Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

Enorme le but de Jussie, pourtant lorsqu'il reçoit le ballon sur le dégagement de la tête de Lloris j'ai dit qu'il était con de pas tenter le lob, mais bon on connait la suite, un chef d'oeuvre ce but même si la défense lyonnaise xD

 

Victoire bordelaise méritée au final, Lyon a mal joué même si le match aurait pu prendre une autre tournure avec ce manqué de Lisandro seul face à Carrasso et cette barre de Gomis.

 

Bordeaux prend un peu d'air et peut-être que cette victoire de prestige va enfin les lancer dans cette L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien d'autant que maintenant qu'on a joué contre tous les "gros" il faudra savoir en profiter, bien qu'il faut quand même pas refaire comme ce qu'on a montré contre Nice...

 

 

Tu fais bien de mettre gros entre guillemets parce que j'ai l'impression que les "gros" ont fait un régime là :D non non je ne parlais pas de Gignac ou de Gomis :phear:

 

Les buts qu'a mis Sochaux hier je les ai vus dans le CFC .... OOUAH !!

 

 

C'est quoi cette ligue 1 où maintenant pour voir du spectacle faut regarder Sochaux ou Saint Etienne? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...puel fait parti de mes favoris pour être limogé cette année.

 

 

Si Lyon veut atteindre ses objectifs ils vont devoir virer Puel je serais tenter de dire enfin, avec un an de retard mais c'est déjà cela....Puel dehors.

Lyon avec une équipe pareille devrait-etre en tête, ils ont pour moi le plus bel effectif et de loin

 

Décevant ce début de championnat....un om poussif, un bordeaux moyen moyen un lyon à la rue, l'année derniére Lyon c'était fait arnaqué cette année c'est l'om avec Gignac surcoté et surtout hors de prix....

 

Pour moi ce qui me fait plaisir c'est de revoir Paris en haut une question que je me pose comment une ville de 10 millions d'habitants n'arrive pas à remplir un stade de 40 milles place, j'ai du mal à comprendre même si il est vrai que cette histroire de kop dissolut à paris donne l'impression d'un parc qui sonne creux...

 

Enfin la blague de l'été Arles Avignon ou comment massacré une équipe et faire rigoler la france du foot, virer un entraineur puis le reprendre avant meme le début du championnat...changer toute l'équipe et voilà le résultat....pathétique ou comment une question d'égo entre les actionnaires est en train de massacrer une équipe.

J'habite a 20 kms d'avignon et quand on voit que même la ville est dépassé les jours de matchs il faut plus d'1 heure pour rallier la ville, pas de parkings ou peu de parkings (heureusement qu'il y a des gros centres commerciaux), rien n'a été fait par la municipalité pour accueillir et mettre dans de bonnes dispositions les supporters dans un stade qui sonne creux.

Tout cela pour dire que tout est allé trop vite et qu'arles avignon n'est pas à sa place....il faut se donner les moyens de ses ambitions....

 

Bravo à st étienne (que je déteste) et à Rennes pour leur bon début de championnat, rennes qui pour moi à de loin le meilleur centre de formation de france et surtout plein de jeunes joueurs talentueux, je serais tenter de dire Rennes va -t-il ENFIN passer un cap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...