Aller au contenu

Resultat de la cinquime journée :

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0

Nantes - Lille: 1-1

Rennes - Sochaux: 2-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

LeMans - Lorient: 1-1

Auxerre - Monaco: 2-1

Lens - Valenciennes: 3-0

Demain :

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

Modifié par Freewal

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3372-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-ligue-1-mcdonalds/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Serpent-NA
Serpent-NA

Qu'il arrête son cinéma lui aussi. OK c'est pas cool de se manger une bouteille d'eau mais le mec t'as l'impression il s'est mangé une roquette par un taliban. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Attendez... ...Satriano il a plus de but en championnat que Lautaro depuis la trêve hivernale ?!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Ha bah si t'es du genre à partir à la 90ème minute parce que le Bayern mène 1-0 face à MU ne t'étonnes pas... :siffle:

Modifié par Ygg

Choqué par le triplé de Atal avec Nice, nous qui cherchons un défenseur latéral de talent il serait temps de foncer sur lui surtout qu'il a 22ans

La c1 pour l'OM c'est dorénavant mort de chez mort... 

il y a une heure, ilies a dit :

Choqué par le triplé de Atal avec Nice, nous qui cherchons un défenseur latéral de talent il serait temps de foncer sur lui surtout qu'il a 22ans

Apparemment il n'a pas joué à son vrai poste il a joué ailier gauche alors que un ARD.

Le 26/04/2019 à 23:58, guith33 a dit :

Demain soir, il se peut que je saute du toit du Matmut. 

Je pense haïr plus Lyon que la Juventus.

T'inquiète pas mon ami, oublie cette saison pense à la saison prochaine.

Sousa est un très bon coach mais il lui faut du temps mais surtout d'autres joueurs.

@guith33 En tout cas, je ne sais pas si tu as sauté du toit mais moi, de voir ce résultat, j'ai bien failli sauter du pont d'Aqui !!! Si vous aviez fait le taf, les amis ulttamarins, Sainté serait 3 ième !!!

Les listes des meilleurs joueurs/entraîneurs/gardiens/espoirs viennent d'être publiées 

Ben Arfa dans le top 5 :mdrlol1: y'a même Neymar qui a pas joué la moitié du championnat

#TheRealPep devrait remporter le titre de meilleur entraîneur les doigts dans le nez vu l'absence de son unique rival Rudi la pleureuse B)

https://www.sofoot.com/les-nommes-pour-les-trophees-unfp-avec-ben-arfa-en-lice-pour-le-titre-de-meilleur-joueur-468970.html

Y paraît que les qataris veulent lâcher le PSG et reprendre la Roma, ça va être le bordel dans notre championnat :facepalm:

il y a 5 minutes, steph' a dit :

cool ce match, sympathique ce LOSC

putain si Sainté va en C1...

J'me disais la même chose y a 5 mn.

Donc autant y' aller à deux pour la délégation française.

à l’instant, guith33 a dit :

A deux? Tu crois vraiment que Lille a plus les moyens de faire un truc en C1 que Sainté ?

Y a Lille aussi oui...

Autant déclarer forfait et éviter de se taper la honte...

De toute manière s’a toujours été comme ça pour les club français en C1. Donc vous aurez beau parlé de Lille ou Sainté mais le Qsg sont pas mieux mdr 

OM-OL 0-3 :laughing[2]:

Toujours aussi drôle de traîner sur les forums marseillais voire comment ils sont autant désabusés que nous et impatient que cette saison minable se termine avec leur Garcia. xD

Sinon, Monaco tjrs plus catastrophique. Mais le plus comique c'est qu'on pourrait filer en L2 à la dernière journée en perdant contre... Nice. :mdrlol1:xD

Mieux vaut en rire. :P