Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 McDonald's


Freewal

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ah c'est rageant parce qu'apparemment Lille a fait une bonne premiere mi-temps.

Il manque un dernier petit geste pour tuer la rencontre.

 

Je sais que Balmont et Mavuba n'ont pas ete au top de leur forme ces derniers temps, sans eux c'est une toute autre histoire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiriez veut «le risque zéro»

 

Dans les colonnes du Parisien, samedi, Frédéric Thiriez affiche clairement sa préférence dans le débat autour du clasico PSG-OM : le mieux, c'est qu'aucun supporter marseillais ne se déplace. «Je n'ai qu'une seule politique, le risque zéro (...) Comme il n'y a aucune force mobile disponible (du fait, la veille, d'une manifestation contre le régime des retraites) pour assurer la sécurité des éventuels supporters marseillais, la seule solution, c'est l'absence de supporters visiteurs, explique le président de la LFP. Il faut que les gens le comprennent.»

 

Déjà c'est contre la réforme et non contre le régime messieurs les rédacteurs de l'équipe.fr

 

Ensuite pour en revenir au fait bientôt on aura plus le droit d'aller au stade et de se déplacer librement, le président du PSG a montré la voie avec ses fermetures de tribunes au Parc et là on va droit sur une LFP totalitaire xD. Virer les fouteurs de merdes ok c'est une bonne chose, mais de là à faire tout ce radotage juste pour dorer le blason de la sécurité dans les stades ...

 

C'est le début de la disparition des clubs de supporters en Ligue 1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 à la mi-temps pour le PSG, avantage amplement mérité. Les 3 buts ont été inscrits grâce à notamment des bourdes de gardien xD.

 

Hoarau joue bien (:ermm:) & la passe décisive de Néné sur son but est tout simplement sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée : Marseille n'a pas développé son jeu offensif habituel et le PSG a été solide. Mention spéciale à Valbuena qui n'a fait que plonger, pour changer .. C'est gavant de le voir agir ainsi car il a le potentiel d'être un bon joueur mais là je l'ai vu sans arrêt par terre et n'a rien apporté. Rémy également transparent.

 

Côté parisien mention à Hoarau (p-h va me tuer xD) qui a réellement fait un bon match ainsi qu'Erding. J'aime bien Jallet il serait temps qu'il viennent en équipe de France vu la concurrence au poste d'arrière droit ..

 

Marseille reste à trois points du leader brestois (qui a perdu à Lille !) mais avec un matche en moins. Paris monte sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce "Clasico" (quel nom ridicule aussi...).

23 minutes de très bonnes factures, notamment coté parisien, mais dès la réduction du score des marseillais ils se sont tous regroupés derrière et ont fermé le jeu.

Marseille a été incapable de hausser son niveau de jeu et on a eu droit à une bonne heure de non-match.

 

Et puis Canal + quel bordel ils nous ont fait dans l'avant-match ça faisait pitié.. Le moment où ils sont en transe parce que les deux équipes vont sortir des vestiaires avant le début du match c'était d'un pathétique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir en haleine les consommateurs devant leur télé pour inciter à consommer du pastis et des cacahuètes,je ne vois que cette explication :phear: .

Canal est,depuis quelques années encore plus pathétique que France 2 au niveau du football.

Sinon je n'ai vu qu'un bout de cette rencontre et je confirme mes propos sur Gignac:C'est juste une arnaque :(

Même Camara et bagayoko étaient meilleurs que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Match nul 1-1 à la mi-temps entre Sochaux et Bordeaux. But de Jussié au passage

 

Aller faut arrêter d'empiler les matchs nuls, c'est beau de pas perdre mais c'est encore mieux de gagner. Marine & Blanc allez !

 

En espérant un gros match ce soir pour l'Olimpico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille - Lyon (1-1), j'aurais dû parier je sentais ce score. Lyon est satisfait, marseille un peu moins. Ils ont vraiment un problème en attaque, Gignac inexistant, Brandao bon remplaçant, Rémy mauvais dans son couloir,...

Le 4-2-3-1 n'a pas aussi bien marché qu'à Moscou non plus.

 

Deschamps devrait repasser en 4-3-3 pour le reste de la saison, un Lucho moins reculé, un Valbuena sur son côté droit, Ayew à gauche et Rémy en pointe où il pourra dévoiler son potentiel et un Gignac à sa vrai place : le banc.

 

Mon 11 pour le reste de la saison:

 

---------------Mandanda

 

--Fanni----Diawara--Mbia----Heinze

 

-----------------E.Cissé

 

----------Lucho---------B.Cheyrou

 

Valbuena---------------------A.Ayew

 

-----------------Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbueno n'a pas l'intelligence nécessaire de jeu pour jouer en 10, ce poste est à Lucho. Ça m'étonne pas que Marseille ait pris un peu l'eau quand tu vois le système :

 

- pas de #6

- avec un Taiwo qui décidément n'a pas le niveau

- un Fanni titularisé pour son premier match avec ses nouvelles couleurs dans un poste qui n'est pas le sien ..

 

Mais bon l'OM avait des blessés/suspendus ect et ça me fait plaisir de les voir égaliser car j'imaginais déjà JMA en conférence de presse à s'étaler de voir son club leader, ça m'aurait horripiler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon allez ce soir Marseille-Bordeaux, le match de l'année pour moi en Ligue 1 :bigrin:. Victoire quasi-impérative pour les deux équipes qui ont besoin de point pour rester au contact de la tête.

 

Allez faites moi rêver Bordeaux, demain je veux arriver en cours devant les Sudistes avec le sourit :bigrin:. Chouette le maillot pour les 130 ans du club :coeur:.

 

PS : phoceen57 j'espère que t'es devant ta téloch tonight :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...