Aller au contenu

Resultat de la cinquime journée :

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0

Nantes - Lille: 1-1

Rennes - Sochaux: 2-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

LeMans - Lorient: 1-1

Auxerre - Monaco: 2-1

Lens - Valenciennes: 3-0

Demain :

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

Modifié par Freewal

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3372-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-ligue-1-mcdonalds/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Serpent-NA
Serpent-NA

Qu'il arrête son cinéma lui aussi. OK c'est pas cool de se manger une bouteille d'eau mais le mec t'as l'impression il s'est mangé une roquette par un taliban. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Attendez... ...Satriano il a plus de but en championnat que Lautaro depuis la trêve hivernale ?!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Énorme, j’ai honte je les ai pas suivis mais vraiment bravo à eux

Enfin Toulouse ne sera pas que du rugby 🏉 😉

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Lafont, Sissoko et Delort qui regarde leur ancien club les démonter, quel plaisir 

En vrai... Qu'on foute un maillot blanc à Sissoko qu'il fasse la fête avec les autres.

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Bravo à Toulouse,belle victoire après 66 ans d'attente.

Toujours fort quand on a un capitaine belge 👀

• 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Lacazette co meilleur buteur de ligue 1 franchement bravo, dans une équipe irrégulière comme Lyon il a su tirer son épingle de son chapeau. Bon il est à égalité avec Mbappé mais ce n'est pas comparable, kylian est entouré de beaucoup de grands joueurs autour de lui alors que lacazette hé ben ce n'est pas folichon. 

Tout comme Lautaro et Oshimen.

Un dans une équipe irrégulière.

L’autre dans une équipe remplie de bons passeurs.

Bon le PSG est devenu champion de France pour la 11ème fois mais ce qui me marque sur cette saison c'est l'équipe de Lens qui va en Ligue des champions avec 81 points au compteur avec seulement 4 défaites.

Très bon entraîneur que ce Franck Haise,je m'étais moqué de lui au début et un peu traité d'imposteur car il était monté avec Lens en ayant gagné que 2 matches avant l'arrêt du championnat à cause du Covid. Mais je me suis trompé c'est un très bon entraîneur avec un très bon groupe. Franchement respect à cette équipe lensoise.

Très bonne équipe de Lens qui nous avait malmené en pré saison.

Monaco est l'équipe la plus décevante, je pensais qu'ils allaient finir par accroché la LDC, mais ils ont coulé sur la fin.

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Très bonne équipe de Lens qui nous avait malmené en pré saison.

Monaco est l'équipe la plus décevante, je pensais qu'ils allaient finir par accroché la LDC, mais ils ont coulé sur la fin.

Monaco depuis 2 saisons deja c'est des echecs sur le mercato entre flop et bléssés, erreur de casting, leur effectif ne fait que regresser qualitativement au fil des saisons. Pour moi c'est logique et encore ils risquent ne meme pas etre européen la saison prochaine a cette allure, sans compter que l'ambiance au sein du club c'est pas la joi, philippe clément est deja beaucoup contesté en interne.

Monaco je les ai vu jouer plusieurs fois, ils sont pas degueu du tout, ils ont des joueurs expérimentés comme Golovin et Ben Yedder, c’est juste qu’à mon avis ils sont trop irrégulier.

Mais quand je les voyais jouer j’étais surpris du niveau qu’ils affichaient et qui ne correspondait pas à leur classement.

Le 20/05/2023 à 14:51, Boubou a dit :

Tout comme Lautaro et Oshimen.

Un dans une équipe irrégulière.

L’autre dans une équipe remplie de bons passeurs.

Lautaro c'est aussi de sa faute, s'il avait été régulier, s'il cadré plus et s'il frappé pas comme une fillette...

...bizarrement depuis plusieurs match il y a eu du changement dans ces 3 défauts. 

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Lautaro c'est aussi de sa faute, s'il avait été régulier, s'il cadré plus et s'il frappé pas comme une fillette...

...bizarrement depuis plusieurs match il y a eu du changement dans ces 3 défauts. 

L’un est jeune l’autre est un daron.

J’en suis oshimen il a 40 en vérité , tema sa tête .

Son crâne osseux , tout laisse à croire qu’il est âgé 

Bon Radu toujours aussi catastrophique !

Il a coûté 2 buts à Auxerre sur 2 boulettes

Résultats relégation Auxerre. 

Jamais aimé ce gardien il a jamais eu un bon niveau.

Radu catastrophique encore dans un match crucial, c'est terrible ! Ce gardien n'a pas de mental, il a pas le niveau tout simplement, ca pese beaucoup trop pour lui, j'ai vu ses deux boulettes et la on voit clairement qu'il tremble au moment de faire le bon choix lors de ses interventions. 

Et dire qu'on a perdu le titre comca...