonnées pour bloquer un maximum leurs côtés.

Posté(e)

Immo c’est un des rares que j’apprécie beaucoup dans cette équipe, il est très sous côté, c’est un excellent footballeur

Posté(e)

Olmo et pas Immo, foutu correcteur d’orthographe

Posté(e)

Tout le monde nous vois perdant dans ce match (comme contre le Bayern), que je suis persuadé qu'on va passé.

Clairement, j'ai vu leur match face au Celta Vigo, ils ont gagnés mais de justesse.

Ils se prennent des buts assez facilement, si on concrétise nos occasions comme contre le Bayern on passe. Et avec tout le respect que j'ai pour le Celta Vigo on a une bien meilleur défense.

N'oublions pas qu'en l'espace de 2 matchs, ils se sont pris 6 buts c'est énorme.

On peut véritablement frustré et dégouté cette équipe on a plusieurs cartes à jouer.

Après ça reste le Barça en C1 et on connais les arbitres dans ce genre de matchs, ils aiment bien "aider" les favoris.

J'aimerai tellement qu'Inzaghi fasse une célébration à la Mourinho haha

Jose-Mourinho-Barcelona-Inter-Milan-news-1601971.jpg

Posté(e)

On n'aura des occasions sa c'est absolument sûr à nous d'être clinique comme contre le bayern

Faudrais que badyoni sorte un énorme match contre yamal

Posté(e)

C'est confirmé Lewandowski forfait pour 3 semaines !

Il va donc manquer la finale de la Copa Del Rey et LES DEUX MATCHS DE LDC CONTRE L'INTER !!! ☠️bigrin

Posté(e)

Pour moi s'ils nous font bloc bas en nous laissant la balle et partant en contre avec leur vitesse face à notre defense, c'est la seule option valable pour qu'il nous fasse vraiment mal, mais ils ont leur ego et vont vouloir canaliser le ballon

Posté(e)

Je suis sur que si on passe le Barça après le Bayern beaucoup de pseudos journalistes vont minimiser notre parcours à cause des blessés de ces 2 équipes.

Après j'ai vu le Barça contre Dortmund la semaine dernière et je pense que si on est sérieux et qu'on arrive à vite se projeter en contre,on peut leur faire mal,après tout dépend qui sera devant car si on a le mollusque comme aujourd'hui face à Bologne on l'aura dans l'os mais avec Thuram-Lautaro,il y a clairement un coup à jouer.

Et n'oublions pas que la dernière fois qu'on les a affronté,on a été faire 3-3 la-bas et qu'on aurait même pu gagner sans la grossière occasion ratée d'Asllani.

Posté(e)
à l’instant, GregButcher a dit :

Je suis sur que si on passe le Barça après le Bayern beaucoup de pseudos journalistes vont minimiser notre parcours à cause des blessés de ces 2 équipes.

Après j'ai vu le Barça contre Dortmund la semaine dernière et je pense que si on est sérieux et qu'on arrive à vite se projeter en contre,on peut leur faire mal,après tout dépend qui sera devant car si on a le mollusque comme aujourd'hui face à Bologne on l'aura dans l'os mais avec Thuram-Lautaro,il y a clairement un coup à jouer.

Et n'oublions pas que la dernière fois qu'on les a affronté,on a été faire 3-3 la-bas et qu'on aurait même pu gagner sans la grossière occasion ratée d'Asllani.

Le mollusque n est pas inscrit sur la liste LdC. Ce serait Taremi ou Arnau

Posté(e)
Posté(e)
il y a une heure, 3ou a dit :

Le mollusque n est pas inscrit sur la liste LdC. Ce serait Taremi ou Arnau

J'avais complètement zappé.

Putain alzheimer quand tu nous tiens

Posté(e)

Je viens de voir sur tiktok des socios Barcelonais se moquer de notre défaite à bologne. Alors je le dis je m en fous du scudetto battre ces petits flambeurs est le but de 2025. Je veux les voir pleurer après leur défaite contre nous évoquer les absents comme les munichois se plaindre du calendrier de l UEFA et chialer comme des collégiennes devant les caméras. Je vous jure que j ai pris la mort le seum contre eux

Modifié par columbia19

Posté(e)

Profitons de ce moment, c'est pas tous les jours que notre inter est en demi de ldc, juste 4 fois depuis les années 90, 2003 2010 et maintenant 2 fois en 2 ans c'est dire la hauteur de l'exploit d'inzaghi qui fait mieux que certains qu'on croirait meilleur

Posté(e)

Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment aller voir la demi-finale retour à Milan pour mon anniv mais, de ce que j'ai pu comprendre, pour avoir des places dans le stade ce sera très compliqué ou beaucoup trop cher. Est-ce qu'il y aurait donc des connaisseurs parmi vous pour m'indiquer un bar, un resto, une fan base potentielle ou n'importe quoi d'autre pour profiter du match à Milan ? L'objectif étant qu'il y ait le plus d'ambiance possible pour vraiment kiffer et avoir des émotions similaires à celle du stade.
Merci !