Aller au contenu
Posté(e)

Resultat de la cinquime journée :

Bordeaux - Nice: 3-2

Lyon - Troyes: 2-0

Nantes - Lille: 1-1

Rennes - Sochaux: 2-1

Sedan - St-Etienne: 2-2

LeMans - Lorient: 1-1

Auxerre - Monaco: 2-1

Lens - Valenciennes: 3-0

Demain :

Toulouse - Nancy: 18h

Paris-SG - Marseille: 21h

Modifié par Freewal

• Réponses 2,3k
  • Vues 236,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• interkhero
    interkhero

• Serpent-NA
    Serpent-NA

Qu'il arrête son cinéma lui aussi. OK c'est pas cool de se manger une bouteille d'eau mais le mec t'as l'impression il s'est mangé une roquette par un taliban. 

• Aurios-Inter
    Aurios-Inter

Attendez... ...Satriano il a plus de but en championnat que Lautaro depuis la trêve hivernale ?!

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/03/2024 à 14:50, Greg0744 a dit :

Gignac et Payet auraient déjà manifesté leur envie de revenir jouer en ligue 1 la saison prochaine 

tu as oublié Ronaldo plutôt Grosnaldo pardon, aimerai sortir de sa retraite pour tenter un retour en Ligue 1 Mc Do, il serait sponsorisé et payé en menu en fonction de ces performances par Mc Donald's

Modifié par InterGab

Posté(e)
Il y a 14 heures, InterGab a dit :

j'ai lu ça aussi ^^ c'est pas sérieux, ils ont du en vendre des sandwichs pour s'offrir la ligue 1🍔, ce qui me gêne c'est qu'en ligue 1 les clubs reçoivent plus d'argent qu'en Italie surtout le champion.

Faudrait vraiment que ça change si la serie A veut être plus attractive j'ai pas l'impression que ça bouge à ce niveau la.

C'est pour attirer Lukaku a Marseille 

Posté(e)
il y a 7 minutes, InterGab a dit :

Bah j'aurai dit pareil le seul coach français qui m'a marqué aussi Luis, a un moment je pensais que Laurent Blanc allait percer, bah non après le psg le néant.

Sinon de grand coach français reste zidane et encore il était a madrid avec les meilleurs joueurs, dans un club moyen il ferait peut etre rien. C'est pour ça qu'il veux entrainer que la France ou Madrid un peu facile hein, donc en fait je connais pas son réel niveau. sinon  je vois pas je passe.

Oui mais Zidane est français mais ses diplômes d'entraîneur et sa formation d'entraîneur il ne la pas fait en France, il a fait ses gammes au Réal chez les jeunes et même lui dans ses interviews, il dit que la série A lui a apporté énormément en tant que coach. Il parle jamais de la ligue 1 happy meel :phear:

Posté(e)

Le but que vient de prendre le PSG face à Clermont lol 

Cette défense de merde 🤣

Aucun pour rattraper l'autre et le numéro 37 qui tape à côté du ballon pour dégager 🤣

Posté(e)

Ce qu’il prend le Skriniar sur X c’est incroyable, les vestes se sont retournées comme dans The Voice

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Que se passe-t-il en Ligue 1 bordel

Paris-Le Havre (3-3)

Rennes-Brest (4-5)

Lyon-Monaco (3-2)

Despicable Me Reaction GIF

Posté(e)

Bin... C'est éclaté, mais ça on savait déjà 😅

Posté(e)

image.png.e9ebdd7880b7d44adb09e98f28aa61ba.png

Posté(e)

Très bel hommage au speaker officiel du PSG depuis plus de 30 ans prend sa retraite,une vraie voix du Parc des Princes. C'était beau l'accolade entre lui et Kylian Mbappé.

On ne s'en rend pas compte mais c'est l'une des figures de proue du championnat qui s'en va. Ce championnat va être encore plus éclaté après ça,ce sera du même niveau que le championnat maltais.

Posté(e)

Qualification de Monaco pour la prochaine ligue des champions.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais en un an Adolf Hutter à su conquérir la France

Posté(e)

Super résultat qui scelle le titre honorifique de vice champion. 👍

Bonne année perso entre le titre intériste et la meilleure place possible pour l'ASM. ☝️

Posté(e)
il y a une heure, GregButcher a dit :

Qualification de Monaco pour la prochaine ligue des champions.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais en un an Adolf Hutter à su conquérir la France

Ça va beaucoup mieux depuis que Geubbels n'est plus là pour changer les plans de l'attaque... :phear:

Posté(e)

Dernière journée de Ligue 1 et Brest a obtenu sa qualification directe en Ligue des champions la saison prochaine,Lille sera barragiste.

Et Lyon se qualifie en Ligue Europa alors qu'en décembre,ils étaient relégables.

Et Lorient pour un petit but descend en Ligue 2,la victoire 5-0 face à Clermont n'aura servi à rien.

Posté(e)

Et je pourrai parler du Sco dans ce Topic 😅

Lyon font clairement un bien meilleurs 2e partie de saison, dommage pour Lorient.

Posté(e)

Très fort Lyon, il leur reste encore la finale de Coupe face à Paris. Avantage Paris mais c'est jouable 

Très triste que Clermont quitte la Ligue 1, sur un 5-0... l'année dernière, ils avaient tapé Paris pour la dernière de Messi, c'était magique...

Posté(e)

La remontada de Lyon... Je crois que jamais quelque chose de ce genre est arrivé par le passé, tous championnats confondus. Un gros bravo à Sage et à ceux qui ont géré le mercato hivernal

Posté(e)
il y a une heure, Ilvic a dit :

La remontada de Lyon... Je crois que jamais quelque chose de ce genre est arrivé par le passé, tous championnats confondus. Un gros bravo à Sage et à ceux qui ont géré le mercato hivernal

Et ça serait Sage de garder le coach.

Dedicace à @ConteBon !

Posté(e)
Il y a 19 heures, Boubou a dit :

Et ça serait Sage de garder le coach.

Dedicace à @ConteBon !

Heureusement que je te laisse les jeux de mots les plus faciles… 😌

Posté(e)

On pourrait aussi dire que Sage à apporter sa Pierre à l'édifice du redressement lyonnais

Posté(e)

Je regarde la finale de la coupe de France (je me fais vraiment chié je sais 😅) c'est pas mal pour l'instant.

Par contre Macron il est aussi con en français qu'en anglais.

Après ça fait 5 piges que je n'ai pas regardé une finale de coupe et la dernière fois Paris avait perdu face à Rennes

Posté(e)

J'espère que l'Italie ne va pas concéder de coup franc et de corner pendant l'euro car le Donnaruma c'est une putain de catastrophe dans ses sorties aériennes.

Posté(e)

moins de monde que les finales avec Bergame 🤣  Match sympas c'est vrai  @GregButcher ;) 

Posté(e)

Le stade de lille est vraiment sympa, ça montre que je ne regarde plus la Ligue depuis un moment ^^

Posté(e)

Bon pas trop de surprise, triplé pour paris et a une marche de la final de la Champions, sans que je trouve cette équipe extraordinaire, c'est quand même une très belle saison pour eux.