Aller au contenu

Resultat de la cinquime journée :

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0

Nantes - Lille: 1-1

Rennes - Sochaux: 2-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

LeMans - Lorient: 1-1

Auxerre - Monaco: 2-1

Lens - Valenciennes: 3-0

Demain :

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

Modifié par Freewal

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3372-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-ligue-1-mcdonalds/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

interkhero
interkhero

Serpent-NA
Serpent-NA

Qu'il arrête son cinéma lui aussi. OK c'est pas cool de se manger une bouteille d'eau mais le mec t'as l'impression il s'est mangé une roquette par un taliban. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Attendez... ...Satriano il a plus de but en championnat que Lautaro depuis la trêve hivernale ?!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A te lire, je me rends compte que t'as vraiment pas la lumière à tous les étages visiblement. 

Ou alors t'es rentré en 5ème en septembre, les 2 sont crédibles.

Il y a de l'actualité ligue 1 même quand il n'y a pas de rencontres. Zetes trop fort ^^

Tout ça éclipse le meilleur départ du LOSC de son histoire (avec 2004-05 il me semble) et personne n'en parle. Alors même que la saison dernière Lille faisait quasi la une avec ses problèmes. Galtier serait même devenu un peu séduisant :D

Le meilleur coup du mercato c'est d'avoir gardé Pepe tout en se mettant en "règle" financièrement. Là dessus c'est un joli coup qui change toute la donne. 

J'ai confondu LOSC et l'olympique Lillois, qui détiennent (encore ?) le meilleur record de L1. La fierté du nord B) 

Modifié par BONOB0

Eeeet la série noire continue côté Dijon, 2-0 pour Lille à la MT, pourtant on est pas ridicule ... Fait chier à ce rythme c'est soirée Dominos l'année prochaine ... fait chier ptin d'bordel de M*rde

L' om tient le choc et fait bonne figure . Par contre choupo moting qui tape la place a Cavani . Chaud

Graaave , il est trop fort par contre je me demande quel genre de joueur il deviendra quant il aura  plus ses jambes de 20 ans et sa pointe de vitesse . En attendant c est génial ce qu il fait .

Modifié par intervenant

Bon visiblement Garcia au bout de 2ans est déjà dans une impasse tactique, son équipe ne produit plus rien de pertinent, ça joue beaucoup trop sur les individualités ces derniers temps, se faire autant bouffer par juste une bonne Lazio, ça craint.

J'ai vu que la 1ère MT mais j'ai quand même l'impression que la victoire de Paris est imméritée ? Ou alors ils ont sérieusement élevé leur niveau, parce que c'était catastrophique dans tous les compartiments de jeu.

Que dire, c'était plutôt équilibré, et puis Mbappé est entré et a marqué sur sa première accélération !

Question à un million de dollars : Qui finit meilleur joueur à l'issue du championnat ? Neymar ou Mbappé ?

C'est généreux équilibré. L'OM a effectivement bien tenu avant l'entrée de M'bappé mais sans être réellement dangereux, le Psg a été moyen. Bon y a normalement un 1-1 sans la faute imaginaire. Cela dit, déjà tenir le score face au Psg, même sans être dangereux devant on peut parler d'équilibre. 

11 matchs 11 victoires ..... +13 sur Lyon, + 14 sur l'OM et +26 sur Monaco... au mois d'octobre. Tout baigne pour le PSG en ligue 1 ! Quelle saison passionnante qui s'annonce ... 

Et une nouvelle fois le LOSC est oublié :closedeyes: 

Un rythme de champion même s'il y aura un coup de mou ça reste costaud. 

Les trois bip bip devant (Ikone, Pepe, Bamba) s'entendent très bien. Le travail de Galtier porte ses fruits. Ah et surtout Maignan est imbattable. Le jour et la nuit avec la saison passée. Il me tue xD

Je pensais à un bon début de saison, mais là ça dépasse n'importe quelle espérance. 

Le LOSC a eu raison de recruter Galtier, après le flop Bielsa (qui a failli coûter cher au club). Pour l'instant, les nordistes produisent du beau jeu et obtiennent des résultats. Les dirigeants auraient tout intérêt à conserver Galtier et lui filer les clés de la maison, et je suis persuadé que le club redeviendra un habitué de la Champions League. 

"La rencontre tant attendue"

"Le choc de cette journée"

"Le match phare"

Résultat, le LOLSC totalement baladé par Paris... 2è MT, 1ère frappe de Lille à la 80è minute... je me demande si c'est pas l'une des pires saisons de L1 qui se dessine.

J'ai regardé hier d'un coin de l'œil, et même impression. Ce n'était qu'une question de temps pour les voir marquer. Lille était trop éloigné du but adverse pour être réellement dangereux. 

Tu as un sentiment de fatalisme avec Paris ; "boah ils ont encore gagné" : "lls ont perdu ? C'est anecdotique"